ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Cherche job débutant

    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8060
    Age : 67
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    Cherche job débutant Empty Cherche job débutant

    Message par Captain Yvig Sam 30 Juil 2016 - 12:35

    Notre fils Etienne vient de rater son BTS Assistant de gestion pme-pmi (il a obtenu 9,80/20, merci le jury.)
    Il a quand même un bac STMG et il repassera le BTS en 2017, les notes au-dessus de 10 sont acquises.
    Il aura 22 ans en décembre; il est toujours logé-nourri chez nous et nous nous inquiétons pour son avenir, aussi cherchons-nous dans toutes les directions. Difficile de savoir ce qui lui conviendrait. Il n’a pas de permis de conduire.
    Nous sommes déterminés à le pousser hors du nid, quitte à l’installer dans un appart’ dans un autre département; il lui faudrait une place de magasinier, plongeur, ce qu’on appelle « un job », qui lui serve de première expérience professionnelle.
    Toutes vos idées ou propositions nous seront précieuses, je donnerai des détails par MP.
    D’avance merci à tous !  eb
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Cherche job débutant Empty Re: Cherche job débutant

    Message par Tanxane Sam 30 Juil 2016 - 16:25

    J'imagine que tu l'as déjà envoyé faire du porte à porte sur l'île.

    Vois : http://www.lhotellerie-restauration.fr/emploi/ConsulterOffre.asp?base=ho&profil=cand&langue=FR&z=


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:56