ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
froguy
Tanxane
6 participants

    Aide à la Customisation de ma 650gv

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 17:10

    Salut les bikers (et autres)

    Bon voila comme dit dans ma présentation je possède la gv650 aquila noir et chrome que voici:

    Aide à la Customisation de ma 650gv Mamotoorigine

    J'envisage de faire plusieurs modification à plus ou moins long terme (faux que les pépettes suivent aussi lol).

    Pour commencer je souhaiterai changer le garde boue arrière pour qu'elle soit "plus custom". J'ai modifier sur paint la photo précédente pour vous donner un aperçu de ce que j'aimerai au final.. Voici:

    Aide à la Customisation de ma 650gv Mamotomodifie

    Donc ma première question pour le moment est la suivante: après renseignements, il semblerai qu'il n'existe pas de garde boue de cette forme adaptable sur ce modèle... Par conséquent, existe-t-il un moyen de se le fabriquer soit même? Sachant que la petite difficulté typique de hyosung, c'est que le garde boue arrière et l'emplacement batterie ne font qu'une seule et même pièce, il faut donc recréer un garde boue avec ce fameux emplacement dans son prolongement... Avez vous des idées/conseil à me donner svp? (par ou commencer par exemple lol)
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16694
    Age : 57
    Localisation : En Transit
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2006, 1993, 1989

    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par Tanxane Mar 28 Juil 2009 - 18:02

    Moi je n'aurais qu'un conseil :

    Laisse la dans l'état et garde tes thunes pour te payer ta future HD. C'est exactement le genre de machine invendable quand elles sont customisées. En plus les machines exotiques ne sont pas des modèles de fiabilité dès qu'on s'aventure à les torturer.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 18:11

    Mmmm c'est certainement ce que je ferai si j'étais raisonnable..... Hélas....... lol

    Plus sérieusement, je ne pense pas que je la revendrai un jour, parce que je fais 70km quotidien quelque soit le temps (ça fait deux ans que je fais ça e, 125, en 650 ça va me paraitre une promenade lol) (Ba vi, fan de moto!!! A tel point que je n'ai pas de voiture lol) et donc d'ici quelque années elle aura beauuuucoup de km...

    Qui plus est, les moteurs hyosung sont des suzuki ( c'étais les sous traitant suzuki pendant longtemps jusqu'à ce qu'ils deviennent indépendant) donc je ne m'inquiète vraiment pas pour la mécanique, et le reste, ça va sauter lol !

    Enfin dernier argument, le jour ou je me paierais une HD, je ne veux pas en être à ma première pour la charcutée... Faut que je me fasse la main avant !!

    A non, il en reste un, j'aime trop l'esprit custom et rouler différemment pour la garder tel qu'elle ^^

    M'enfin je te suis reconnaissant d'avoir tenter de me rendre raisonnable lol
    froguy
    froguy


    Masculin
    Nombre de messages : 1844
    Age : 59
    Localisation : panazol 87
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Ma Moto
    Modele: street bob 2007
    Année: 2006

    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par froguy Mar 28 Juil 2009 - 21:40

    ben moi aussi je dirais que c'est pas la solution la plus cool!

    il faudrait démonter le reservoir le siege et le garde boue arr, prendre des tofs, et tu t'apercevrais de ce que tu peux faire!!
    c'est pas une super base pour la customisation, cadre special qui ne permet pas beaucoup de bidon,refroidissement liquide avec un gros radiateur,enfin je peux me tromper!si tu veux te rapprocher d'une v-rod
    Aide à la Customisation de ma 650gv Harley11


    il vaudrait mieux que tu trouves une vieille becane qui tourne bien a 800-1000€, et la dépouiller façon bobber, peut être pousser j'usqu'au rigide?
    une 800dr Aide à la Customisation de ma 650gv Fiedle10

    une 750 gs Aide à la Customisation de ma 650gv Gs750-10
    Aide à la Customisation de ma 650gv The-br10

    c'est pas les exemples qui manquent sur le web!
    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8053
    Age : 66
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par Captain Yvig Mar 28 Juil 2009 - 21:57

    Tanxane a raison, surtout que ta petite asiatique est bien dessinée, harmonieuse, va pas claquer de la tune pour rien.
    Frederig, tu oublies que pour Stonig, 21 ans, c'est son véhicule. Alors, lui conseiller une merde des années 80, bidouillée par ses 5 proprios successifs, c'est trop nul.
    Va pas te faire mal voir... Wink


    C'est pas fatigant, Tanxanig, d'avoir toujours raison?
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16694
    Age : 57
    Localisation : En Transit
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2006, 1993, 1989

    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par Tanxane Mar 28 Juil 2009 - 23:26

    Yvig a écrit:Tanxanig

    rir1 rir1 rir1



    Par contre Jimmy n'a pas tord, il peut tout aussi bien garder son aquila tel quel pour le quotidien et occuper ses mimines à tripatouiller une trapanelle pour se faire un chouette spet. Comme ça au moins il perd pas ses sousous !!!!


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 0:42

    Frederig, tu oublies que pour Stonig, 21 ans, c'est son véhicule. Alors, lui conseiller une merde des années 80, bidouillée par ses 5 proprios successifs, c'est trop nul.

    Loool rir2 pas loin du compte !!! Mais j'aime bien aussi les vieille moto, une fois démonter remonter et repeinte... Surtout repeinte !!! La peinture c'est ce qu'il me tarde le plus... Enfin bref...

    Va pas te faire mal voir...

    lol j'en suis pas encore la quand même !!!

    Sinon l'idée de trouver une moto à 800€ pour bricoler me répugne pas, (bien que ça m'embèterai de passer mon budget customisation dans des révisions et réparations...) à voir, vous me faites réfléchir...

    Parce que j'avoue que j'étais franchement bien motiver pour bricoler celle ci... Elle à un look qui m'inspire, et le côté défi de donner de la valeur à une jap me motive... J'ai fait plein de de déssins sur ordi pour des possibilités de modif ^^ scratch celui plus haut, ou encore celui ci:




    Aide à la Customisation de ma 650gv Mamotomodifi3


    C'est pas mignon??? Perso je suis fan! excepté le fait de perdre la place passager mais bon...Bon avec paint dur de se rendre compte, mais en fait cette dernière modif ci-dessus est plus simple qu'elle en à l'air... Un lèche roue fixé sur le bras oscillant, selle raccourcie, phare fixé à l'arrière de la selle, et je coupe le garde boue actuelle juste derrière le support selle, mastic pour faire beau... Comme ça dit sur un forum ça parait simple ^^ lol
    BikerLandais
    BikerLandais


    Masculin
    Nombre de messages : 3296
    Age : 59
    Localisation : Landes ( près de l'Océan !! )
    Date d'inscription : 15/04/2007

    Ma Moto
    Modele: VICTORY MAGNUM X1
    Année: 2015

    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par BikerLandais Mer 29 Juil 2009 - 6:45

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 9:18

    hé hé je la connais celle là elle est sur le forum planète hyosung ^^ Tu connais le proprio? J4aimerai bien savoir comment il à mis la plaque latérale...
    Tazman
    Tazman


    Masculin
    Nombre de messages : 959
    Age : 67
    Localisation : Ollioules - 83
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Ma Moto
    Modele: 1340 FXRS
    Année: 1991

    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par Tazman Mer 29 Juil 2009 - 14:02

    Aide à la Customisation de ma 650gv Fiedle10

    800 Euros??????????????? C'est ou qu'on signe???????? C'est à qui que je fais le chèque?????????? Tu veux une com Jim???????
    Haarg1 Haarg1 Haarg1
    froguy
    froguy


    Masculin
    Nombre de messages : 1844
    Age : 59
    Localisation : panazol 87
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Ma Moto
    Modele: street bob 2007
    Année: 2006

    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par froguy Mer 29 Juil 2009 - 15:47

    ben! je pensais pas dans cet état pour 800 euros, mais une bonne base, aprés soit il faut s'y connaître en soudage tig, ou avoir de bon potos!!! rir2
    BikerLandais
    BikerLandais


    Masculin
    Nombre de messages : 3296
    Age : 59
    Localisation : Landes ( près de l'Océan !! )
    Date d'inscription : 15/04/2007

    Ma Moto
    Modele: VICTORY MAGNUM X1
    Année: 2015

    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par BikerLandais Mer 29 Juil 2009 - 20:26

    stonick46 a écrit:hé hé je la connais celle là elle est sur le forum planète hyosung ^^ Tu connais le proprio? J4aimerai bien savoir comment il à mis la plaque latérale...

    Oui, je le connais !! il est sur le forum des allumés du v-twin !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 23:18

    forum des allumés du v-twin? Quesako ?
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13003
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par DidBoum Jeu 30 Juil 2009 - 5:04

    http://www.lesallumesduvtwin.net/index.htm


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....

    Contenu sponsorisé


    Aide à la Customisation de ma 650gv Empty Re: Aide à la Customisation de ma 650gv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:21