| | 883 IRON à prix défiant toute concurrence | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hugo
 Nombre de messages: 291 Age: 44 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 14/10/2007
Ma Moto Modele: Switchback Année: 2012
 | Sujet: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Mer 1 Juin 2011 - 20:22 | |
| salut
juste pour vous mettre le lien d'une annonce d'un gars qui prend les bikers pour des pigeons
http://www.leboncoin.fr/motos/197685100.htm
il vend un 883 Iron de 2009 avec 9500 kms, plus chère qu'un modèle neuf de 2011
je l'ai donc contacté pour savoir s'il y avait des options qui justifiaient ce tarif
ce monsieur l'a mal prit et m' a dit d'aller voir ailleurs
donc je permets de vous prevenir pour qu' aucune personne de votre entourage ne se fasse avoir, s'il emploit les mêmes procédés pour la vente de ses voitures, bonjour l'arnaque
dans son annonce, la moto est soi disant à Versailles et dans le mail ou il me menace, il me dit de venir le voir directement 2 rue de la Corse à Perpignan
cherchez l'erreur !!!! |
|
 | |
Tanxane Admin

Nombre de messages: 9670 Age: 46 Localisation: Cannes Date d'inscription: 18/11/2006
Ma Moto Modele: street bob Année: 2006
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Mer 1 Juin 2011 - 20:25 | |
| Tu peux transmettre ces infos aux admins du site d'annonce, je l'ai souvent fait et ils sont réactifs pour virer le traquenard. |
|
 | |
hugo
 Nombre de messages: 291 Age: 44 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Mer 1 Juin 2011 - 20:57 | |
| J'ai regardé ces annonces sur Leboncoin , il vend des voitures dans toutes les grandes villes de France (Versailles, Angers, Lyon, Clermont Ferrand, Toulouse, Rennes, Grenoble, Tarbes, Perpignan, Bordeaux, Dijon, Toulon, Mont de Marsan, Montpellier, Evry, Nice, Bobigny, Chalon en champagne, Troyes, Creteil, Tarbes, etc...)
Un réseau à faire palir les concessionnaires...
De plus le numéro pour les joindre commence par un 08... |
|
 | |
Captain Yvig

Nombre de messages: 4035 Age: 55 Localisation: Higher Date d'inscription: 16/09/2008
Ma Moto Modele: FatBoy stage IV Année: 1998
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Jeu 2 Juin 2011 - 0:17 | |
| | Tanxane a écrit: | | Tu peux transmettre ces infos aux admins du site d'annonce, je l'ai souvent fait et ils sont réactifs pour virer le traquenard. |
Je l'ai fait 4 fois et ils n'ont rien changé...dommage, un Fatboy peu roulé à 3900 €, à l'époque, c'était pas mal. |
|
 | |
Tanxane Admin

Nombre de messages: 9670 Age: 46 Localisation: Cannes Date d'inscription: 18/11/2006
Ma Moto Modele: street bob Année: 2006
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Jeu 2 Juin 2011 - 7:54 | |
| En fait Yvig, il faut que tu leur mâche le taf, ex : N° Siret Faux où relatif à une autre profession quand le vendeur se déclare professionnel. |
|
 | |
46Vtwin

Nombre de messages: 1157 Age: 57 Localisation: Cahors Date d'inscription: 22/02/2010
Ma Moto Modele: Road King Année: 2005
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Jeu 2 Juin 2011 - 8:05 | |
| ceci dit le mec prévient l'acheteur " prix défiant toute concurrence ! " il n'est pas précisé le sens de la défiance .... très au dessous ou très au dessus du marché! |
|
 | |
FredP Modo

Nombre de messages: 1921 Age: 47 Localisation: Var West Hills Date d'inscription: 20/11/2006
Ma Moto Modele: HD1450R Année: 2002
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Jeu 2 Juin 2011 - 9:58 | |
| Quand vous lisez l'annonce, il vend en fait une 883 "FER" : ça sent le mauvais traducteur orthographique, ça...
A fuir de toute urgence. _________________ Pour nos Harley, il n'y a que deux choses importantes : le WD40 et le fil de fer. Si ça ne bouge pas et que ça devrait : WD40 Si ça bouge et que ça ne devrait pas : le fil de fer.  |
|
 | |
hugo
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Jeu 2 Juin 2011 - 10:10 | |
| quand tu vas voir ses annonces sur Leboncoin il en a sur 12 pages  , pour une société au capital de 10 euros, il a les reins solides et comment fait il pour avoir des voitures dans plus de 15 grandes villes ? |
|
 | |
madmike

Nombre de messages: 399 Age: 37 Localisation: Normandie pres de Villers sur mer Date d'inscription: 01/01/2007
Ma Moto Modele: SPORSTER Année: 2000
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Jeu 2 Juin 2011 - 23:01 | |
| On devrait tous lui envoyer des demandes de renseignements rien que pour le saouler . |
|
 | |
hugo
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Ven 3 Juin 2011 - 8:18 | |
| surtout que "mÔssieur" ne supporte pas les critiques
il m'a menacé de venir chez moi, qu'il avait mon adresse IP, qu'il avait déposé plainte pour diffamation et qu'on allait se revoir au tribunal
je lui ai dit qu'il ne m'impressionnait pas et que c'était dommage qu'il habite si loin sinon je lui aurais apprit à manger avec une paille |
|
 | |
Gday

Nombre de messages: 173 Age: 48 Localisation: France (92) Date d'inscription: 17/08/2007
Ma Moto Modele: Street Bob Année: 2011
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Ven 3 Juin 2011 - 8:20 | |
| C'est quoi exactement le principe de son escroquerie ? |
|
 | |
hugo
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Ven 3 Juin 2011 - 8:23 | |
| si vous voulez l’énerver, vous pouvez lui dire que vous le contacter car un gars sur les forums Bikers lui fait de la Pub pour son 883 Iron, il va comprendre et être furax
je lui ai promis dans un message échangé avec lui, que j'allais lui faire de la bonne Pub puisque monsieur le prenait de haut et me menaçait de représailles physiques et du tribunal............ |
|
 | |
hugo
 | |
 | |
FredP Modo

Nombre de messages: 1921 Age: 47 Localisation: Var West Hills Date d'inscription: 20/11/2006
Ma Moto Modele: HD1450R Année: 2002
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Ven 3 Juin 2011 - 8:52 | |
| A priori, c'est juste un intermédiaire, qui importe des voitures d'occasion.
Bien sur, tu ne pourras jamais essayer/voir le véhicule avant livraison (et paiement intégral), vu qu'il est encore en Bielotchouktchie Inférieure, et à mon avis il y a peu de chances que tu sois livré rapidement (voire même, pas livré du tout). Il repère une caisse à vendre au fin fond de la Bielotchouktchie Inférieure, rajoute ses probablement 15 ou 20% de com', les frais d'immat' et de transport, te demande un acompte conséquent avant livraison. S'il fait ça avec plusieurs personnes, ça lui permet au final d'en payer une première, de la faire livrer, et il continue à financer les livraisons des suivantes avec l'argent des acomptes clients. Si tout le monde a de la chance, les livraisons ont juste un peu de retard (réunir les acomptes de plusieurs pour payer la voiture du premier, trouver un transporteur, etc. prévoir 6 mois minimum).
Au final, peut être pas fondamentalement totalement et absolument malhonnête, mais très risqué. Déjà, un pro qui menace dès qu'il se sent en position de faiblesse, mérite une interview de la part des services de la ddccrf.
Il y a largement de quoi alimenter en France le marché de l'occasion, sans aller s'emm¤*#er à aller chercher la bonne occase à l'étranger avec un "pro" qui risque à tout moment de filer avec ton pognon!
Dernier point, d'après ce "pro" tu es livré en WW, et je suppose que l'obtention d'un certificat d'immatriculation en bonne et due forme n'est pas gagnée d'avance...
(Le procédé de financer le bien du premier avec l'acompte des suivants s'appelle faire de la cavalerie, et c'est interdit.) _________________ Pour nos Harley, il n'y a que deux choses importantes : le WD40 et le fil de fer. Si ça ne bouge pas et que ça devrait : WD40 Si ça bouge et que ça ne devrait pas : le fil de fer.  |
|
 | |
sergio

Nombre de messages: 491 Age: 52 Localisation: Corse Date d'inscription: 18/11/2006
Ma Moto Modele: D-Glide Année: 2004
 | Sujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence Ven 3 Juin 2011 - 18:13 | |
| |
|
 | |
| | 883 IRON à prix défiant toute concurrence | |
|