ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Empty Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!)

    Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 23:46

    salut a tous, je vien d'avoir une tres mauvaise surprise sur la route cette apres midi,

    j'ai accidentèlement roulé sur un morceau de fer en forme d'équerre avec les deux coté pointu . au niveau de l'angle, sa fais environs 2cm de large.
    mes parent sont venu me filer un coup de main avec de la bombe anti crevaison . sa a marcher pour faire les 40Km jusqu'a chez moi.

    Problème:
    La moto est stoké dans mon garage sur la béquille avec en plus un gros tassot de 65x80 positionné sous le bras oscillant pour maintenir une hauteur minimum. (j'ai pas de parpaing pour la posé dessus).

    Les flanc commence a se "tordre". j'enmène la moto chez harley mardi matin. Est ce que je peux "regonfler" la roue? est ce que le pneu va reprendre sa forme??????? ne sere-ce que pour la déposé chez harley.

    Pneu moin cher? ou sa?

    J'ai pas de plateau malheureusement..... Au secour!
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Empty Re: Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!)

    Message par seb Dim 14 Sep 2008 - 23:57

    j'ai deja regonflé un pneu a chambre a air pour faire 80km histoire d'aller le faire reparer et pourten il etait completement a plat avant! ,ca a marché j'ai reussi a faire la route,maintenant ca depend de la fuite.....
    j'avé prix avec moi une pompe manuel au cas ou........
    en tout cas tu perd rien a essayer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Empty Re: Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!)

    Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 8:25

    Salut Tomlebiker

    il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, j'ai mis 2 bombes anti crevaison (j'ai appris par la suite que ça ne servait à rien dans les pneus avec chambre à air) plus de l'air à mi chemin et j'ai pu aller jusqu'au Garage (Daffy à bordeaux, c'est là où j'ai trouvé mon Commander 140/90/16 le moins cher).
    Bon courage
    chica
    chica


    Masculin
    Nombre de messages : 2278
    Age : 73
    Localisation : limoges
    Date d'inscription : 03/04/2007

    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Empty Re: Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!)

    Message par chica Lun 15 Sep 2008 - 9:00

    no problem,si tu roule pas avec a plat,j'ai crevé,y a pas longtemp,la moto est resté 15 jours a plat avant que je m'en rende compte,réparer sans probleme
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13003
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Empty Re: Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!)

    Message par DidBoum Lun 15 Sep 2008 - 9:03

    Dans l'urgence Daffy me semble une bonne solution !...

    sinon par le net :

    http://www.pneus-online.fr/

    http://www.moto-pneus.com/

    http://www.pneusenligne.net/pneus-moto.htm

    http://www.123pneus.fr/pneus_moto.html

    bon courage !...


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Empty l'accusé en image

    Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 22:55

    regarder cette belle prise!
    là les gars, va faloir me battre!!

    voici le traitre qui a poingnardé mon pneu arrière! il devrai etre fondu!!!!!
    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Crevai10

    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Crevai11

    pour les pneu, j'ai pris RDV chez Euro Tyre. 135 euros le dunlop d'origine + 20 euros de main d'oeuvre. tres résonable!
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13003
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Empty Re: Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!)

    Message par DidBoum Mar 16 Sep 2008 - 8:06

    affraid horreur Haarg2


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2880
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Empty Re: Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!)

    Message par polmar Mar 16 Sep 2008 - 9:45

    Effectivement, là, à part le remplacement du pneu, il n'y a pas de solution fiable et pérenne.


    Le pire, en roulant tu aurais pu le projeter n'importe où avec des dégats potentiellement importants.
    Il y a un concorde qui a été au tas pour une bétise identique.
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Empty Re: Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!)

    Message par Isabeau Mar 16 Sep 2008 - 11:03

    Bon ! j'suis myope... mais quand même ! Grâce à mes lunettes, je vois même les chewing-gum écrasés sur l'asphalte....

    Un engin pareil, je le vois et je l' EVITE ! Haarg2

    C'était vraiment sur une route "normale" ??? Ou tu t'es enfoncé dans un petit chemin pour allez conter fleurette.... stroumfette flower Suspect

    C'est quoi ? un outil préhistorique ? legal

    bisou à toi, et ça aurait pu être plus grave horreur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Empty Re: Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!)

    Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 12:00

    j'ai "chopé sa sur le parking d'un circuit de karting au nord de nantes.
    il est situé a la sortie d'un zone industrielle. la route est fais que de gros caillou et de trous a cause des camion.
    j'ai meme pas eu le temps de sortir du parking.... j'ai du faire 100 metres...
    je suis dégouté..... j'ai rien vu venir, sa fesais un bruit bizare. j'ai cru que je retombé en panne comme le week en dernier (cable de batterie cassé sur le périf', a 19h, un samedi sous la pluie. normal quoi...)

    comme je disais au message précédant, j'ai pris RDV chez Euro Tyre. il on déja reçu le pneu se matin et bricole la moto, sa a été super rapide finalement!
    pis surtout, c'est juste a coté de chez moi!

    j'ai pas pris le risque d'allé chez Daffy, j'ai 25Km a faire par le périphérique. c'est chaud!
    J'ai regarder sur les site que vous m'avez donné mais il n'y a pas mes dimention de pneu
    j'ai du 150/90/16 (taille a la con aparament! lol

    merci encore pour le soutien
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2880
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Empty Re: Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!)

    Message par polmar Mar 16 Sep 2008 - 13:19

    Tu sais Isabeau, ta roue passe où tu regardes.
    Et comme tous on focalise sur l'obstacle plutôt que sur la voie de contournemant pleure

    Contenu sponsorisé


    Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!) Empty Re: Crevaison roue arrière!! besion d'info (urgent!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:24