ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    Un restau au TOP sur la Côte Bleue.

    yannld
    yannld


    Masculin
    Nombre de messages : 308
    Age : 62
    Localisation : Ollioules
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

    Un restau au TOP sur la Côte Bleue. Empty Un restau au TOP sur la Côte Bleue.

    Message par yannld Lun 13 Aoû 2007 - 10:32

    bonjour
    Je veux dire un énorme MERCI au gars proprio du restau où je mangeais le soir d'une panne de mon Softail. Je résume :
    - 23 h 00 : je peux plus démarrer
    - 23 h 30 : le restau fermé, il téléphone à son fils pour qu'il cherche sur le net les coordonnées d'Inter Mutuelle Assistance (je suis à la Mutuelle des Motards)
    - Après le constat que IMA était incapable de me trouver un remorqueur moto (sic !?), il me propose de mettre la moto DANS LE RESTAURANT, pour la nuit, avec le commentaire:
    "Laisse la ici, elle craint rien. Je te ramène à Marseille"
    Il habite carrément du côté de Marignane, au moins à 25 bornes de chez moi...
    respect
    Le restau :
    Le Thalassa - plage du Verdon chemin du Verdon - La Couronne 13500 MARTIGUES
    Sur la plage appelée "Les Tamaris" juste à l'arrivée sur La Couronne.
    Ce type est un saint ou quelque chose comme çà, allez y tous, il le mérite, en plus on y mange une cuisine... daube de poulpes, assiette du pécheur, pâtes maison, terrible !
    Bon app
    Vé1
    Crotale
    Crotale


    Masculin
    Nombre de messages : 811
    Age : 63
    Localisation : Malemort du Comtat
    Date d'inscription : 17/12/2006

    Ma Moto
    Modele: 883 R
    Année: 2007

    Un restau au TOP sur la Côte Bleue. Empty Re: Un restau au TOP sur la Côte Bleue.

    Message par Crotale Lun 13 Aoû 2007 - 10:35

    bon ben voilà une bonne adresse si la mangeaille est aussi bonne que la bonté de ce restaurateur alors cela doit etre toppppp

    je note ...
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16694
    Age : 57
    Localisation : En Transit
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2006, 1993, 1989

    Un restau au TOP sur la Côte Bleue. Empty Re: Un restau au TOP sur la Côte Bleue.

    Message par Tanxane Lun 13 Aoû 2007 - 14:00

    C'est noté...

    Merci pour l'info, on ira, ne serait-ce que pour récompenser la gentillesse de ce tôlier.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un restau au TOP sur la Côte Bleue. Empty Re: Un restau au TOP sur la Côte Bleue.

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 22:48

    et le patron, c'est pas un grand costaud au prenom de HENRI

    idee
    yannld
    yannld


    Masculin
    Nombre de messages : 308
    Age : 62
    Localisation : Ollioules
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

    Un restau au TOP sur la Côte Bleue. Empty Re: Un restau au TOP sur la Côte Bleue.

    Message par yannld Mar 14 Aoû 2007 - 9:03

    Salut le Gaulois,
    Non. Le patron (dont je suis incapable de donner le prénom...) est plutôt un gars d'envoron 1 m 80, 50 balais, barbe de 3 jours et très filiforme, comme on dit chez nous "presque un stoque fish"
    Sans blaguer, il possédait, m'a t'il dit, un 1200 sporster il y a quelques années. Harley au Cours Lieutaud (Marseille) n'existait pas encore.
    En allant là-bas, chacun peut d'ailleurs dire venir après le tuyau du "mec à la Harley". L'ambiance devrait être un1
    A+
    Vé1
    yannld
    yannld


    Masculin
    Nombre de messages : 308
    Age : 62
    Localisation : Ollioules
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

    Un restau au TOP sur la Côte Bleue. Empty Re: Un restau au TOP sur la Côte Bleue.

    Message par yannld Mar 14 Aoû 2007 - 23:33

    Re Le Gaulois,
    Confirmation acquise, le Henry était l'ancien proprio et a donc vendu l'affaire aux nouveaux patrons.
    Bonne prise de connaissance Wink
    Vé1

    Contenu sponsorisé


    Un restau au TOP sur la Côte Bleue. Empty Re: Un restau au TOP sur la Côte Bleue.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:05