ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    petite pensee!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite pensee! Empty petite pensee!

    Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 19:09

    mon mari a achete sa premiere moto biker1 ,une electra classic bi colore,à Ivry sur seine.Nous avons eu Mr BOrie.Satisfait de ce qu'il nous proposait ( reduction ,options,livraison et services apres vente)(Nous avions vu sur Caen 14,Ballainvillier91 et Paris A T S ,HD SHOPS,pas satisfaisants) oksor2
    J'ai ensuite achete la mienne ,toujours avec Mr Borie,pas de problemes.
    Novembre 2006 ,mon mari qui roule tous les jours avec sa moto(15000 KM PAR AN,l'a change.Il achete une electra classic 2007.J'avais entendu que la concession allait demenager?J'en parle,je pose des questions,çà reste vague au niveau des reponses.Mr Borie n'etait pas un grand bavard, eb Mme! un peu plus,mais, elle avait ses jours !!
    En janvier 2007,revision des 1600km,Mme Borie etait absente , elle travaillait plus à la concession, nous avons vu que Mr Boris,rien à redire,pas de problemes,rien de nouveau,toujours ausi bavard...... bravo
    Pour la fete des peres ,je suis allee à la concession,pour voir pour un blouson; dance je suis tombee sur Mme Borie qui selon ses dires ,venez aider le nouveau proprietaire.J'ai eu beaucoup de mal à le savoir ,c'etait un secret?????Et c'est là que j'ai appris que je ne verrais plus Mr Boris.Sur le coup ,j'ai ete un peu surprise , de l'apprendre de cette façon là , nous etions de bons clients !! bla
    En septembre ,mon mari depose sa moto,(apres avoit eu du mal à avoir un rendez vous)et là nous avons pris une paire de claques.
    Nouveaux proprietaires ,nouveaux tarifs ,une sacree augmentation!! rir1 !j'ai fait part de mon mecontentement,et en attendant la facture ,mes yeux vont vers un papier pose sur le comptoir,et là je reste choquee,je glisse le papier vers mon mari .Mr Borie etait decede ,et il reposait au cimetiere d'Ivry sur seine.
    Alors ,j'ai une pensee pour ce Monsieur , discret,calme ,avec qui on pouvait discuter ,negoc ier.
    Desolee ,d'etre aussi bavarde ,j'avais envie d'en parler. respect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite pensee! Empty Re: petite pensee!

    Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 19:59

    eh oui malheureusement monsieur BORIE dcd qu'il repose en paix ,l'autre mauvaise nouvelle c'est que le magasin est repris par courtois (jle met en minuscule celui -la ) déjas conséssionnaire a strasbourg et mulhouse et qui a commencer avec une consession renault a cernay ,alors je ne vous souhaite vraiment pas que ca se passe cmme dans l'est ,prix de pharmaciens, incompétance des ateliers j'en passe et des meillieures bazouka
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite pensee! Empty Re: petite pensee!

    Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 21:32

    Borie était "à vendre" depuis longtemps....au moins depuis 2000...........peu l'on remarqué, mais la passation de pouvoirs avait déjà eu lieu, cet été dans Wild je crois, où on pouvait voir une demi page verticale de pub -fond noir- ou figurait les deux magasins de l'est, et tout en bas, à la suite, Borie,Ivry..!!!...

    De plus, c'est un secret de polichinelle que de dire que les choses vont changer....le bouclard va même déménager ....- peut-être que certains ont vu que sur la nouvelle pub Borie, figure "East of Paris" - ....direction.......l'est parisien, le long de l'A4, près d'Ikea- Villiers sur marne........j'ai vu l'ampleur des travaux, et comme vous dites...les choses ne seront sûrement plus comme avant avec la nouvelle direction, peut-être même que les tarifs vont flamber??.......dommage, si c'est le cas, ils étaient dans les moins chers de l'IDF.........

    encore dommage que Mr Borie-fils n'ai pas pu voir ce nouveau bouclard inauguré............cela aurait été pour lui un grand moment de voir son nom sur une cathédrale, en pensant aux 30m2 où à débuté son paternel...!!!
    dany strass
    dany strass


    Masculin
    Nombre de messages : 407
    Age : 65
    Localisation : geispolsheim
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    petite pensee! Empty Re: petite pensee!

    Message par dany strass Ven 9 Nov 2007 - 2:33

    bonjour Je ne connaissais pas Borie parcontre courtois oui vu que j'habite près de Strasbourg ,c'que dit Spitfire et malheureusement vrai pleure c'est toujour les meilleur qui parte qu'il vogue en paix

    Contenu sponsorisé


    petite pensee! Empty Re: petite pensee!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:40