ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Iron fast

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Iron fast Empty Re: Iron fast

    Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 1:13

    salut a tous c'est iron fast un newbee . je vous lit depuis un peu de temps , et je voudrais en premier vous feliciter ,vous toutes et tous pour la diversitè artistique de vos mises en pages .plein les mirettes, je kiff ,merci ben oui mon site ace teure ,il est naze ,pas de tofs je sais que vous etes indulgent mais je rame grave peu etre pas l'endroit mais tennais a le dire . so ,mecanoche et votre serviteur nous avons des chauves -souris dans certaine de nos idees dyna-waat ne m'en parle pas trop , emile, les pneus et les freins j' aurais besoin de quelqu' un (e) outiller pour changer pneus ,plaquettes sur fxdc 07 le temps que je m'equipe un peu 27000 compteur ou un gris pres de lyon .apres un petit peu plus d'un an chez mon cons comme dab il veut que je contribu a refaire son magaz ou que je finance ses vacances .deja a l'arr je suis en 160 et meme pour l'avant j'ai pas trop le choix ya 3 ou 2 train differents.je les prent sur lenet mais tu ma compris chez le cons c'est facile,c'est le double pti blem chuss
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16706
    Age : 57
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Iron fast Empty Re: Iron fast

    Message par Tanxane Mer 11 Fév 2009 - 10:16

    Je t'ai créé un sujet ici, par contre j'ai quelques soucis de compréhension...


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8059
    Age : 67
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    Iron fast Empty Re: Iron fast

    Message par Captain Yvig Mer 11 Fév 2009 - 12:48

    Tanxane a écrit:Je t'ai créé un sujet ici, par contre j'ai quelques soucis de compréhension...
    rire02 rire02 rire02
    De la clairvoyance? Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Iron fast Empty Re: Iron fast

    Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 0:57

    pour faire simple ,si j' ai 2 pneus neufs et plaquettes neuves qui pourrais m' aider a les monter sur mon brelon .car pas encore outille' . je donne quel que chose , bien entendu.me deplace assez loin si il faut.merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Iron fast Empty Re: Iron fast

    Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 1:09

    []salut a tous . j' aurais besoin de quelqu' un (e) outille' pour changer pneus ,plaquettes sur fxdc 07 le temps que je m'equipe un peu .apres un petit peu plus d'un an chez mon cons comme dab il veut que je contribu a refaire son magaz ou que je finance ses vacances , plus question. a l'arr, je suis en 160 et meme pour l'avant j'ai pas trop le choix ya 2 ou 3 pneus differents.je les prend sur le net mais tu ma compris chez le cons ,c'est facile,c'est le double du prix et marre de faire le gogo .
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16706
    Age : 57
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Iron fast Empty Re: Iron fast

    Message par Tanxane Mar 17 Fév 2009 - 17:10

    J'ai bien compris ton truc, vois avec un gris pour la pose de tes pneus .... C'est qu'il faut un peu de matos pour ces choses là...
    Moi j'y passe Jeudi, je vais chez Honda, c'est moins cher et ils aiment bien ma moto (faut dire que je suis le seul con à rouler HD à venir chez eux).

    Pour les plaquettes, c'est facile, tu peux même le faire sur un bout de trottoir...


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Iron fast Empty Re: Iron fast

    Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 19:36

    merci,mais je vois que tu roule avec un street bob , peut -tu me donner des details des prestations chez honda,moi je vais allez voir chez cardy .juste les gommards ca fait 210 roros ,cool hein, hate de voir ca.pour les freins ,ok mais c'est pour le yookie (loockeed) que ca m'inquiète, deborde pas en ecartant,svp details sur changement plaquettes, d' avance merci .
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16706
    Age : 57
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Iron fast Empty Re: Iron fast

    Message par Tanxane Mar 17 Fév 2009 - 21:36

    Je ne me souviens plus du prix que j'avais payé la dernière fois, ce que je sais c'est que je remets les mêmes gommes (GT501), les mécanos sont des anciens comme on aime en voir, les cheveux biens gris, l'échine courbée.
    Chez Cardy je fais mes courses (fringues, accessoires...) je leur ai commandé de quoi équiper les 2 Dynas (La mienne et le FXDC de ma douce et tendre moitié), dès que je les ai, je te fais des tofs pour la procédure à suivre...


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU

    Contenu sponsorisé


    Iron fast Empty Re: Iron fast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:12