ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

    Fuite d'huile au niveau du filtre à air

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'huile au niveau du filtre à air Empty Fuite d'huile au niveau du filtre à air

    Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 21:48

    Bonjour à tous,
    Je roule depuis peu en softail heritage 2004 1450cc injection, et constate que de huile d'accumule en suffisamment grande quantité dans le filtre air pour finir par goutter sur le bloc moteur, et éclabousser jusqu'à la selle et la sacoche AR gauche avec le vent dû à la vitesse.
    Ok j'ai bien vu les reniflards qui donnent dans le filtre à air en le démontant, mais est-ce bien normal que ça pisse à ce point la ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    PNL
    ~_YoYo_~
    ~_YoYo_~


    Nombre de messages : 1662
    Age : 59
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009

    Fuite d'huile au niveau du filtre à air Empty Re: Fuite d'huile au niveau du filtre à air

    Message par ~_YoYo_~ Lun 16 Juin 2008 - 1:29

    T'aurais pas trop d'huile ?..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'huile au niveau du filtre à air Empty Re: Fuite d'huile au niveau du filtre à air

    Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 20:37

    Je ne pense pas car en fait, j'ai roulé mille km depuis que je l'ai sans jamais rajouter d'huile, et elle n'en rejette que depuis peu.
    Merci d'avance si vous avez d'autres idées.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'huile au niveau du filtre à air Empty Re: Fuite d'huile au niveau du filtre à air

    Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 22:01

    Peut-ëtre un soucis au niveau des trappes de reniflard dans les couvre-culbu....sinon les petits filtres situées sous les trappes détériorés...

    Contenu sponsorisé


    Fuite d'huile au niveau du filtre à air Empty Re: Fuite d'huile au niveau du filtre à air

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:51