XL1200V

Partagez
GG

Masculin

Ma Moto
Modele: 1200 Sportster 72
Année: 2012

XL1200V

Message par GG le Ven 10 Juin 2016 - 2:53

En 2014 et 2015 il y a eu 98 ventes de 72 en France contre plus de 1800 de 48 ... WOW! Pas courante ma titine ...

Captain Yvig

Masculin

Ma Moto
Modele: Dyna Super Glide
Année: 2013

Re: XL1200V

Message par Captain Yvig le Ven 10 Juin 2016 - 9:00

Et on aimerait en voir plus! coeur1
Entonox

Masculin

Ma Moto
Modele: FLSTC
Année: 2004

Message par Entonox le Ven 10 Juin 2016 - 9:00

Pareil !
GG

Masculin

Ma Moto
Modele: 1200 Sportster 72
Année: 2012

Message par GG le Ven 10 Juin 2016 - 13:27

Merci à vous!

PS: Ma bécane à presque un inconvenient: elle est trop neuve LOOOL!

Et vous ne savez pas quoi? Et bein la plupart des gens ont oublié ce qu'est le CHROME! Ils croient que je la brique toutes les semaines mais NON! Promis juré: Le Chrome c'est solide et ca brille longtemps! Et si tu passes un chiffon legerement humide une fois par trimestre elle brille pour des années !!!  Evidement avec toutes ces japonaises et autres voitures en plastoc ... Les gens ont oublié ... Sans parler de la mode noir mat corbac lol!

Bon ... OK mais bizarrement j'adorerai avoir ma "vintage" à moi! Je me retiens déjà depuis un an de refaire cette peinture et autre mais une autre voix me dit que ce serait du gachi et un caprice de gamin tellement sa couleur d'origine pête au soleil et fait se tourner les têtes ... Sans parler du casque assorti! Il y a même un "gris" qui m'a dit "belle peinture, qui te l'a faites?" ... J'ai répondu "Harley Davidson!" LOOOL

Alors je me dis que je la "vintagerai" quand sera déjà naturellement vieillis ... Et bien je vous garanti que c'est pas demain la veille car le Chrome c'est costaud! Et ces cons qui me branchent parfois en concentre: "Alors? Nouveau permis? Ca roule bien le neuf?" Quels abrutis de fashion victims!

Sinon j'aurai quand même quelques questions:

1) Les types qui se font des motos comme celles sur la photo au dessus ... De quoi ils partent? Ou trouvent-ils les épaves pour leurs projets?

2) Peut-on faire une beauté comme celles là en partant d'un cadre seventy two 1200 ou est-ce que cela ferait trop difforme et faut-il obligatoirement un cadre plus grand?

3) J'ai remarqué que la plupart des customiseurs en France voulais toujours un peu faire "à leur manière" ... Comme des artistes susceptibles ... Ils sont gentils mais moi le jour ou je met du pognon pour me faire fabriquer ma moto de rêve ... Je payerai sans discuter et avec respect pour le travail du gars mais je vous garanti que c'est MOI et personne d'autre qui deciderai de la forme et du choix de chaque piece! Et des gars comme ça, qui écoutent et respectent leur clients, il en existe ou pas en France?

Merci d'avance,
GG

Long live Frisco Style ...  

Dernière édition par GG le Sam 11 Juin 2016 - 3:33, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 15:35