ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Besoin d'un avis (ou plusieurs) pour achat v- rod 2010

    avatar
    mastawill


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 48
    Localisation : bordeaux
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Besoin d'un avis (ou plusieurs) pour achat v- rod 2010 Empty Besoin d'un avis (ou plusieurs) pour achat v- rod 2010

    Message par mastawill Mar 21 Aoû 2012 - 11:01

    Salut à tous. J'aurai besoin de vos connaissances pour me dire si un v-rod de 2010 à 35000 km entretenu par Harley à 9000 euros c'est une bonne affaire. Quels seraient les points négatifs de cette moto et les petits défauts auxquels je devrait faire attention lors de la 1ère rencontre avec l'engin. Merci d'avance !
    CAB59
    CAB59


    Masculin
    Nombre de messages : 45
    Age : 56
    Localisation : Douaisis
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Besoin d'un avis (ou plusieurs) pour achat v- rod 2010 Empty Re: Besoin d'un avis (ou plusieurs) pour achat v- rod 2010

    Message par CAB59 Dim 9 Sep 2012 - 10:06

    Il semble que les roulements de la potence (là où la fourche si fixe au cadre!) soient fragiles: l'angle de la fourche et la conduite( chocs volontaires ou non!!)....c'est selon les dires d'un pote qui roule avec...
    Il me semble que le tarif demandé ne soit pas excésif...le gars roule pas mal (voire si les chromes n'ont pas souffert d'une utilisation tous temps, sans entretien!!!) , mais si l'entretien a été fait c'est no soucy....
    Ayant conduis cette moto, je trouve qu'elle correspond mieux aux grandes tailles (je fais 1m85!) car le coté "dans la moto" et les commandes avancées n'avantagent pas les petits.....
    Ca marche fort, même sans stage 1 et selon moi, il n'y en a pas besoin, car étant a refroidissement liquide, le moteur a une température de fonctionnement plus "idéale" qu'un a "air"...hormis le peu de couple que tu auras..mais cela en vaut il la peine????
    Voila ce que je peu te dire sur un Vrod......

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:19