|
|
| Auteur | Message |
|---|
terminator

Nombre de messages: 2778 Age: 57 Localisation: La Méditerranée, au bord... D'une ile, c'est encore mieux ! Date d'inscription: 10/01/2008
Ma Moto Modele: SPORTSTER 883 centenaire Année: Devinez...
 | Sujet: Re: Samedi 4 Avril Sam 4 Avr - 18:47 | |
| Tanx ! Qu'est-ce tu fais ? Ça fait une heure que je suis arrivé, y'a toujours pas de photos de la sortie ! Ça va pô, ça...
Dernière édition par terminator le Sam 4 Avr - 19:41, édité 3 fois |
|
 | |
FredP Modo

Nombre de messages: 1921 Age: 47 Localisation: Var West Hills Date d'inscription: 20/11/2006
Ma Moto Modele: HD1450R Année: 2002
 | Sujet: Re: Samedi 4 Avril Sam 4 Avr - 19:07 | |
| Ben nous, on a musardé en chemin... On est tombé sur un troupeau de moutons, à l'entrée de Pierrefeu, et on a fait demi-tour (sinon, y'en avait pour 1 heure à les suivre au pas...!). Je viens d'aller rincer les deux mobs (ben oui, la mer*e de mouton, ça pue  ), elles sont au garage, j'ai les pieds sous la table et un petit ouiski à la main. La Flo a assuré comme une bête, elle m'a demandé en arrivant si je la remmènerait en ballade : je pense que oui, mais je le lui dirais quand elle aura fait le ménage!  _________________ Pour nos Harley, il n'y a que deux choses importantes : le WD40 et le fil de fer. Si ça ne bouge pas et que ça devrait : WD40 Si ça bouge et que ça ne devrait pas : le fil de fer.  |
|
 | |
Tanxane Admin

Nombre de messages: 9670 Age: 46 Localisation: Cannes Date d'inscription: 18/11/2006
Ma Moto Modele: street bob Année: 2006
 | Sujet: Re: Samedi 4 Avril Sam 4 Avr - 19:23 | |
| Ca y'est, nous venons tout juste de rentrer aprèes avoir abandonné Xav et son trike à Mandelieu...
En fait on s'est gentiment dégusté toute la côte:
Le Lavandou, Cavalaire, Saint Tropez, Ste Maxime, Saint Aygulf, Saint Raphaël, Saint Tanxane ... euh .... Cannes. J'ai mis l'apn à charger le temps de récupérer les tofs.
Ce soir ... Ouiski Irlandais, Pizza du coin et DVD . |
|
 | |
terminator

Nombre de messages: 2778 Age: 57 Localisation: La Méditerranée, au bord... D'une ile, c'est encore mieux ! Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Samedi 4 Avril Sam 4 Avr - 19:42 | |
| Tu vois que nous y étions ?
 Tu sais où c'est ?
Dernière édition par terminator le Sam 4 Avr - 20:42, édité 1 fois |
|
 | |
vince 24

Nombre de messages: 495 Age: 50 Localisation: 13 Date d'inscription: 18/11/2006
Ma Moto Modele: FLHTCU (snifffff) Année: 201O
 | Sujet: Re: Samedi 4 Avril Sam 4 Avr - 20:21 | |
| Bien rentrés... Le repas ? c'est fait...  le café? c'est fait ...  le whisky? ça va venir  merci pour la ballade  |
|
 | |
Tanxane Admin

Nombre de messages: 9670 Age: 46 Localisation: Cannes Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Samedi 4 Avril Dim 5 Avr - 20:10 | |
| | terminator a écrit: | Tu vois que nous y étions ? Tu sais où c'est ? |
On dirait La vieille Auberge .
Bon, Les tofs de la petite balade :
|
|
 | |
DidBoum Admin

Nombre de messages: 8548 Age: 54 Localisation: Béarn Libre Date d'inscription: 17/11/2006
Ma Moto Modele: Street Bob Année: 2007
 | Sujet: Re: Samedi 4 Avril Dim 5 Avr - 20:22 | |
| Il me semble un petit peu haut le col du babaou.......... non ? Belle balade et sympa de revoir vos "bouilles"  _________________  |
|
 | |
Tanxane Admin

| Sujet: Re: Samedi 4 Avril Dim 5 Avr - 20:37 | |
| | DidBoum a écrit: | | Il me semble un petit peu haut le col du babaou.......... non ? |
 |
|
 | |
vince 24

Nombre de messages: 495 Age: 50 Localisation: 13 Date d'inscription: 18/11/2006
Ma Moto Modele: FLHTCU (snifffff) Année: 201O
 | Sujet: Re: Samedi 4 Avril Dim 5 Avr - 21:14 | |
| [quote="DidBoum"]Il me semble un petit peu haut le col du babaou.......... non ?  pas du tout, et encore je crois que là on était pas au sommet  |
|
 | |
terminator

| Sujet: Re: Samedi 4 Avril Dim 5 Avr - 21:22 | |
| Dis moi Tanx, tu augmentes les altitudes des cols, et tu diminues les tailles des photos ?
Tiens, tu identifies mieux ?

|
|
 | |
FredP Modo

Nombre de messages: 1921 Age: 47 Localisation: Var West Hills Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Samedi 4 Avril Lun 6 Avr - 5:42 | |
| Si, si, y'a bien un (petit) reflet... En tout cas, moi, j'ai pris un (petit) coup de soleil!  _________________ Pour nos Harley, il n'y a que deux choses importantes : le WD40 et le fil de fer. Si ça ne bouge pas et que ça devrait : WD40 Si ça bouge et que ça ne devrait pas : le fil de fer.  |
|
 | |
Xav_Triker

Nombre de messages: 108 Age: 35 Localisation: Grasse (06) Date d'inscription: 27/07/2008
Ma Moto Modele: Easy Trike Chopper Automatique Année: 2008
 | Sujet: Re: Samedi 4 Avril Lun 6 Avr - 9:56 | |
| Et bien moi je me suis régalé ! Un peu mal aux bras le soir... mais c'était un vrai bonheur de faire cette balade avec vous tous !!
J'ai moi aussi une 'tite vidéo, mais il faut que je la retaille un peu pour pouvoir la mettre sur le forum... |
|
 | |
FredP Modo

| Sujet: Re: Samedi 4 Avril Lun 6 Avr - 10:08 | |
| Donc, Flo et moi ne sommes pas les seuls à avoir mal aux bras, au dos, au  , au cou... On avait peur de l'avouer Belle balade, qu'on refera mais : faudra partir avec du pain, (Agnès + Tanx, Flo et moi) faudra manger à ND des Anges, (tous) faudra prendre des verres, (tous sauf Flo!) faudra prendre de la crème solaire, (moi) faudra prendre des piles pour l'appareil photo, (Tanx) faudra prendre un poste à souder, (Xav') faudra prendre des vis, (Terminator) faudra prendre du frein-filet, (Vince et marie) faudra emporter un kilo de pâtes (le minot de Terminator) faudra prendre une boussole et un GPS en plus de la carte (moi).  _________________ Pour nos Harley, il n'y a que deux choses importantes : le WD40 et le fil de fer. Si ça ne bouge pas et que ça devrait : WD40 Si ça bouge et que ça ne devrait pas : le fil de fer.  |
|
 | |
terminator

| Sujet: Re: Samedi 4 Avril Lun 6 Avr - 10:37 | |
| |
|
 | |
terminator

| Sujet: Re: Samedi 4 Avril Lun 6 Avr - 20:13 | |
| Salut c'est le minot! Ouais 1 kilo et encore... N'empêche avec moi l'avantage c'est qu'on est sur de jamais gaspiller. qu'en y'en a plus, y'en a encore!! -"de quoi ? -bah de la bouffe, tiens!"
Bonne nuit a ceux qui lisent ce message le 06\04\09 a 21H07 et zut aux autres!
PS: les 2 dernières lignes étaient un monologue à 2 interlocuteurs de ma création (un peu comme ceux de Renaud dans ses chansons), vous en retrouverez presque tout le temps a la fin de mes messages lorsque je ne pourrais expliquer certaines choses, et autres. |
|
 | |
|