ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    encore du filtre

    cryo82
    cryo82


    Masculin
    Nombre de messages : 29
    Age : 70
    Localisation : montauban
    Date d'inscription : 22/10/2014

    Ma Moto
    Modele: dyna street bob
    Année: 2008

    encore du filtre Empty encore du filtre

    Message par cryo82 Mar 28 Oct 2014 - 16:10

    bonjour

    doit il y avoir la mention stage 1 obligatoirement pour un filtre a air destiné justement à ce stage?

    ex:https://www.denniskirk.com/kuryakyn/pro-series-hypercharger-air-cleaner-w-chrome-butterflies.pH30186.prd/H30186.sku

               :Kit Big Sucker Ness Stage 1 Pour les Dyna de 2008 au present.(Permet de remonter le couvercle d'origine).

    l'hypercharger n'a pas cette mention de stage 1, et si on prends un big sucker faut il un parapluie en cas d'averse rir7  ?

    Perso je préférerai l'hypercharger, reste à définir lequel , j'ai 5 références dif chez denniskisk.C'est fou tous les trucs que l'on trouve sur ce site. https://www.denniskirk.com

    merci de vos avis idee

    (oups peut etre pas au bon endroit cri )
    Castel
    Castel


    Masculin
    Nombre de messages : 1188
    Age : 66
    Localisation : Mauléon Licharre
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Ma Moto
    Modele: FLSTC Stage 1
    Année: 2008

    encore du filtre Empty Re: encore du filtre

    Message par Castel Mar 28 Oct 2014 - 17:41

    Tu peux mettre l'hyperchargeur, c'est indiqué " Capable of supporting engine builds that produce up to 110 H.P. " , tu en seras encore loin même en stage 1.
    Pour le Big Sucker si tu laisses le couvercle d'origine pas besoin de chaussette, même si tu mets juste le cache Ness, la chaussette n'est pas obligatoire, il faut vraiment que tu roules sous grosse pluie pendant une heure pour que tu es quelques ratés mais ça fonctionne quand même .
    cryo82
    cryo82


    Masculin
    Nombre de messages : 29
    Age : 70
    Localisation : montauban
    Date d'inscription : 22/10/2014

    Ma Moto
    Modele: dyna street bob
    Année: 2008

    encore du filtre Empty Re: encore du filtre

    Message par cryo82 Mar 28 Oct 2014 - 19:16

    merci beaucoup.
    je n'avais pas compris que sur les Big Sucker on pouvait mettre le cache, enfin sur ceux ou ce n'est pas précisé.....Ben oui, je connais rien encore à ces manips rir7
    Maintenant recherche des pots.

    Contenu sponsorisé


    encore du filtre Empty Re: encore du filtre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:17