ESPRITBIKER - LES AMIS DE PLANETE BIKER

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

883 IRON à prix défiant toute concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hugo

Masculin

Ma Moto
Modele: Switchback
Année: 2012

MessageSujet: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Mer 1 Juin 2011 - 20:22

salut

juste pour vous mettre le lien d'une annonce d'un gars qui prend les bikers pour des pigeons

http://www.leboncoin.fr/motos/197685100.htm

il vend un 883 Iron de 2009 avec 9500 kms, plus chère qu'un modèle neuf de 2011

je l'ai donc contacté pour savoir s'il y avait des options qui justifiaient ce tarif

ce monsieur l'a mal prit et m' a dit d'aller voir ailleurs

donc je permets de vous prevenir pour qu' aucune personne de votre entourage ne se fasse avoir, s'il emploit les mêmes procédés pour la vente de ses voitures, bonjour l'arnaque

dans son annonce, la moto est soi disant à Versailles et dans le mail ou il me menace, il me dit de venir le voir directement 2 rue de la Corse à Perpignan

cherchez l'erreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanxane
Admin

Masculin

Ma Moto
Modele: street bob
Année: 2006

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Mer 1 Juin 2011 - 20:25

Tu peux transmettre ces infos aux admins du site d'annonce, je l'ai souvent fait et ils sont réactifs pour virer le traquenard.
http://tanxane.over-blog.com/
hugo

Masculin

Ma Moto

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Mer 1 Juin 2011 - 20:57

J'ai regardé ces annonces sur Leboncoin , il vend des voitures dans toutes les grandes villes de France (Versailles, Angers, Lyon, Clermont Ferrand, Toulouse, Rennes, Grenoble, Tarbes, Perpignan, Bordeaux, Dijon, Toulon, Mont de Marsan, Montpellier, Evry, Nice, Bobigny, Chalon en champagne, Troyes, Creteil, Tarbes, etc...)

Un réseau à faire palir les concessionnaires...

De plus le numéro pour les joindre commence par un 08...
Captain Yvig

Masculin

Ma Moto
Modele: FatBoy stage IV
Année: 1998

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Jeu 2 Juin 2011 - 0:17

Tanxane a écrit:
Tu peux transmettre ces infos aux admins du site d'annonce, je l'ai souvent fait et ils sont réactifs pour virer le traquenard.

Je l'ai fait 4 fois et ils n'ont rien changé...dommage, un Fatboy peu roulé à 3900 €, à l'époque, c'était pas mal.
Tanxane
Admin

Masculin

Ma Moto
Modele: street bob
Année: 2006

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Jeu 2 Juin 2011 - 7:54

En fait Yvig, il faut que tu leur mâche le taf, ex : N° Siret Faux où relatif à une autre profession quand le vendeur se déclare professionnel.
http://tanxane.over-blog.com/
46Vtwin

Masculin

Ma Moto
Modele: Road King
Année: 2005

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Jeu 2 Juin 2011 - 8:05

ceci dit le mec prévient l'acheteur " prix défiant toute concurrence ! "
il n'est pas précisé le sens de la défiance .... très au dessous ou très au dessus du marché! rir5
FredP
Modo

Masculin

Ma Moto
Modele: HD1450R
Année: 2002

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Jeu 2 Juin 2011 - 9:58

Quand vous lisez l'annonce, il vend en fait une 883 "FER" : ça sent le mauvais traducteur orthographique, ça...

A fuir de toute urgence.

What a Face
hugo

Masculin

Ma Moto

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Jeu 2 Juin 2011 - 10:10

quand tu vas voir ses annonces sur Leboncoin

il en a sur 12 pages affraid , pour une société au capital de 10 euros, il a les reins solides

et comment fait il pour avoir des voitures dans plus de 15 grandes villes ?
madmike

Masculin

Ma Moto
Modele: SPORSTER
Année: 2000

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Jeu 2 Juin 2011 - 23:01

mortde

On devrait tous lui envoyer des demandes de renseignements rien que pour le saouler .
hugo

Masculin

Ma Moto

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Ven 3 Juin 2011 - 8:18

surtout que "mÔssieur" ne supporte pas les critiques

il m'a menacé de venir chez moi, qu'il avait mon adresse IP, qu'il avait déposé plainte pour diffamation et qu'on allait se revoir au tribunal

je lui ai dit qu'il ne m'impressionnait pas et que c'était dommage qu'il habite si loin sinon je lui aurais apprit à manger avec une paille
Gday

Masculin

Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2011

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Ven 3 Juin 2011 - 8:20

C'est quoi exactement le principe de son escroquerie ?
hugo

Masculin

Ma Moto

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Ven 3 Juin 2011 - 8:23

si vous voulez l’énerver, vous pouvez lui dire que vous le contacter car un gars sur les forums Bikers lui fait de la Pub pour son 883 Iron, il va comprendre et être furax

je lui ai promis dans un message échangé avec lui, que j'allais lui faire de la bonne Pub puisque monsieur le prenait de haut et me menaçait de représailles physiques et du tribunal............
hugo

Masculin

Ma Moto

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Ven 3 Juin 2011 - 8:32

Gday a écrit:
C'est quoi exactement le principe de son escroquerie ?

ce n'est pas spécialement une escroquerie, il vend un 883 Iron de 2009 avec 9500 Kms plus chère de 1000 euros qu'un modèle neuf

sur l'annonce la moto est censé etre à Versailles et sa société est domiciliée à Perpignan

Il vend des 10aines de voitures qui sont pour beaucoup plus chère qu'en concession, de plus ses voitures seraient aux 4 coins de France

Il a des voitures à vendre dans plus de 15 grandes villes, un réseaux à faire palir les concessionnaires

pas mal pour une société qui existe depuis 2 mois et qui a un capital de 10 euros Very Happy

et il ne vend pas des voitures à 3000 euros mais plutot à 30/35000 euros Haarg2, il doit avoir un banquier sympa scratch

aahhh!!! J'oubliais en plus pour le joindre, il faut appeler un 08....
FredP
Modo

Masculin

Ma Moto
Modele: HD1450R
Année: 2002

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Ven 3 Juin 2011 - 8:52

A priori, c'est juste un intermédiaire, qui importe des voitures d'occasion.

Bien sur, tu ne pourras jamais essayer/voir le véhicule avant livraison (et paiement intégral), vu qu'il est encore en Bielotchouktchie Inférieure, et à mon avis il y a peu de chances que tu sois livré rapidement (voire même, pas livré du tout).
Il repère une caisse à vendre au fin fond de la Bielotchouktchie Inférieure, rajoute ses probablement 15 ou 20% de com', les frais d'immat' et de transport, te demande un acompte conséquent avant livraison.
S'il fait ça avec plusieurs personnes, ça lui permet au final d'en payer une première, de la faire livrer, et il continue à financer les livraisons des suivantes avec l'argent des acomptes clients. Si tout le monde a de la chance, les livraisons ont juste un peu de retard (réunir les acomptes de plusieurs pour payer la voiture du premier, trouver un transporteur, etc. prévoir 6 mois minimum).

Au final, peut être pas fondamentalement totalement et absolument malhonnête, mais très risqué. Déjà, un pro qui menace dès qu'il se sent en position de faiblesse, mérite une interview de la part des services de la ddccrf.

Il y a largement de quoi alimenter en France le marché de l'occasion, sans aller s'emm¤*#er à aller chercher la bonne occase à l'étranger avec un "pro" qui risque à tout moment de filer avec ton pognon!

Dernier point, d'après ce "pro" tu es livré en WW, et je suppose que l'obtention d'un certificat d'immatriculation en bonne et due forme n'est pas gagnée d'avance...

(Le procédé de financer le bien du premier avec l'acompte des suivants s'appelle faire de la cavalerie, et c'est interdit.)

What a Face
sergio

Masculin

Ma Moto
Modele: D-Glide
Année: 2004

MessageSujet: Re: 883 IRON à prix défiant toute concurrence   Ven 3 Juin 2011 - 18:13

Instructif.
http://www.facebook.com/guide.moto.corse En ligne

883 IRON à prix défiant toute concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant