ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

2 participants

    Traduction manuel atelier Harley Shovelheads 66-84

    avatar
    Thierry86


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 64
    Localisation : Vienne
    Date d'inscription : 03/06/2015

    Traduction manuel atelier Harley Shovelheads 66-84 Empty Traduction manuel atelier Harley Shovelheads 66-84

    Message par Thierry86 Mer 28 Nov 2018 - 17:13

    Bonjour à tous

    j'ai traduit intégralement le Clymer pour les Shovel de 1966-84

    Généralement je le vends sur le Bon coin, mais si ça intéresse quelqu'un, pourquoi pas

    J'hésite à mettre mon adresse mail perso, bref je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau des échanges à venir

    Merci de m'éclairer (pas en plein phare, svp)

    File vite lira ma réponse à ta "présentation" d'il y a 3 ans, que je rappelle en partie ci après :

    FredP il y a 3 ans a écrit:Tu sais, nous avons une base documentaire que nous partageons volontiers (quoique, il faut quand même participer un minimum au forum, hein?). Ça n'est pour l'instant pas du tout dans notre esprit de vendre quoi que ce soit de ce type. Quand quelqu'un cherche une réponse, nous nous débrouillons pour lui répondre : entre tous, nous y arrivons toujours à peu près.

    Je comprends que tu cherches à valoriser ton travail de traduction, mais ça ne se fera pas par le biais de notre forum pour des raisons évidentes de copyright...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Traduction manuel atelier Harley Shovelheads 66-84 Empty Re: Traduction manuel atelier Harley Shovelheads 66-84

    Message par Invité Jeu 29 Nov 2018 - 4:02

    Salut à toi.
    Quel est ton prix?
    tchin2
    avatar
    Thierry86


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 64
    Localisation : Vienne
    Date d'inscription : 03/06/2015

    Traduction manuel atelier Harley Shovelheads 66-84 Empty Re: Traduction manuel atelier Harley Shovelheads 66-84

    Message par Thierry86 Jeu 29 Nov 2018 - 10:09

    Bonjour et merci de t'intéresser à mon travail,
    Le prix est de 70€, frais d'envoi compris par Mondial Relay

    J'ai aussi fait le même boulot pour les Evo de 1984 à 1998, à 85€ (un peu plus cher mais près de 1000 pages de traduction)

    Cordialement

    FredP a écrit:Par contre, toi tu ne t'intéresses pas du tout à notre forum,  pas vrai? Very Happy
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4172
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Traduction manuel atelier Harley Shovelheads 66-84 Empty Re: Traduction manuel atelier Harley Shovelheads 66-84

    Message par FredP Jeu 29 Nov 2018 - 17:57

    Bonjour,

    je t'avais déjà répondu en 2015 (à l'occasion de ton unique message de présentation...), que cette vente ne se ferait pas par l'intermédiaire du forum.

    Notre position n'a pas changé depuis, et considérant que tu n'es pas intervenu depuis 3 ans sauf pour faire ton business, je verrouille ton post.


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)

    Contenu sponsorisé


    Traduction manuel atelier Harley Shovelheads 66-84 Empty Re: Traduction manuel atelier Harley Shovelheads 66-84

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:44