ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    un viking en visite dans la cité corsaire......

    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    un viking en visite dans la cité corsaire...... Empty un viking en visite dans la cité corsaire......

    Message par lady Breizh Dim 5 Oct 2008 - 16:40

    quelques tites photos d'une visite du "viking aux cehveux de feu" en cité corsaire de St Malo... faisait beau mais y'avait du vent......!!


    sur la route arrêt au Cap Fréhel..


    un viking en visite dans la cité corsaire...... Imgp0110


    arrêt gourmand à la "crêperie des remparts" à St Malo...... sur les remparts.. je vous la conseille les crêpes/galettes y sont délicieuses et l'accueil charmant..!

    un viking en visite dans la cité corsaire...... Imgp0111

    pour le plaisir des yeux......

    un viking en visite dans la cité corsaire...... Imgp0112

    un viking en visite dans la cité corsaire...... Imgp0212

    statue à la gloire de Jacques Cartier.. toujours dans St Malo intra-muros..

    un viking en visite dans la cité corsaire...... Imgp0213

    alignement de cheminées dans St Malo intra-muros...


    un viking en visite dans la cité corsaire...... Imgp0214

    j'espère que cela vous donnera envie de visiter cette cité.. où il fait toujours bon venir flaner quelque soit le temps......!! les tempêtes ici sont magnifiques....!! la couleur de la mer fabuleuse ...d'ailleurs cette partie de la côte s'appelle "la côte d émeraude"..!

    @ bientôt...
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16694
    Age : 57
    Localisation : En Transit
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2006, 1993, 1989

    un viking en visite dans la cité corsaire...... Empty Re: un viking en visite dans la cité corsaire......

    Message par Tanxane Dim 5 Oct 2008 - 16:46

    Merci pour les tofs Copine, ça commence à me manquer grave, je remonte en décembre, on se fera une ou deux tites soirées...

    J'espère remonter en mob si la météo me l'accorde (j'ai essayé de clouter mes pneus, ça marche pô.... ça les dégonfle)


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    un viking en visite dans la cité corsaire...... Empty Re: un viking en visite dans la cité corsaire......

    Message par lady Breizh Dim 5 Oct 2008 - 16:50

    Tanxane a écrit:Merci pour les tofs Copine, ça commence à me manquer grave, je remonte en décembre, on se fera une ou deux tites soirées...

    J'espère remonter en mob si la météo me l'accorde (j'ai essayé de clouter mes pneus, ça marche pô.... ça les dégonfle)

    Haarg1 super..... fait moi signe suffisament tôt... pour que je bloque une date.. cela serait super de se faire une tite fête .. tu pourrais venir avec ta Douce au Val.. Lionnel serait ravi de te revoir..!

    mais, pour les pneus cloutés..... bazouka ..! moqueur1

    bisou Wink

    Contenu sponsorisé


    un viking en visite dans la cité corsaire...... Empty Re: un viking en visite dans la cité corsaire......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:22