| | Achat Espagne ou Andorre ?!... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
~_YoYo_~

Nombre de messages: 1455 Age: 47 Localisation: CARCASSONNE Date d'inscription: 26/01/2007
Ma Moto Modele: Sporster 883C/Street Bob Année: 2004/2009
 | Sujet: Achat Espagne ou Andorre ?!... Sam 19 Avr - 19:26 | |
| Pour les bikers du coin, vous avez des infos ou expérience perso concernant des achats surtout fringue sur L'Andorre ou l'Espagne ?.... Merci @+ |
|
 | |
Isabeau

Nombre de messages: 4652 Age: 44 Localisation: Toulouse et sur les routes Date d'inscription: 28/06/2007
Ma Moto Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight Année: le 8 2004 / le 48 2011
 | Sujet: Re: Achat Espagne ou Andorre ?!... Sam 19 Avr - 19:53 | |
| Andorre ça vaut pas trop le coup, sauf au niveau des choix... y'en a plus que dans nos magasins en France, mais coté prix.... ça a bien changé crois-moi ! En espagne ça vaut le coup, surtout pour tout ce qui est cuir. |
|
 | |
~_YoYo_~

Nombre de messages: 1455 Age: 47 Localisation: CARCASSONNE Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Achat Espagne ou Andorre ?!... Sam 19 Avr - 20:16 | |
| Merci Isa ! T'as un plan sur l'espagne ? |
|
 | |
BikerLandais

Nombre de messages: 2570 Age: 47 Localisation: Landes ( près de l'Océan !! ) Date d'inscription: 15/04/2007
Ma Moto Modele: Héritage classic Année: 1990
 | Sujet: Re: Achat Espagne ou Andorre ?!... Dim 20 Avr - 0:43 | |
| Hummmm !!! mon YoYo tout en cuir a St Rémy, j'en frémi d'avance !! la seule chose qui pourrait te sauver, c'est que ta femme vienne avec toi le week end a St Rémy !!  |
|
 | |
NAVAJO

Nombre de messages: 2659 Age: 49 Localisation: en cavale Date d'inscription: 22/11/2006
Ma Moto Modele: STREET BOB Année: 2007
 | Sujet: Re: Achat Espagne ou Andorre ?!... Dim 20 Avr - 0:56 | |
| au Pas De La Case les prix son corécte et y a du choix demande a pimousse jai fait le plein de fringue en février  |
|
 | |
terminator

Nombre de messages: 2778 Age: 57 Localisation: La Méditerranée, au bord... D'une ile, c'est encore mieux ! Date d'inscription: 10/01/2008
Ma Moto Modele: SPORTSTER 883 centenaire Année: Devinez...
 | Sujet: Re: Achat Espagne ou Andorre ?!... Dim 20 Avr - 7:38 | |
| Encore qu'au prix du $, aujourd'hui le plus intéressant ce sont les states... |
|
 | |
Isabeau

Nombre de messages: 4652 Age: 44 Localisation: Toulouse et sur les routes Date d'inscription: 28/06/2007
Ma Moto Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight Année: le 8 2004 / le 48 2011
 | Sujet: Re: Achat Espagne ou Andorre ?!... Dim 20 Avr - 10:44 | |
| Je t'assure qu'en Andorre coté fringues ça vaut plus la peine.... sauf pendant les soldes ! J'ai maison à côté, j'y vais souvent, donc je sais de quoi je parle. L'Andorre vaut encore le coup pour :Le carburant, Le tabac, les alcools et encore pas tous ! par exemple de Soho est qu'1 euros de mois qu'en France.. Les parfums (et encore dans les magasins genre Séphora.. le prix est quasi kif-kif et de meilleure qualités !) car souvent pour les parfums ce sont les fonds de cuves qui y sont vendus), Le sucre, Le beurre, et les cd... pour le reste c'est pacotille et si pb sur les marchandises, attention au niveau des garanties, c'est la grosse arnaque (je le sais pour avoir acheté une montre Festina)... Pour les fringues moto en Espagne faut aller dans les magasins moto là-bas, du coté de Figueras, OLYMPIA
sinon... tu peux comparer et regarder sur ce site http://www.motocard.com/ |
|
 | |
~_YoYo_~

| Sujet: Re: Achat Espagne ou Andorre ?!... Dim 20 Avr - 12:22 | |
| Oui un collègue me parlais aussi de figueras et se posait aussi la question des prix intéressants avec l'andorre ... Francky !!  j'ai déjà le string en cuir ....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Achat Espagne ou Andorre ?!... Dim 20 Avr - 16:40 | |
| Pour ma part , j'ai acheté le casque de mon épouse au Pas de la Case et là ça valait vraiment le coup ! environ 450 euros en france et 369 en Andore !! Y'a pas photo. Ah j'oubliais, c'est un schubert. |
|
 | |
pierrehenri

Nombre de messages: 186 Age: 50 Localisation: nice Date d'inscription: 22/12/2006
Ma Moto Modele: sportster 1200r/CBR 929R Année: 2006/2001
 | Sujet: Re: Achat Espagne ou Andorre ?!... Dim 20 Avr - 17:56 | |
| | souletin64 a écrit: | Pour ma part , j'ai acheté le casque de mon épouse au Pas de la Case et là ça valait vraiment le coup ! environ 450 euros en france et 369 en Andore !! Y'a pas photo. Ah j'oubliais, c'est un schubert. |
pour un schuberth tu le prends sur ebay.de et c'est encore mieux car livre a domicile |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Achat Espagne ou Andorre ?!... Dim 20 Avr - 18:15 | |
| | pierrehenri a écrit: | | souletin64 a écrit: | Pour ma part , j'ai acheté le casque de mon épouse au Pas de la Case et là ça valait vraiment le coup ! environ 450 euros en france et 369 en Andore !! Y'a pas photo. Ah j'oubliais, c'est un schubert. |
pour un schuberth tu le prends sur ebay.de et c'est encore mieux car livre a domicile |
et au niveau du prix ? je veux m'acheter un intégral en plus de mon jet ...
. |
|
 | |
pierrehenri

Nombre de messages: 186 Age: 50 Localisation: nice Date d'inscription: 22/12/2006
Ma Moto Modele: sportster 1200r/CBR 929R Année: 2006/2001
 | Sujet: Re: Achat Espagne ou Andorre ?!... Dim 20 Avr - 18:49 | |
| | souletin64 a écrit: | | pierrehenri a écrit: | | souletin64 a écrit: | Pour ma part , j'ai acheté le casque de mon épouse au Pas de la Case et là ça valait vraiment le coup ! environ 450 euros en france et 369 en Andore !! Y'a pas photo. Ah j'oubliais, c'est un schubert. |
et au niveau du prix ? je veux m'acheter un intégral en plus de mon jet ...
. |
un lien vers un s1 a 319 euros http://cgi.ebay.fr/SCHUBERTH-Helm-S1-Tief-Schwarz-UPE-478-00_W0QQitemZ170211659548QQihZ007QQcategoryZ14785QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 sinon il y a des j1 à 280 euros mais là c'est en sicile surement des fins de stock |
|
 | |
Shovelman

Nombre de messages: 599 Age: 48 Localisation: Greens mountains Date d'inscription: 11/12/2006
Ma Moto Modele: Night Train 88 ci Année: 2003
 | Sujet: Re: Achat Espagne ou Andorre ?!... Dim 20 Avr - 21:36 | |
|  Avec Isabeau.... Le bon plan est de faire une ballade et de profiter du lieu pour faire quelques affaires.....tabac, alcool, carburant..... Mais le blème c'est que surplace...tu achètes un max de trucs dont tu n'avais pô spécialement besoin cause que tu crois faire une giga bonne affaire.......... Et.....+ les restos...  + les apéros......  .+ la nuit d'hôtel ...  + la boite......  ......bref...l'addition....est....  .! Sans compter les quantitées limitées et les risques de se faire galfer............... Alors.............toujours envie d'aller en Andorre....?  Donc....j'aime bien aller en Andorre pour tous ce qui est marqué plus haut...mais ....quelques affaires...ouaip...mais des économies......Non  ....! Hasta la vista  |
|
 | |
| | Achat Espagne ou Andorre ?!... | |
|