ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 11:32

    bonjour

    Qui a déja placé un boitier d'allumage soit disant plus performant qui relève les valeurs du limitateur de régime et offre des courbes d'allumage diffèrentes.
    J'attends vos avis .............
    Bob
    Bob


    Masculin
    Nombre de messages : 227
    Age : 63
    Localisation : Oise
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: DYNA 1340
    Année: 1995

    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par Bob Sam 29 Déc 2007 - 17:08

    J'ai monté un allumage Screaming Eagle (acheté sur eBay US) sur mon 1340.
    Très content du résultat . Le moteur prends ses tours plus rapidement et semble avoir plus de gniack.

    V......................
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 17:21

    pareil : allumage screamin 6800 tours sur un sports 1200 et c'est tout bon +1
    avatar
    lolo883


    Masculin
    Nombre de messages : 30
    Age : 43
    Localisation : montélimar
    Date d'inscription : 22/04/2007

    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par lolo883 Dim 30 Déc 2007 - 14:02

    J'ai recemment monté un module race screamin 7000t et + 5 degrée d'avance sur mon 8 et je suis surpris par le résultat. Le gain en reprise et tres notable et le moteur claque+. Pour ce qui est des 7000t ca sert a rien d'ailleurs fais gaffe a la version street qui ne donne pas d'avance en + et doit pas servir a grand chose.
    Y faut par contre trouver la procedure de learning code pour pouvoir le brancher.
    a+
    NAVAJO
    NAVAJO


    Masculin
    Nombre de messages : 2659
    Age : 61
    Localisation : en cavale
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par NAVAJO Dim 30 Déc 2007 - 14:31

    et le prix ????? d'un module race screamin svp
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 14:38

    lolo883 a écrit:J'ai recemment monté un module race screamin 7000t et + 5 degrée d'avance sur mon 8 et je suis surpris par le résultat. Le gain en reprise et tres notable et le moteur claque+. Pour ce qui est des 7000t ca sert a rien d'ailleurs fais gaffe a la version street qui ne donne pas d'avance en + et doit pas servir a grand chose.
    Y faut par contre trouver la procedure de learning code pour pouvoir le brancher.
    a+

    Salut LoLo,

    J'ai hésité de prendre entre le screamin 7000 trm & 5° et le Dynatek DSP-1 et j'ai choisi le Dyna pour les raisons suivantes :
    - tu peux règler la limite entre 5750 et 7500 trm par tranche de 250 trm
    - tu choisi entre 16 courbes d'allumage possible
    - le boitier est valable pour les 883 et 1200, si un jour je passe en 1200

    Quel est ta confuguration, échappement, filtre, carbu ?

    Moi j'ai un filtre SE, échap Kess Tech Supertrapp, un Mikuni HSR 39 mm

    Pourquoi tu dis que les 7000 trm ne servent a rien ? Moi il m'arrive souvent d'ètre au "taquet" avec la valeur d'origine, qui est de combien ?

    C'est quoi la procedure learning code ? help
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 14:40

    NAVAJO a écrit:et le prix ????? d'un module race screamin svp

    200 Euro en Europe, 120 $ au States
    avatar
    lolo883


    Masculin
    Nombre de messages : 30
    Age : 43
    Localisation : montélimar
    Date d'inscription : 22/04/2007

    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par lolo883 Dim 30 Déc 2007 - 16:25

    voila la procedure


    After installing a new the new Ignition Control Module:

    1. Set RUN/OFF switch on the handlebars to RUN.

    2. Turn Ignition Key ON-OFF-ON-OFF-ON-OFF-ON, and then toggle the Left Turn Signal Switch twice.

    3. Turn Ignition Key OFF, then back ON - Verify the Check Engine Lamp and Security Lamp illuminate briefly and then turn off.

    4. Press starter button 1 time. The vehicle will start and then stall.

    5. Wait 10 seconds. Security Lamp will illuminate

    6. Wait until Security Lamp turns off or a minimum of 10 minutes has passed.

    7. Quickly turn Ignition Key OFF then ON.

    8. Wait until Security Lamp turns off or a minimum of 10 minutes has passed.

    9. Quickly turn Ignition Key OFF then ON.

    10. Wait until Security Lamp turns off or a minimum of 10 minutes has passed.

    11. Quickly turn Ignition Key OFF then ON.

    12. Turn Ignition switch OFF. Wait 15 seconds. Turn Ignition switch ON and start engine to confirm the Password Learn Procedure is successful.

    y faut débrancher l'ampoule de phare car y en a bien pour 1/2 heure en tout avec le contact.
    sur ma mob filtre et pots screamin, carbu origine bidouillé avec gicleurs 45/180 et c'est tout pour le moteur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 16:31

    C'est tout rien que ça Haarg2

    Merci a toi, LoLo
    beuz
    beuz


    Masculin
    Nombre de messages : 704
    Age : 52
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par beuz Lun 31 Déc 2007 - 11:42

    Mes 2 sportsters sont équipés d'allumage complet Screamin Eagle.
    Que du bonheur !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 18:59

    beuz a écrit:Mes 2 sportsters sont équipés d'allumage complet Screamin Eagle.
    Que du bonheur !!!

    pour continuer sur ce sujet,je suis equipé moi aussi d'un allumage screaming(juste le module 6800 que l'on remplace par celui d'origine,le capteur restant d'origine)

    voila ma question:si je le remplace par un systeme genre dyna ds le nez de cochon,ya t'il un gain en plus ou ca vaut pas le coup?

    autre question,bien differente,au sujet du single fire,là aussi ya t'il un gros gain de perf?

    bref,vs me conseillez quoi?

    je suis equipé N2,superttrap 2en1,piston KB,carbu mikuni42 et bobine accel
    beuz
    beuz


    Masculin
    Nombre de messages : 704
    Age : 52
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par beuz Ven 4 Jan 2008 - 19:18

    Non.
    Jusqu'à 1997 inclus, il n'y a que ton plateau d'allumage dans le point cover.
    A partir de 1998, le module est intégré au plateau.

    A regard de ce qui équipe déjà ta monture, il ne te reste plus que le Powernow à monteret remplacer ta bobine Accel par une Screamin Eagle...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 19:47

    beuz a écrit:Non.
    Jusqu'à 1997 inclus, il n'y a que ton plateau d'allumage dans le point cover.
    A partir de 1998, le module est intégré au plateau.

    A regard de ce qui équipe déjà ta monture, il ne te reste plus que le Powernow à monteret remplacer ta bobine Accel par une Screamin Eagle...

    ok,je pense que je vais suivre ton conseil :juste la bobine a changer!
    pour ce qui est du powernow,je crois que je vais tenter l'experience avec le miku
    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 17:55

    lolo883 a écrit:J'ai recemment monté un module race screamin 7000t et + 5 degrée d'avance sur mon 8 et je suis surpris par le résultat. Le gain en reprise et tres notable et le moteur claque+. Pour ce qui est des 7000t ca sert a rien d'ailleurs fais gaffe a la version street qui ne donne pas d'avance en + et doit pas servir a grand chose.
    Y faut par contre trouver la procedure de learning code pour pouvoir le brancher.
    a+

    Voila, je viens de monter mon boitier Dynatek, j'ai enlevé l'origine et mis le Dyna et démarré sans rentrer de learning code nez

    Contenu sponsorisé


    Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek Empty Re: Montage d'un boitier d'allumage style Sreamin ou Dynatek

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:01