ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Plaquettes de frein carbone lorraine

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plaquettes de frein carbone lorraine Empty Plaquettes de frein carbone lorraine

    Message par Invité Mar 5 Mai 2009 - 17:48

    J'ai trouvé un petit sujet qui parle de plaquette Carbone Lorraine, mais pas de test ni de retour d'expériences ! quelqu'un en a-t-il déjà testé ?

    http://www.pieces-auto-moto.com/categorysmoto.aspx?cat1=freinage-moto&cat2=plaquette-arriere-performance-grip-endurence&cat3=harley-davidson
    froguy
    froguy


    Masculin
    Nombre de messages : 1844
    Age : 59
    Localisation : panazol 87
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Ma Moto
    Modele: street bob 2007
    Année: 2006

    Plaquettes de frein carbone lorraine Empty Re: Plaquettes de frein carbone lorraine

    Message par froguy Mar 5 Mai 2009 - 19:38

    bien sur que j'ai entendu parler du carbonne de lorraine, c'était des bassins houiller. drunken
    olivier3991
    olivier3991


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 58
    Localisation : LANDERNEAU
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Ma Moto
    Modele: CHOP SUEDOIS
    Année: 1987

    Plaquettes de frein carbone lorraine Empty Re: Plaquettes de frein carbone lorraine

    Message par olivier3991 Mer 6 Mai 2009 - 7:45

    Les plaquettes carbone lorraine ne sont pas trop mal en qualité. Par contre, avant de les monter, il faut bien casser leurs arêtes sur les bordures avec du papier de verre, sinon elles ont tendance à couiner. En ce qui me concerne, le préfère les prendre chez Brembo. a+ Olive
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Plaquettes de frein carbone lorraine Empty Re: Plaquettes de frein carbone lorraine

    Message par polmar Mer 6 Mai 2009 - 14:08

    J'ai testé des CL sur ma Triumph.

    Cela freinait bien (mieux) mais j'ai dû changer les disques (et les plaquettes) alors que les plaquettes étaient encore bonnes.
    Il faut bien que quelque chose s'use lors du freinage. Haarg2

    Toutefois, je ne pense pas que toutes les qualités chez CL sont pas forcément plus (très aggressives); comme dans les autres marques certainement.

    Contenu sponsorisé


    Plaquettes de frein carbone lorraine Empty Re: Plaquettes de frein carbone lorraine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:51