ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...? Empty L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...?

    Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 23:16

    J'ai placé la question dans un thread d'inapproprié, alors juste pour me border avant de rouler, je préfère reposer la question suite à ma pose des fourreaux:

    "Mais au moment de tomber la roue avant sur le lève moto, j'ai commis une erreur de débutant: j'ai tiré l'axe de roue trop vite et les rondelles sont tombées en vrac.

    Est ce que quelqu'un peut me confirmer l'ordre des éléments.Face à la moto j'ai:
    Axe/Fourreau/grande rondelle fine/roue/entretoise/fourreau/Grande rondelle large/rondelle fendue/écrou.

    L'entretoise porte 3 marques que j'ai placé à l'extérieur, côté fourreau."


    Si quelqu'un peut me confirmer...merci !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...? Empty Re: L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...?

    Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 23:49

    Ben, merde..!!...t'as déjà posé une fois la question..!!..puis tu l'as "reglissé" discrètement , et..toujours pas de réponse..??
    Personne n'a un Sport' 2006..?? ds le forum..!!..ça va vous prendre 3 minutes..un p'tit tour ds la garage..et vous allez faire d'un indécis, un heureux.

    J'peux rien faire pour toi, pierre.ristic...j'ai jamais démonté de roue de New Sportster...par contre, je peux te dire que les "grooves" sur l'entretoise vont toujours côté roulement..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...? Empty Re: L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...?

    Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 0:00

    je sais pas si ça va t'aider mais bon......c'est jusqu'a 2003 pour les SPORST

    L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...? Sanstitreyo5.th
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...? Empty Re: L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...?

    Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 0:03

    au pire tu peux remonter la roue et l'axe sans les entretoises (sans serrer bien sur), centrer la roue grace à l'étrier et mesurer de chaque côté pour savoir quelle entretoise va ou ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...? Empty Re: L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...?

    Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 0:08

    non, c'est pas le même: j'ai une roue à rayons et le cable compteur est pas sur la roue avant...

    Merci Swapmeet: je suis bon pour redémonter.
    Vu la mise en ordre du garage:
    http://www.harleycoffee.com/2007/08/20/harleycoffee-garage/

    ... ca va être rapide et facile.... je laisse jusqu'à demain une chance à d'autres ;)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...? Empty Re: L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...?

    Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 0:10

    filou a écrit:au pire tu peux remonter la roue et l'axe sans les entretoises (sans serrer bien sur), centrer la roue grace à l'étrier et mesurer de chaque côté pour savoir quelle entretoise va ou ...

    Oui, ben ca tombe pile... juste donc l'entretoise à remettre dans le droit chemin ...

    merci.

    Contenu sponsorisé


    L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...? Empty Re: L'ordre des rondelles pour le remontage de la roue avant...?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:22