ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY

    avatar
    txdidier


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 66
    Localisation : 64
    Date d'inscription : 25/06/2010

    Ma Moto
    Modele: Sporster
    Année: 1987

    JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY Empty JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY

    Message par txdidier Lun 13 Sep 2010 - 21:55

    JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY JamesIntveld
    Evenement honky tonk Rockabilly avec la venue d'une légende au Billy Bob's Disney , Marne la vallée . JAMES INTVELD , chanteur , acteur , producteur , biker et president d'honneur des SINNERS californiens en concert unique avec son band US ( dont la gachette guitaristique de Nashville STORM RHODE V ) . Concert gratuit à ne manquer sous aucun pretexte !!!
    Contact txdidier@wanadoo.fr
    bluegrass phil
    bluegrass phil


    Masculin
    Nombre de messages : 207
    Age : 64
    Localisation : Mâcon
    Date d'inscription : 01/11/2007

    Ma Moto
    Modele: Softail Slim Bobber modified
    Année: 2012

    JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY Empty Re: JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY

    Message par bluegrass phil Mer 15 Sep 2010 - 7:15

    Heuuu, Didier, ce serait mieux si tu donnais la date ... JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY Aaaaargh
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY Empty Re: JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY

    Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 8:40

    bluegrass phil a écrit:Heuuu, Didier, ce serait mieux si tu donnais la date ... JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY Aaaaargh

    Je pensait la meme chose c'est bien mais.... c'est quand?
    olivier3991
    olivier3991


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 58
    Localisation : LANDERNEAU
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Ma Moto
    Modele: CHOP SUEDOIS
    Année: 1987

    JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY Empty Re: JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY

    Message par olivier3991 Mer 15 Sep 2010 - 9:09

    oui, c'est quand ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY Empty Re: JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY

    Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 9:31

    Alors c'est a confirmer par txdidier, mais je pense que c'est ce vendredi car je vien d'entendre à l'instant sur OUI FM qu'il y'avait un concert vendredi 17 septembre au Billy Bob's de disney village.
    Mais comme je l'ai dis ca reste a confirmer.
    Dommage je ne pourrai pas y être car je serai sur Lorient donc vendredi c'est Hangar des celtes pour moi.
    avatar
    txdidier


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 66
    Localisation : 64
    Date d'inscription : 25/06/2010

    Ma Moto
    Modele: Sporster
    Année: 1987

    JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY Empty Re: JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY

    Message par txdidier Mer 15 Sep 2010 - 10:52

    Hey there amigos
    C dur de vieillir ! La date de James Intveld au Billy Bob's est le 10 Decembre
    Entrée gratuite !!!! qu'on se le dise !
    Amitiés du deep South -- Didier
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY Empty Re: JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 6:48

    txdidier a écrit:Hey there amigos
    C dur de vieillir ! La date de James Intveld au Billy Bob's est le 10 Decembre
    Entrée gratuite !!!! qu'on se le dise !
    Amitiés du deep South -- Didier

    Merci beaucoup bon bah pour info alors il y'a un concert ce vendredi au Billy Bob's mais du coup bah je ne sais pas de qui il s'agit rir5
    avatar
    txdidier


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 66
    Localisation : 64
    Date d'inscription : 25/06/2010

    Ma Moto
    Modele: Sporster
    Année: 1987

    JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY Empty Re: JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY

    Message par txdidier Jeu 16 Sep 2010 - 10:01


    Hey Merlu
    Pour Disney vendredi 17 Septembre c'est VOODO CHILD , Jimmy Hendrix Tribute .

    Pour JAMES INTVELD , prez d'honneur des SINNERS et énorme chanteur country rockabilly , son myspace
    http://www.myspace.com/jamesintveld , concert le 10 Decembre 2010 au Billy Bob's Disney , Marne la vallée .

    Pour info egalement et pour ceux qui aiment le SOUTHERN ROCK , mes frangins texans POINT BLANK , légende Boogie Rock Sud seront à Bobino , Paris le 9 Octobre 2010 avec ROBIN TROWER . CONCERT UNIQUE FRANCE !

    Je rajouterais d'autres infos concerts dans ces pages au fur et à mesure , Stay tuned !
    Keep on rockin y'all --Didier

    Contenu sponsorisé


    JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY Empty Re: JAMES INTVELD , un SINNER au BILLY BOB's DISNEY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:27