ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    Histoires drôles

    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13003
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Histoires drôles Empty Histoires drôles

    Message par DidBoum Mer 3 Oct 2018 - 7:15

    Abandon de poursuite (histoire vraie)
    Un motard roulant franchement fort pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.

    Le motard lui dit :
    - "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez surement prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".

    Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
    - "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".

    Il parait que le motard l'a laissé repartir...
    (histoire réelle parue dans un magazine américain).


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    STRADA 2B
    STRADA 2B


    Masculin
    Nombre de messages : 289
    Age : 69
    Localisation : BASTIA
    Date d'inscription : 12/08/2018

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Histoires drôles Empty Re: Histoires drôles

    Message par STRADA 2B Mer 3 Oct 2018 - 8:02

    Sans déconner .! ! ! ! rire02 rire02 rire02

    Allez, deux /trois petites de chez moi


    Histoires drôles 8913_10

    Quand vous viendrez chez nous. N'oubliez pas lorsque vous faite le plein de vote voiture, de demander poliment du " Sans Plomb "...

    et du même style


    Si par inattention vous brulez un feu rouge... et qu'un gendarme vous arrête et vous dit : " Monsieur, vous avez brulé un feu rouge " . Vous n'avez qu'à lui répondre comme nous: " Vous avez bien brulé des paillotes vous "
    STRADA 2B
    STRADA 2B


    Masculin
    Nombre de messages : 289
    Age : 69
    Localisation : BASTIA
    Date d'inscription : 12/08/2018

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Histoires drôles Empty Re: Histoires drôles

    Message par STRADA 2B Dim 7 Oct 2018 - 18:02

    Une petite pensée pour nous les retraités

    Au restaurant, par mégarde un vieil homme met une pièce de monnaie dans sa bouche et l'avale.
    La pièce reste coincée dans la gorge.
    Son épouse se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n'y fait.
    Le vieil homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie et l'épouse, désespérée, crie pour demander de l'aide.
    Un quadragénaire se lève d'une table voisine et avec un calme et un aplomb étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du vieil homme, saisit fermement ses testicules et les tire vers le bas.
    Dans un hurlement terrifiant, le vieil homme sous la douleur irrépressible recrache la pièce que le quadra récupère au vol
    L'homme avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot mais visiblement fier de lui, arborant la pièce qui a failli étrangler le pauvre vieil homme.
    Revenue de sa peur et de son étonnement, l'épouse maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son mari.

    Elle lui demande : vous êtes médecin ?
    Non Madame je suis un député élu de la République en Marche.
    A ce titre, mes collègues et moi pratiquons cette opération tous les jours : attraper les retraités par les couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous : c'est notre spécialité !
    katchou66
    katchou66


    Masculin
    Nombre de messages : 3987
    Age : 69
    Localisation : joncet city
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Ma Moto
    Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
    Année: 1966 2021 low rider s

    Histoires drôles Empty Re: Histoires drôles

    Message par katchou66 Lun 8 Oct 2018 - 7:17

    rire02 septembre 2019 j'y ai droit !

    Contenu sponsorisé


    Histoires drôles Empty Re: Histoires drôles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:34