ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

5 participants

    Happy Birthday (histoire de bougie!)

    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4171
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Happy Birthday (histoire de bougie!) Empty Happy Birthday (histoire de bougie!)

    Message par FredP Dim 29 Juil 2018 - 11:18

    Y'a pas longtemps, c'était l'anniversaire de ma chérie joyanni , et nous avions décidé de sortir les motos pour aller faire un tour, cheers en compagnie de la belle LN et de l'inoxydable Katchou.  biker1 gogo biker1 gogo

    La batterie du 883 étant chargée, contact, puis gni-gni-gni-gni brapatapout-patapout-patapout... paf...            beuuuh?? scratch

    Le ralenti de cette machine, moi je vous le dis, il fait trembler tout Hollywood. horreur

    Sauf que, sauf que, c'est pas normal. Y'a un cylindre qui donne pas... J'échange les bougies (avant => arrière et vice versa). C'est maintenant l'autre cylindre qui donne plus : verdict, la bougie est soufflée!! pleure





     

    Bon, on fait quoi? C'est dimanche, y'a rien d'ouvert...

    Allez, bon prince, je lui mets les bougies du Street bob, pis moi je prends le "mulet" : un truc rouge qui a mauvais caractère et qui traine dans le garage. demon1

    Dans la semaine, je me suis dit : une paire de bougies pour 2 motos, ça fait peu.

    Les bougies Harley (6R12) sont à 12 € pièce, pis faut aller chez Harley ce qui me prend la demi-journée à chaque fois. Pis j'me connais, faire 120 kms pour dépenser 48 € de bougies, ça va m'agacer!

    Plan B?

    J'ai trouvé des correspondances en farfouillant sur le ouaibe, et me voila parti à la pause de midi chez Feu Vert ou je trouve un blister de 4 bougies Bosh YR7DC+ pour 24€, soit moitié prix que chez HD.

    Une fois en place sur les deux motos, ça le fait grave! demon2

     

    Le petit plus rigolo? C'est que contrairement aux bougies Harley d'origine, qui ont un gros culot cul , celles ci en ont un petit et je peux les changer avec la clé à bougies d'origine Harley!
    Oui, z'avez bien lu, la clé d'origine ne permet pas de sortir les bougies d'origine... fou1


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16696
    Age : 57
    Localisation : En Transit
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2006, 1993, 1989

    Happy Birthday (histoire de bougie!) Empty Re: Happy Birthday (histoire de bougie!)

    Message par Tanxane Dim 29 Juil 2018 - 11:38

    Merci pour le tuyau Fred, t'as pas été obligé de changer l'essence du "8" ?

    rir4


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4171
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Happy Birthday (histoire de bougie!) Empty Re: Happy Birthday (histoire de bougie!)

    Message par FredP Dim 29 Juil 2018 - 11:41

    Non, je le siphonne régulièrement pour alimenter la tondeuse à gazon! rir4 rir4 rir4


    Dernière édition par FredP le Dim 29 Juil 2018 - 12:55, édité 1 fois (Raison : un p'tit bug...)


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3196
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    Happy Birthday (histoire de bougie!) Empty Re: Happy Birthday (histoire de bougie!)

    Message par RnRMachine Dim 29 Juil 2018 - 12:43

    FredP a écrit:Non, je le siphonne régulièrement pour alimenter la tondeuse à gazon! rir4 rir4 rir4

    mortde mortde


    Dernière édition par FredP le Dim 29 Juil 2018 - 12:55, édité 1 fois (Raison : le même p'tit bug (forcément, une citation...))
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13003
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Happy Birthday (histoire de bougie!) Empty Re: Happy Birthday (histoire de bougie!)

    Message par DidBoum Lun 30 Juil 2018 - 7:53

    rir5


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    katchou66
    katchou66


    Masculin
    Nombre de messages : 3987
    Age : 69
    Localisation : joncet city
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Ma Moto
    Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
    Année: 1966 2021 low rider s

    Happy Birthday (histoire de bougie!) Empty Re: Happy Birthday (histoire de bougie!)

    Message par katchou66 Lun 30 Juil 2018 - 8:55

    la prochaine sortie tu roule avec la tondeuse! rir4

    Contenu sponsorisé


    Happy Birthday (histoire de bougie!) Empty Re: Happy Birthday (histoire de bougie!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:44