ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc) Empty Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc)

    Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 23:51

    Pour ceux qui ne serait pas au courant, ça fait à peu prêt un an que ce bouclard a ouvert ses portes.

    L'équipe est sympa, les prix sont plutôt pas mal alors faut pas s'géner !!

    l'adresse de leur site (pas du tout à jour...) :
    http://www.harley-22.com/default.htm

    et un flyer de l'année dernière avec le plan pour y aller :
    Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc) MotorcycleCieInnaug
    tito
    tito


    Masculin
    Nombre de messages : 45
    Age : 52
    Localisation : brest
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Ma Moto
    Modele: sportster
    Année: 2000

    Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc) Empty Re: Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc)

    Message par tito Mar 11 Déc 2007 - 21:41

    respect super magasin , le boss est quelqu'un sur qui on peut compter sans soucis ,on y trouve tout ce que l'on chercher à des prix défiants toute concurrence, respect et longue vie .
    Christophe de brest eb
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc) Empty Re: Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc)

    Message par lady Breizh Mar 11 Déc 2007 - 22:51

    salut.........mes congénères bretons et spécialement à toi Manu-Merguez.......j'ai déjà mis un post sur Pascal dans "concessions et gris" y'a quelques temps..........!!!

    ceci étant tout y est bien l'accueil.........les prix.........., les conseils!! c'est eux ma modif de Softail pour filles!!! Wink

    il fait aussi de superbes préparations à la demande...etc....!!!
    bB
    bB


    Masculin
    Nombre de messages : 197
    Age : 58
    Localisation : West
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Heritage
    Année: 95

    Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc) Empty Re: Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc)

    Message par bB Mer 12 Déc 2007 - 21:15

    Il était venu à l'inauguration de FreeDom Cycles avec un kit bike
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc) Empty Re: Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc)

    Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 22:33

    lady breizh a écrit:salut.........mes congénères bretons et spécialement à toi Manu-Merguez.......j'ai déjà mis un post sur Pascal dans "concessions et gris" y'a quelques temps..........!!!


    hmmm hmmmm sauf que tu devrais regarder la date de mon post...3 sept 2007 donc je crois que c'est peut être toi qui aurait du regarder avant vu que tu as poster le 25 novembre 2007...ceci étant dit je suis d'accord avec toi !!

    kenavo !
    tito
    tito


    Masculin
    Nombre de messages : 45
    Age : 52
    Localisation : brest
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Ma Moto
    Modele: sportster
    Année: 2000

    Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc) Empty Re: Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc)

    Message par tito Dim 26 Avr 2009 - 9:04

    Attention nouvelle adresse pour le magasin il est désormais à Langueux prés du garage BMW, même n° de tel pour plus de renseignement
    rico 22
    rico 22


    Masculin
    Nombre de messages : 72
    Age : 56
    Localisation : saint brieuc (22)
    Date d'inscription : 18/10/2008

    Ma Moto
    Modele: street bob
    Année: 2010

    Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc) Empty Re: Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc)

    Message par rico 22 Sam 26 Sep 2009 - 20:41

    je confirme aussi ,
    super magasin pascal (le proprio) est un mec toujours prêt a aider et a se décarcasser pour ses clients tout ce qu'on veut faire sur sa moto il le réussi d'une manière ou d'une autres avec le prix qui va avec en fonction des moyen de chacun.
    les 2 mécano on des mains en or y qu'a voir les bécanes qui sortent du magasin....top

    on avait besoin d'un magasin de proximité a notre écoute et prêt a nous aider dans nos modifs en tout genre, MOTORCYCLE Cie l'a fait, merci pascal

    Contenu sponsorisé


    Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc) Empty Re: Motorcycle Company à Trégueux (22 - à côté de St-Brieuc)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:59