ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    cornet s&s

    Anonymous
    Invité
    Invité


    cornet s&s Empty cornet s&s

    Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 22:05

    salut a tous je vien de m inscrire sur ce forum car j ai un petit souci depuis peu avec mon sportster 883.j espere que vou pourez m aider !!!
    je vien de metre un cornet sur mon s&s super E ( voir www.antoinecastellan.skyblog.fr ) et depuis pa moyen qu elle tourne bien...
    a bas regime pa de souci mai quan je veu metre les gaz elle me fai un trou accelére puis s etouffe et n avance plus, et si je relache les gaz elle tourne normalement.
    des fois elle fai le trou puis accelere normalement et quand je passe la vitesse ca recommance !!! enfin c est galere.
    cela vien t il du reglage carbu et si oui que dois je faire ????
    quelqu un roule t il avec un cornet et avez du faire qualque chose pour que ca tourne normalemen.
    je pense que les bougie on du claquer donc je vai remonter mon filtre s&s d origine et voir ce que ca donne. mais si c est ca, avan d en metre des neuve j aimerai avoir des info pour ne pa en claquer d autre.
    sinon quel reglage poue que ca tourne bien car la il rentre un paquet d air maintenant.
    merci a tous de vos info....
    sporty62
    sporty62


    Masculin
    Nombre de messages : 646
    Age : 58
    Localisation : calais
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Ma Moto
    Modele: sportser 1200 S
    Année: 1999

    cornet s&s Empty Re: cornet s&s

    Message par sporty62 Lun 12 Mar 2007 - 22:47

    as tu essayé d'enrichir ton mélange ??? plus d'air donc besoin de plus de carbure !!!
    avatar
    phil63


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 68
    Localisation : auvergne
    Date d'inscription : 26/02/2007

    cornet s&s Empty Re: cornet s&s

    Message par phil63 Lun 12 Mar 2007 - 23:41

    Salut
    ton probleme je l'ai deja eu.
    un cornet avec des commandes avancées , ta jambe , ton genou ou ton pantalon passe devant ton cornet et cela reduit le passage de l'air a l'acceleration.
    ton moteur s'etouffe ...
    voila un pane tres possible
    phil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cornet s&s Empty Re: cornet s&s

    Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 12:06

    Comme Phil63, mon cornet aspire mon futale, faut allonger la guibole sur les cdes avancées et lui laisser toute l'air qu'il désire sinon ça s'étouffe. Gaffe quand même, pas conseillé pour une utilisation quotidienne le cornet, il aspire tout même les particules indésirables pour le moulbif.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cornet s&s Empty Re: cornet s&s

    Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 19:14

    je vai essayer de voir ca car c est vrai que ma jambe passe plu ou moin devant donc c est possible ke ce soi ca !!!
    sinon y a t il des reglage a faire sur l enrichissement du melange.
    sinon j ai remis mon filtre s&s pour voir si c etai pa les bougie et la plus de probleme mai vu ke je prefere le cornet j aimerai bien pouvoir le laisser.
    avec le cornet j ai une un filtre qui se place entre le carbu et la pipe d admission plus trois gicleur deux principaux en 64 et 68 puis un long mais je ne sait plus le chiffre dessu je croi que c est 275. actuellement j ai un 66 en principaux et un 28 pour le long.
    donc si vous pouviez me dire pour ceux qui roule avec un cornet les gicleur qu il on dessus c apeu peu etre m aider aussi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cornet s&s Empty Re: cornet s&s

    Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 23:18

    Salut,
    as-tu enlevé le bouchon (à tête empreinte btr) qui se trouve en dessous du carbu, juste devant ton arrivée d'essence??...à enlever, et laisser tel quel.....ça va améliorer les choses pour tes réglages
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cornet s&s Empty Re: cornet s&s

    Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 13:35

    Salut Tony,

    le problème avec les cornets:
    - c'est que tu as trop d'air, donc il faut enrichir, mais ca veut dire aussi un moulin capable d'absorber tout le flux.
    -c'est un avale poussière-caillou-moustique-futal-.....

    en plus tu as, je crois, des échappements libre. ca complique les réglages....
    Je ne suis pas un pro du S&S, mais si tu as besoin d'un p'tit coup de main, passe moi un coup de fil (en ligne sur l'espace "member's private zone" - membres 2007- du site du club, ligne 38) ou un mail

    A bientôt

    Contenu sponsorisé


    cornet s&s Empty Re: cornet s&s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:51