ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    rabaisser mon night train

    Anonymous
    Invité
    Invité


    rabaisser mon night train Empty rabaisser mon night train

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 16:09

    voila, j'aimerais rabaisser mon softail et j'ai vu dans le catalogue harley cecirabaisser mon night train 54001_04_M_1cb45


    peut on m'en dire quelques choses? je sais que ca rabaisse de 2,5cm, ca fonctionne comment? c'est pas trop mauvais pour les amortos d'origine?

    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rabaisser mon night train Empty Re: rabaisser mon night train

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 18:25

    bonjour

    le kit consiste a modifier l'assiette de ton bras oscillant en allongeant les amortisseurs.

    Conseil, laisse tomber ce genre de kit qui risque de modifier confort et tenue de route.

    Prefere des amortisseurs reglable du type fournales,la tu gagne en confort et tenue de route, libre a toi de les régler stock ou moins jusqu'a - 5 cm mais la tu traine par terre c'est plus du low boy. Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rabaisser mon night train Empty Re: rabaisser mon night train

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 18:33

    C'est le même principe ( légèrement différent sur les evos ) depuis que les Softail existent, bientôt 25 ans quand même...!!!....allongement de l'amortisseur qui du fait, repousse le bras oscillant vers le haut, la roue se retrouve plus haute dans le garde-boue...rabaissement de la moto.

    Aucune contre indication quant au fonctionnement des amortos d'origine...c 'et économique, mais le confort, surtout en duo, en souffre.

    Contenu sponsorisé


    rabaisser mon night train Empty Re: rabaisser mon night train

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:33