| | Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Mer 4 Juil 2007 - 21:55 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 9:06, édité 2 fois |
|
 | |
Isabeau

Nombre de messages: 4652 Age: 44 Localisation: Toulouse et sur les routes Date d'inscription: 28/06/2007
Ma Moto Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight Année: le 8 2004 / le 48 2011
 | Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 8:31 | |
|  si c'est pas un gag je me fais nonne ! en plus c'est bourré de "fôtes" léger le niveau de "recrutrice"... je savais même pas que ce terme existait... en plus ça bosse même le 14 juillet....  et un dimanche !!!!!!!!!!!!!!! Allez les copains ! courage  |
|
 | |
ingervar

Nombre de messages: 513 Age: 6 Localisation: Corrèze Date d'inscription: 28/12/2006
Ma Moto Modele: Blueberry Année: 96
 | Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 8:41 | |
| isa, ta petite poupée pétillante et moussillante est une vrai perle figure-toi qu'elle saute au bout de mes doigts !
alors cette recrutrice, Marlène, on a qu'à vérifier en lui téléphonant.
mais les fautes d'orthographes à elle toutes seules sont un vrai gag |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 9:37 | |
| Désolé pour les fautes, renseignez-vous sur les réunions de consommateurs et vous verrez. De plus j'en connais une qui va devenir nonne lool Si vous me croyez pas téléphonez moi et je vous expliquerais; c'est dommage pour une fois qu'on demande au motard de venir parler de leurs moto et de la sécurité ils ne veulent pas en plus on vous dédommage pour faire avancer les models des motos et de la sécurité. Si quelqu'un est courageux pour vérifié la vérité de mes propos ça serait bien, comme ça peut être que certains d'entres vous voudriez faire cette réunion.
Je vous re laisse mon téléphone ( c'est un portable normal qui est pas surtaxé) 06.11.92.72.18
Merci |
|
 | |
pomecanelle

Nombre de messages: 3384 Age: 45 Localisation: carcassonne Date d'inscription: 16/05/2007
Ma Moto Modele: 883 XLH Année: 1990
 | Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 10:24 | |
| bizarre effectivement de toute façon trop loin pour moi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 11:51 | |
| un forum est toujours bourré de fautes d'orthographe....rapidité et insouciance oblige....mais il est vrai que dans le cadre d'un message professionnel les gens sérieux font en général attention, c'est la base....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 11:54 | |
| un peu loin pour moi aussi |
|
 | |
Tanxane Admin

Nombre de messages: 9670 Age: 46 Localisation: Cannes Date d'inscription: 18/11/2006
Ma Moto Modele: street bob Année: 2006
 | Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 17:02 | |
| Il y avait une Marlène à la télé  , c'est pô toi? pasque si c'est toi je viens tous les jours..................  Sinon, si tu veux faire une enquète sérieuse sur le sujet, vois directement avec notre mentor, je cite Môssieur Didboum qui pourra, s'il le désire, l'intégrer sur le site (moyennant une participation substancielle à l'organisation de notre prochaine rencontre au prorata du nombre de réponses pertinentes)  |
|
 | |
Patato59

Nombre de messages: 1159 Age: 51 Localisation: Dunkerque / Duinkerke Date d'inscription: 17/11/2006
Ma Moto Modele: Année:
 | Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 17:37 | |
| Avec ma Hd, je consomme de la route. Et j'aimerais voir disparaître les plaques glissantes par temps de pluie voire par temps simplement humide (brumes et brouillards), les bandes blanches qui ont le même vice et les gravillons. Ce sont des problèmes connus depuis fort longtemps, dont les élus n'ont rien à foutre depuis fort longtemps aussi et qui sont certainement faciles à résoudre pour peu qu'on fasse plancher les ingénieurs compétents sur la question. Et puis l'état et l'aménagement des routes, en général... Tout le reste, c'est de la littérature... @+ |
|
 | |
Obéron

Nombre de messages: 1027 Age: 57 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 04/04/2007
Ma Moto Modele: Paquebot noir Année: siècle dernier
 | Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 17:40 | |
| Tout d'abord, recruter c'est embaucher. En l'occurence, il vaudrait mieux parler d'invitation plutôt que de recrutement. Ensuite, la présentation est très approximative, pour ne pas dire olé olé ! Pas de noms d'organisme, de société organisateur de l'enquête. Enfin, si le sérieux de l'enquête est à l'aulne du soin apporté au message d'ouverture, l'étude ne risque pas d'entrer dans les annales... Je suis désolé mais il faudrait respecter davantage vos interlocuteurs si voulez obtenir d'eux ce que vous espérez. |
|
 | |
FredP Modo

Nombre de messages: 1921 Age: 47 Localisation: Var West Hills Date d'inscription: 20/11/2006
Ma Moto Modele: HD1450R Année: 2002
 | Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 18:21 | |
| Mode "deuxième degré ON" Obéron, la dame s'adresse à des Motards, dont la capacité à comprendre des phrases composées de mots de plus de trois syllabes est plus que limitée...  Si l'enquête avait porté sur le taux de satisfaction d'un panel d'utilisateurs de Rolex, nul doute que les cartons d'invitation sur vélin couché auraient fleuri... Mode "deuxième degré OFF". Ceci dit, pour 45 euros, 2 heures 30, si la demoiselle est accorte et le buffet bien garni... (Ah bon, y'a pas de buffet?? J'viens pô, alors) _________________ Pour nos Harley, il n'y a que deux choses importantes : le WD40 et le fil de fer. Si ça ne bouge pas et que ça devrait : WD40 Si ça bouge et que ça ne devrait pas : le fil de fer.  |
|
 | |
Isabeau

Nombre de messages: 4652 Age: 44 Localisation: Toulouse et sur les routes Date d'inscription: 28/06/2007
Ma Moto Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight Année: le 8 2004 / le 48 2011
 | Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 18:23 | |
| Merci Obéron Toute façon moi je redis que ça sonne "louche" car en plus inclure la date du 14 juilllet dedans.. non, non, et non ! Quant à laisser son numéro de téléphone sur un site...  ^ Les fautes oui, tout le monde en fait, mais lorsqu'on a soit-disant un poste de "recrutrice en marketing" je suis désolée... mais on passe un test d'orthographe c'est la base... Toute façon je suis pas dupe, et même si c'est une vraie "enquête".. même si "on" m'en apporte la preuve, je continuerai à dire que c'est une grosse blague !! Puis devenir nonne..; toute façon c'est dans mes projets donc, ....  |
|
 | |
FredP Modo

Nombre de messages: 1921 Age: 47 Localisation: Var West Hills Date d'inscription: 20/11/2006
Ma Moto Modele: HD1450R Année: 2002
 | |
 | |
seb

Nombre de messages: 1333 Age: 41 Localisation: grand nord Date d'inscription: 31/01/2007
Ma Moto Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical Année: d'un autre temps
 | Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 18:42 | |
| |
|
 | |
bB

Nombre de messages: 196 Age: 47 Localisation: West Date d'inscription: 15/02/2007
Ma Moto Modele: Heritage Année: 95
 | Sujet: Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris Jeu 5 Juil 2007 - 19:22 | |
| Just for fun...
http://www.google.com/search?q=0611927218&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBS |
|
 | |
| | Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris | |
|