ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    PNEU ARRIERE ELECTRA

    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 66
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    PNEU ARRIERE ELECTRA Empty PNEU ARRIERE ELECTRA

    Message par OSCAR Mar 25 Mar 2008 - 21:56

    Ben v'la ty pas qu'en rentrant d'une tite ballade c'taprem, je m'aperçois que mon pneu arriére n'est pas bien loin de crier son désespoir à la face du monde Biker... pleure

    En l'occurence, je vais devoir investir dans un soulier arriére pour ma belle & aprés avoir testé du Dunlop & du Avon, je me demande si il existe quelque chose qui tient bien le pavé... C'est pas que les deux marques citées précédemment ne le tiennent pas mais comme me disait tout le temps mes profs à l'école... cri bof Peut mieux faire....

    Pour ma part, je privilégie le grip à la durée de vie du gommard. Donc, possesseurs de RK ou d'Electra en tous genres, je souhaiterai savoir avec quoi vous roulez à l'arriére & si c'est good en terme de grip & accéssoirement, de longévité.

    Par avance, merci de vos réponses & du pourrissement du post Wink
    minou1417
    minou1417


    Masculin
    Nombre de messages : 478
    Age : 60
    Localisation : Alsace - 67
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2008

    PNEU ARRIERE ELECTRA Empty Re: PNEU ARRIERE ELECTRA

    Message par minou1417 Mar 25 Mar 2008 - 22:22

    OSCAR a écrit:Ben v'la ty pas qu'en rentrant d'une tite ballade c'taprem, je m'aperçois que mon pneu arriére n'est pas bien loin de crier son désespoir à la face du monde Biker... pleure

    En l'occurence, je vais devoir investir dans un soulier arriére pour ma belle & aprés avoir testé du Dunlop & du Avon, je me demande si il existe quelque chose qui tient bien le pavé... C'est pas que les deux marques citées précédemment ne le tiennent pas mais comme me disait tout le temps mes profs à l'école... cri bof Peut mieux faire....

    Pour ma part, je privilégie le grip à la durée de vie du gommard. Donc, possesseurs de RK ou d'Electra en tous genres, je souhaiterai savoir avec quoi vous roulez à l'arriére & si c'est good en terme de grip & accéssoirement, de longévité.

    Par avance, merci de vos réponses & du pourrissement du post Wink

    peut être çà

    http://www.metzelermoto.fr/web/catalog/moto/moto_catalogo_schedaDescription.page?uri=/metzeler/fr_FR/browser/xml/catalog/moto/Custom_ME_880_Marathon.xml&vehicleType=MOTO&menu_item=/products/catalog/custom
    Kaz
    Kaz


    Masculin
    Nombre de messages : 539
    Age : 50
    Localisation : Euskal Herria
    Date d'inscription : 06/03/2007

    Ma Moto
    Modele: FLHTCU
    Année: 1996

    PNEU ARRIERE ELECTRA Empty Re: PNEU ARRIERE ELECTRA

    Message par Kaz Mar 25 Mar 2008 - 22:33

    Je suis en train de monter un METZELER ME880 sur mon RK, pas de souci avec ce type de pneu.
    Je change le mien aprés apeine 4000 bornes car le proprio précedent n'avait pas monté la bonne taille, 140 au lieu de 130 du coup ça frottait un peu......
    >> https://planet-bikers.1fr1.net/mecanique-f8/serieux-probleme-sur-pneu-metzeler-m880-t4511.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PNEU ARRIERE ELECTRA Empty Re: PNEU ARRIERE ELECTRA

    Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 18:27

    Suis aussi interressé par ce post , mon arrière arrivant en fin de vie très bientôt (paix à son âme ... et à celui qui roule avec !!!) , je vais devoir mettre la main au portefeuille pour mon electra!
    Actuellement en Avon, combien ça peut-y couter c't'affaire là (le Metzeler) mes potos ?
    scratch
    ludo13
    ludo13


    Masculin
    Nombre de messages : 424
    Age : 47
    Localisation : aix en provence
    Date d'inscription : 18/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOLEX st
    Année: 2002

    PNEU ARRIERE ELECTRA Empty Re: PNEU ARRIERE ELECTRA

    Message par ludo13 Mer 26 Mar 2008 - 22:57

    juste avant de vendre mon sports, j'ai monté un michelin , rien a voir avec le dunlop que j'avais avant ! ca tiens bien mieux... pour moi, michelin sans hesitation
    Kaz
    Kaz


    Masculin
    Nombre de messages : 539
    Age : 50
    Localisation : Euskal Herria
    Date d'inscription : 06/03/2007

    Ma Moto
    Modele: FLHTCU
    Année: 1996

    PNEU ARRIERE ELECTRA Empty Re: PNEU ARRIERE ELECTRA

    Message par Kaz Jeu 27 Mar 2008 - 7:50

    souletin64 a écrit:Suis aussi interressé par ce post , mon arrière arrivant en fin de vie très bientôt (paix à son âme ... et à celui qui roule avec !!!) , je vais devoir mettre la main au portefeuille pour mon electra!
    Actuellement en Avon, combien ça peut-y couter c't'affaire là (le Metzeler) mes potos ?
    scratch

    142 EUROS chez DAFY (130/90 B16 73 H Flancs Blancs)
    +10 euros de montage sur ta jante si tu démontes et remontes ta roue toi même.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PNEU ARRIERE ELECTRA Empty Re: PNEU ARRIERE ELECTRA

    Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 22:54

    merci ...

    Contenu sponsorisé


    PNEU ARRIERE ELECTRA Empty Re: PNEU ARRIERE ELECTRA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:44