ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+4
Tanxane
FredP
Picvert
Rom1mY
8 participants

    Attention à Kustom Store !!

    Rom1mY
    Rom1mY


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 02/04/2014

    Ma Moto
    Modele: VT 600C Shadow
    Année: 1996

    Attention à Kustom Store !! Empty Attention à Kustom Store !!

    Message par Rom1mY Mer 30 Avr 2014 - 14:55

    Aujourd'hui, (petit moyen) coup de gueule.

    Je ne sais pas si certains ont déjà effectué une commande sur ce site, je n'ai pas relevé de sujets le mentionnant, alors je ponds mon petit truc après deux commandes chez eux.

    La première début mars est arrivée en plus de deux semaines, un vendeur au téléphone ayant expliqué ce retard par un inventaire/réaménagement de leur boutique, soit.
    Commande passée à une mauvaise période, ce sont des choses qui arrivent, je veux bien le croire.

    La seconde commande début avril, n'est toujours pas réceptionnée et leur note sur le site internet  "contact par mail et réponse sous 24heures" doit être une erreur...
    Après deux mails (restés sans réponses) et trois appels, je suis sur le cul :
                                                                                                        Un premier vendeur par téléphone m'a informé lundi 14 que ma commande partait dans la journée après réception d'une référence qui tardait à arriver...
                                                                                                        Un second vendeur par téléphone m'a informé samedi 19 que ma commande était partie la veille...
                                                                                                        Un troisième vendeur par téléphone m'a informé mardi 22 qu'un mail me sera envoyé dans la journée avec le numéro de suivi de colis...

    Enfin j'apprends par un vendeur le vendredi 25, que le colis était pris en charge aujourd'hui par La Poste, ayant enfin pu compléter ma commande avec la référence manquante, et que je pourrais suivre l'acheminement par mail !
    A ce stade, il est inutile de préciser que je suis devenu un peu sceptique sur leurs paroles, et je ne me suis qu'à moitié étonné de ne pas avoir reçu de mail automatique de Colissimo.
    Nouvel appel ce matin, et grand étonnement du vendeur qui ne comprends pas l'absence de mail, ni le fait que 4 jours après, mon colis ne soit pas arrivé...

    J'ai un peu le sentiment de me faire  1coup  depuis un mois... et ne peux que conseiller aux éventuels futurs clients d'aller voir ailleurs.
    En ayant parcouru d'autres forums, je constate que je ne suis pas un cas isolé et espère que mon expérience empêchera d'autres personnes de se faire avoir par un groupe que j'accuse d'être des menteurs non professionnels.
    Ils sont apparemment propriétaires de Ride John Doe, ksmotorcycles, clothingcrew, bagagesmotorcycles... bref des vitrines à éviter si tout est gérer par le même centre de commandes.

    En espérant pouvoir rouler avant l'automne, je vous souhaite bonne route à vous autres !
     tchin2
    Picvert
    Picvert


    Masculin
    Nombre de messages : 1565
    Age : 27
    Localisation : 31120
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Ma Moto
    Modele: RK
    Année: 1999

    Attention à Kustom Store !! Empty Re: Attention à Kustom Store !!

    Message par Picvert Mer 30 Avr 2014 - 16:53

    Qu'as tu commandé????
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4171
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Attention à Kustom Store !! Empty Re: Attention à Kustom Store !!

    Message par FredP Mer 30 Avr 2014 - 20:00

    J'ai eu affaire à eux... Ils m'ont baladé pendant un mois, j'ai annulé ma commande après 3 (trois!!) erreurs de livraison, et il a fallu que je me déplace récupérer mon chèque.
    Ils disent avoir 100 000 références, mais en fait ils ont stock zéro, et ils commandent tout. (En plus, ils sont pas très fort en références ni en technique...).

    Des baltrin**es.


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16694
    Age : 57
    Localisation : En Transit
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2006, 1993, 1989

    Attention à Kustom Store !! Empty Re: Attention à Kustom Store !!

    Message par Tanxane Jeu 1 Mai 2014 - 0:49

    Des chinois !


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2271
    Age : 63
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    Attention à Kustom Store !! Empty Re: Attention à Kustom Store !!

    Message par pat 40 Jeu 1 Mai 2014 - 7:25

    Merci pour ces retours, en plus ils sont pas moins cher qu'ailleurs .
    BikerLandais
    BikerLandais


    Masculin
    Nombre de messages : 3296
    Age : 59
    Localisation : Landes ( près de l'Océan !! )
    Date d'inscription : 15/04/2007

    Ma Moto
    Modele: VICTORY MAGNUM X1
    Année: 2015

    Attention à Kustom Store !! Empty Re: Attention à Kustom Store !!

    Message par BikerLandais Jeu 1 Mai 2014 - 9:29

    Merci pour l'info, je fais suivre!!
    Stickmatch
    Stickmatch


    Féminin
    Nombre de messages : 199
    Age : 59
    Localisation : Rhône Alpes
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Ma Moto
    Modele: Dyna S G Custom
    Année: 2010

    Attention à Kustom Store !! Empty Re: Attention à Kustom Store !!

    Message par Stickmatch Jeu 1 Mai 2014 - 22:58

    Merci du partage, c'est bon de savoir où il ne faut pas aller.

    Du coup je ne sais pas trop chez qui on peut commander, être conseillé, livré... comme il faut (hmmmm)
    poys
    poys


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 62
    Localisation : Vendée
    Date d'inscription : 30/01/2014

    Ma Moto
    Modele: Road King Classic
    Année: 2015

    Attention à Kustom Store !! Empty Re: Attention à Kustom Store !!

    Message par poys Ven 2 Mai 2014 - 8:15

    Merci pour l'info
    Rom1mY
    Rom1mY


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 02/04/2014

    Ma Moto
    Modele: VT 600C Shadow
    Année: 1996

    Attention à Kustom Store !! Empty Re: Attention à Kustom Store !!

    Message par Rom1mY Ven 2 Mai 2014 - 10:05

    Pour info Picvert, la référence qu'ils n'avaient pas était un câble de tirage + 400 pour un 600 Shadow. (Quelle idée de monter un Ape en début de printemps et de se retrouver emmerder maintenant!!! Con de moi.)

    Sinon Stickmatch, j'ai déjà commandé chez AMT Custom ou Biker Store et n'ai eu aucun problème de préparation ou de livraison. Ce n'était pas le même service que ces vendeurs qui ne sont certainement là que pour le pognon et pas par passion du Custom.

    Sinon ils ne font pas le pont, alors j'ai pu les contacter ce matin et m'ont envoyé un numéro de suivi du colis!!! ENFIN !!! Mais il se trouve qu'il est indiqué sur le site de la Poste que le colis n'est pas encore pris en charge par Colissimo...

    Nouvel appel au vendeur qui me dit "on a des retours de clients comme ça depuis deux semaines et apparemment c'est un problème de La Poste et les colis sont reçus. Je ne m'étonnerais pas que vous le receviez ce matin." Je lui ai rappelé tout de même qu'un Colissimo ne m'était pas 7 jours à arriver et que si je n'ai rien d'ici samedi j'entame une procédure de remboursement.

    En revanche FredP, si je dois me déplacer j'en ai pour 4h de route, ça va me gonfler s' ils sont pareils pour un remboursement.

    Bref, je regarde par la fenêtre et avec la flotte qui tombe, je ne prends pas ça trop mal mais lorsque le soleil repointera ses rayons, là je sens que je vais encore me taper un coup de déprime !
     pleure 
    Rom1mY
    Rom1mY


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 02/04/2014

    Ma Moto
    Modele: VT 600C Shadow
    Année: 1996

    Attention à Kustom Store !! Empty Re: Attention à Kustom Store !!

    Message par Rom1mY Ven 2 Mai 2014 - 10:09

    Bon je me fais un peu de pub pour me remonter le moral. En espérant ne pas me faire engueuler par les modérateurs. C'est hors-sujet sur cette partie du forum non ?

    https://www.dailymotion.com/video/x1s9sey_philosophie-biker_auto

    Un petit montage perso de la façon dont les journalistes retranscrivent notre mode de vie.
    A partager sans modération.
    Rom1mY
    Rom1mY


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 02/04/2014

    Ma Moto
    Modele: VT 600C Shadow
    Année: 1996

    Attention à Kustom Store !! Empty Re: Attention à Kustom Store !!

    Message par Rom1mY Mar 6 Mai 2014 - 9:15

    Conclusion du post.

    Commande reçue hier, le tout est monté...
    Mais après plusieurs mois au garage sans bouger, la belle ne démarre plus.
    C'est pas faute d'avoir bichonné la batterie pendant l'hiver pourtant.

    J'attends de recevoir ma nouvelle clef à bougies maintenant !
    Con de jap' avec ses bougies inaccessibles et leurs clefs spécifiques...
    fatigue
    Stickmatch
    Stickmatch


    Féminin
    Nombre de messages : 199
    Age : 59
    Localisation : Rhône Alpes
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Ma Moto
    Modele: Dyna S G Custom
    Année: 2010

    Attention à Kustom Store !! Empty Re: Attention à Kustom Store !!

    Message par Stickmatch Ven 9 Mai 2014 - 18:58

    Rom1mY a écrit:Pour info Picvert, la référence qu'ils n'avaient pas était un câble de tirage + 400 pour un 600 Shadow. (Quelle idée de monter un Ape en début de printemps et de se retrouver emmerder maintenant!!! Con de moi.)

    Sinon Stickmatch, j'ai déjà commandé chez AMT Custom ou Biker Store et n'ai eu aucun problème de préparation ou de livraison. Ce n'était pas le même service que ces vendeurs qui ne sont certainement là que pour le pognon et pas par passion du Custom.

    Sinon ils ne font pas le pont, alors j'ai pu les contacter ce matin et m'ont envoyé un numéro de suivi du colis!!! ENFIN !!! Mais il se trouve qu'il est indiqué sur le site de la Poste que le colis n'est pas encore pris en charge par Colissimo...

    Nouvel appel au vendeur qui me dit "on a des retours de clients comme ça depuis deux semaines et apparemment c'est un problème de La Poste et les colis sont reçus. Je ne m'étonnerais pas que vous le receviez ce matin." Je lui ai rappelé tout de même qu'un Colissimo ne m'était pas 7 jours à arriver et que si je n'ai rien d'ici samedi j'entame une procédure de remboursement.

    En revanche FredP, si je dois me déplacer j'en ai pour 4h de route, ça va me gonfler s' ils sont pareils pour un remboursement.

    Bref, je regarde par la fenêtre et avec la flotte qui tombe, je ne prends pas ça trop mal mais lorsque le soleil repointera ses rayons, là je sens que je vais encore me taper un coup de déprime !
     pleure 

    C'est bien si tu es content de B's S mais perso j'en ai fait le tour, c'est fini. Je ne risque pas de repasser de commande chez eux.
    Mon mécano a remonté un nouveau disque et les plaquettes reçus de HD à Nice, résultat, plus aucun problème, pas de bruit bizarre, pas d'usure prématuré.
    Ça doit bien venir des pièces quand-même...

    Bon courage pour le démarrage sinon !
     cri 

    Contenu sponsorisé


    Attention à Kustom Store !! Empty Re: Attention à Kustom Store !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:32