ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Dainese Stripes Evo C2 TOBACO, absolument NEUF et JAMAIS PORTÉ, cuir Taille 58

    yannld
    yannld


    Masculin
    Nombre de messages : 308
    Age : 62
    Localisation : Ollioules
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

    Dainese Stripes Evo C2 TOBACO, absolument NEUF et JAMAIS PORTÉ, cuir Taille 58 Empty Dainese Stripes Evo C2 TOBACO, absolument NEUF et JAMAIS PORTÉ, cuir Taille 58

    Message par yannld Dim 18 Fév 2018 - 10:34

    Dainese Stripes Evo C2 TOBACO, absolument NEUF et JAMAIS PORTÉ, cuir Taille 58

    Après une erreur de taille dont je ne suis pas fier, je vends ce blouson, pour pouvoir prendre la taille au-dessus.
    Ma bêtise (pour rester poli) est d'avoir trop attendu pour faire un échange plus simplement.

    Le DAINESE Stripes Evo C2 TOBACO est fabriqué en cuir soumis à un traitement spécial pour les couleurs, graphismes et le cuir dont le traitement a été étudié expressément pour une précision extrême et l’attention aux détails des dernières technologies.

    Protection :
    - Protections composites certifiées à la norme en 1621.1/97
    - En cuir Vintage

    Confort :
    - Veste-pantalon système de fixation
    - Sangle de réglage sur le cou
    - Ajustement de taille
    - Inserts élastiques
    - Doublure coton thermique
    - Doublure Sanitized®
    - 2 prises d’air sur la poitrine

    Autres caractéristiques :
    - Poche pour protection dorsale G1 et G2 (pas d’Air Shield)
    - Inserts réfléchissants
    - 4 poches extérieures
    - Poche interne
    - Poche sur la doublure amovible

    Le prix constaté est compris entre 390 et 450€
    Mon Prix = 350 € (négociable raisonnablement)
    (Hors frais de port)
    Remise en mains propres possible
    Dainese Stripes Evo C2 TOBACO, absolument NEUF et JAMAIS PORTÉ, cuir Taille 58 Daines10
    Dainese Stripes Evo C2 TOBACO, absolument NEUF et JAMAIS PORTÉ, cuir Taille 58 Daines11

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:10