ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Régulateur défaillant sur modèles 2012

    avatar
    Seattle


    Masculin
    Nombre de messages : 85
    Age : 34
    Localisation : Paris XIIIe
    Date d'inscription : 24/06/2012

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Régulateur défaillant sur modèles 2012 Empty Régulateur défaillant sur modèles 2012

    Message par Seattle Mar 13 Aoû 2013 - 10:30

    Bonjour,

    par Service Bulletin de Juin 2012, Harley Davidson Motor Company (r) informe les concessionnaires partout au monde que les régulateurs des numéros code de 4011-5211 à 0112-0912 de tous leurs modèles (sauf V-Rod) sont défaillants.

    Leur Product Program 0912 invite les concessionnaires à rapatrier les machines (tous de 2011 - 2012, pour l’instant) afin de remplacer le régulateur défectueux.

    Sauf que les choses ne se passent pas si facilement que ça: les propriétaires français n'ont visiblement pas été mis au courant du problème, les concessionnaires disent d'abord ne pas être au courant non plus, puis avouent ne pas avoir la pièce en stock etc. Résultats: des machines immobilisées pendant de longues semaines (dont la mienne, hein!) avec incitation de s'inscrire au HOG pour les faire amener en concession.


    Bref, y a-t-il des bikers concernés ici? Merci de me faire part de vos expériences.
    poupouz45
    poupouz45


    Masculin
    Nombre de messages : 334
    Age : 75
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 08/12/2012

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Régulateur défaillant sur modèles 2012 Empty Re: Régulateur défaillant sur modèles 2012

    Message par poupouz45 Mar 13 Aoû 2013 - 20:52

    Je suis surpris moi j'ai acheté mon sportster 1200c debut mai 2012 et début septembre j'ai reçu un courrier de chez harley me demandant de venir avec ma moto pour me changer le régulateur qui faisait parti d'une mauvaise série . Il a donc été changé gratuitement mais je leur ai signalé la découverte de plusieurs rayons de la roue arrière de dévissé et ils m'ont resserrer la roue complète toujours gratuitement en fait ma moto a aussi fait partie d'une série ou les rayons avaient été mal serrés.
    même chez Harley le boulot pare en vrille.
    avatar
    Seattle


    Masculin
    Nombre de messages : 85
    Age : 34
    Localisation : Paris XIIIe
    Date d'inscription : 24/06/2012

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Régulateur défaillant sur modèles 2012 Empty Re: Régulateur défaillant sur modèles 2012

    Message par Seattle Mar 13 Aoû 2013 - 21:39

    Perso, je n'ai rien reçu et la concession, quand je leur ai téléphoné, a essayé de minimiser avant de dire qu'ils le savaient mais qu'ils n'ont plus la pièce.

    C’était il y a trois semaines déjà. Ils m'ont d'abord promis la pièce pour le 30 juillet, puis pour "avant le 15 août ... et là, ils sont fermés pour congés annuels.

    Mais si j'ai écrit ici, c'est que je ne suis pas le seul (d'autres témoignages sur un autre forum) et on aimerait bien savoir qui d'autre est concerné.

    Contenu sponsorisé


    Régulateur défaillant sur modèles 2012 Empty Re: Régulateur défaillant sur modèles 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:11