Sinners : à nous les petites anglaises

Partagez
Dragoo-Huntaz Cyclaz

Masculin

Ma Moto
Modele:
Année:

Sinners : à nous les petites anglaises

Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz le Ven 5 Oct 2007 - 12:50

Pour les a-mateurs, 2nd teaser du DVD Brittown par les Sinners, sortie prévue en fin d'année :
http://www.youtube.com/watch?v=ORvzWA_qOyI
Tanxane
Admin

Masculin

Ma Moto
Modele: FXDB et XRV et 103SP
Année: 2006 et 1997

Re: Sinners : à nous les petites anglaises

Message par Tanxane le Ven 5 Oct 2007 - 14:14

Ca sent bon l'arsouille tout ça... Merci Dragoo

jean voilegaz

Masculin

Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 1987

Message par jean voilegaz le Ven 5 Oct 2007 - 14:17

Hummmmm, les sinners.... et leurs petits brélons biens fichus, du plaisir en perspective... coeur1

Merci dragoo
NAVAJO

Masculin

Ma Moto
Modele: STREET BOB
Année: 2007

Message par NAVAJO le Ven 5 Oct 2007 - 22:23

merci dragoo trop bon ça le sinners ils on un petit coté tub's tu trouve pas rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct 2007 - 23:13

Du grand: respect

J'ai commandé le tshirt...
Astor

Masculin

Ma Moto
Modele: Sports'
Année: 2005

Message par Astor le Sam 6 Oct 2007 - 3:47

Excellent .......!
Pour ceux qui, comme moi, découvrent, poursuivre la visite sur http://www.brittown.com/british-motorcycle-movies.htm ; d'autres videos bien sympa également vous y attendent.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Oct 2007 - 12:20

pierre.ristic a écrit:Du grand: respect

J'ai commandé le tshirt...

moi aussi Very Happy
marcok

Masculin

Message par marcok le Dim 21 Oct 2007 - 19:27

une bonne Dose pour la fin de Week-end et pas moral au beau fixe , ça fait du bien cheers respe
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Oct 2007 - 22:12

Je regardé le film... Beau...Cool...La classe quoi. E toujours Jessie complètement, mais alors complètement allumé :)
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 1:54

j'adore leurs bécanes (dossier complet dans le dernier kustom garage magazine, le #3...j'suis dedans d'ailleurs ! dans le mag pas le dossier ! héhéhé) mais le DVD choppertown the sinners j'ai trouvé ça franchement long et chiant...faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour matter ça...
Dragoo-Huntaz Cyclaz

Masculin

Ma Moto
Modele:
Année:

Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz le Lun 22 Oct 2007 - 14:07

et vu que le business a l'air de marcher pour eux (ils auraient bien tort de se priver), ce félé de Jason Jesse se fend de son propre DVD, sorti la semaine passée je crois :

http://www.jasonjesseemovie.com/
Coxbow

Masculin

Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire

Message par Coxbow le Lun 22 Oct 2007 - 15:05

il est bien dejanté en tout cas ce mec !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 16:59

Manu Merguez a écrit:j'adore leurs bécanes (dossier complet dans le dernier kustom garage magazine, le #3...j'suis dedans d'ailleurs ! dans le mag pas le dossier ! héhéhé) mais le DVD choppertown the sinners j'ai trouvé ça franchement long et chiant...faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour matter ça...

+

Belles machines, à deux ou quatre roues d'ailleurs respe pour les mécanos et la culture Kustom......mais pour le reste, l'image qu'ils essaient de faire passer.... rir4 ....y'a franchement maldonne.. mortde mortde .ces mecs me donne franchement l'impression de jouer un rôle...faut dire que les méchants, déjantés, marginaux, de tout poil..!!...c'est vendeur en ce moment....
Ados attardés plutôt que malfrats ou voyous, les Sinner's...leur petit manège, c'est uniquement du business.

Et la cerise sur le gâteau c'est "JJ le flingueur"....j'suis déjà plié en deux quand je le vois avec ses couvre-chefs empilés sur le crâne.. rire02 .!!!. rire02 ..admettons que ce mec soit un vrai "dur"....ben, avec un teaser pareil, son image de marque ( si il en a une ... ) va en prendre un coup.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 9:08

swapmeet a écrit:
Manu Merguez a écrit:j'adore leurs bécanes (dossier complet dans le dernier kustom garage magazine, le #3...j'suis dedans d'ailleurs ! dans le mag pas le dossier ! héhéhé) mais le DVD choppertown the sinners j'ai trouvé ça franchement long et chiant...faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour matter ça...

+

Belles machines, à deux ou quatre roues d'ailleurs respe pour les mécanos et la culture Kustom......mais pour le reste, l'image qu'ils essaient de faire passer.... rir4 ....y'a franchement maldonne.. mortde mortde .ces mecs me donne franchement l'impression de jouer un rôle...faut dire que les méchants, déjantés, marginaux, de tout poil..!!...c'est vendeur en ce moment....
Ados attardés plutôt que malfrats ou voyous, les Sinner's...leur petit manège, c'est uniquement du business.

Et la cerise sur le gâteau c'est "JJ le flingueur"....j'suis déjà plié en deux quand je le vois avec ses couvre-chefs empilés sur le crâne.. rire02 .!!!. rire02 ..admettons que ce mec soit un vrai "dur"....ben, avec un teaser pareil, son image de marque ( si il en a une ... ) va en prendre un coup.

Very Happy tu as raison swapmeet,
c'est le mickey avec sa choucroute sur la tete qui me fait rire rir4
mais bon il en faut pour tout le monde cri
nic nic shosho
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 17:38

belles a 4 ou 2 roues et kustom kulture!!!effectivement ,on est dans la bonne rubrique!!!!!
aprés des bouffons y'en a partout ,on est encore d'accord Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 19:38

fifree j'ai regardé ton blog, visiblement on kiffe exactement le même genre de bécanes !! bravo

j'espère pouvoir me monter un chop bientot...quand je me serai acheté des talents de bricoleur !! héhé ! oksor2
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 20:00

merci manu!!
pour la bricole,on a la chance d'avoir des bkns faciles et quelques potes sur les forums pour les conseils et coups de mains +1
lances toi et ca va ountcher +1
a+ le fif
Invité
Invité

choppahead

Message par Invité le Mar 13 Nov 2007 - 10:27

poursuivez sur le blog de choppahead le meme teaser bien sur avec des lien a trouver parmi les amis bien sympatoche en tout cas , un peu de souffle nouveau sur le monde du kustom dans la meme ligne il faut aller mater dice magazine et gearhead magazine , avec un lien radio qui passe du punk rock tte la journee yeahhh

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 14:56