ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

4 participants

    Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur?

    doburban74
    doburban74


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Age : 41
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Ma Moto
    Modele: Softail Heritage Classic
    Année: 1993

    Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur? Empty Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur?

    Message par doburban74 Mer 12 Oct 2011 - 22:25

    Donc voila, le week end prochain je demonte le haut moteur pour faire mes changement de joints et segments bref un petit coup de jeune en perspective. Je voudrais en profiter pour redonner un coup de noir sur le moteur, je me doute qu'il faut de la haute temperature, j'ai la solution de la bombe mais le probleme c'est quel marque rend le mieu? sinon j'avais vu une peinture noir grainée qui pour moi doit etre beaucoup mieu et plus cher aussi sauf que le probleme c'est que, qui dit grainée dit pas de bombe et donc application au pistolet et... Vous me conseillez quoi?
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2880
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur? Empty Re: Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur?

    Message par polmar Jeu 13 Oct 2011 - 19:22

    Il semblerait (info ou intox) que l'Hammerite serait la plus performante
    wolf
    wolf


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 123
    Localisation : 92
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Ma Moto
    Modele: dragster custom bike
    Année: 2003

    Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur? Empty Re: Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur?

    Message par wolf Jeu 13 Oct 2011 - 19:37

    il y a aussi celle de restom
    cool
    doburban74
    doburban74


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Age : 41
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Ma Moto
    Modele: Softail Heritage Classic
    Année: 1993

    Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur? Empty Re: Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur?

    Message par doburban74 Jeu 13 Oct 2011 - 22:06

    wolf a écrit:il y a aussi celle de restom
    cool

    ouai je pensai justement a celle la dans mon message, on en dit que du bien... je sais pas si quelqu'un a déjà testé, de plus l'avantage et pas des moindre pour éviter de tout démonter on peu faire une application en tapotant avec un pinceau.

    http://www.restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse-restom-peinture-grainee-9120-peinture-grainee-pour-moteurs-tableaux-de-bord-433.htm
    Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur? Produit-1256242124-1256242148
    phil3138
    phil3138


    Masculin
    Nombre de messages : 1703
    Age : 54
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto

    Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur? Empty Re: Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur?

    Message par phil3138 Jeu 13 Oct 2011 - 22:21

    ... et ces peintures s'accrochent sur le chrome de nos pots ?
    doburban74
    doburban74


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Age : 41
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 07/10/2010

    Ma Moto
    Modele: Softail Heritage Classic
    Année: 1993

    Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur? Empty Re: Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur?

    Message par doburban74 Ven 14 Oct 2011 - 3:25

    phil3138 a écrit:... et ces peintures s'accrochent sur le chrome de nos pots ?

    Non ça m'étonnerai et meme si accroche ça ne résistera pas a long terme, le chrome peu se peindre mais il faut presque faire un déchromage et la c'est galère

    Contenu sponsorisé


    Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur? Empty Re: Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:37