ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

4 participants

    Ca fait rever !!

    zorro
    zorro


    Masculin
    Nombre de messages : 362
    Age : 46
    Localisation : 92130
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna Super Glide Sport
    Année: 2004

    Ca fait rever !! Empty Ca fait rever !!

    Message par zorro Sam 28 Nov 2009 - 12:58

    https://www.youtube.com/watch?v=BcZ6r1Vq9Qg&feature=related
    wilois
    wilois


    Masculin
    Nombre de messages : 187
    Age : 52
    Localisation : vosges
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Ca fait rever !! Empty Re: Ca fait rever !!

    Message par wilois Sam 28 Nov 2009 - 18:24

    Cest du lourd !!!!
    zorro
    zorro


    Masculin
    Nombre de messages : 362
    Age : 46
    Localisation : 92130
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna Super Glide Sport
    Année: 2004

    Ca fait rever !! Empty Re: Ca fait rever !!

    Message par zorro Lun 30 Nov 2009 - 15:07

    wilois a écrit:Cest du lourd !!!!

    Yep ! Une Boss Hoss V8 fait 1200 lbs à sec ! C-a-d 544 kg !!!
    Le réservoir fait en plus 11 gallons = 42 litres ! ( C'est que ça doit pas faire du 7 litres aux 100 ces bebetes là.... )
    T'y met un sissy-bar et une bulle, et te voilà avec une belle bete de 600 kg !!!!
    respect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ca fait rever !! Empty Re: Ca fait rever !!

    Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 11:36

    ouai Suspect
    j'ai envie de m'en faire une avec un V8 overfinch de 500cv et p'tet que je vais y mettre un turbo et du NOS pour les cons qui veulent pas se laisser doubler en ligne droite demon2 parce que pour les virages (sans parler de prendre l'angle), bon courage
    ou alors une carcasse en IPM et deux réacteurs snecma, ça devrait le faire demon1
    non je déconne. j'aime pas. bof
    trop gros, trop lourd. Déjà quand mon road king me fait le coup du gravier fantome je mets deux plombes à le redresser alors à moins d'avoir une grue scratch
    c'est con de peser que 65 kg pleure
    Terminator
    Terminator


    Masculin
    Nombre de messages : 5470
    Age : 69
    Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Ma Moto
    Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
    Année: 2006

    Ca fait rever !! Empty Re: Ca fait rever !!

    Message par Terminator Mar 15 Déc 2009 - 13:09

    WANDERER a écrit:ouai Suspect
    trop gros, trop lourd. Déjà quand mon road king me fait le coup du gravier fantome je mets deux plombes à le redresser alors à moins d'avoir une grue scratch
    c'est con de peser que 65 kg pleure

    Nous y voilà...
    Quand j'ai commencé à éplucher les petites annonces pour me dégoter celle qui allait me donner du bonheur,
    tous les avis ont été unanimes : "rapidement, tu vas t'emmerder sur un 8, tu vas rester en rade derrière..."
    Ça fait un an que je roule dessus, je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques rares occasions où un peu plus pêchu n'eut pas été de trop,
    mais il ne m'a jamais rien manqué !
    Certes, c'eut pu être plus puissant, mais c'est mon permis qui serait devenu plus léger...
    Bref,
    là où je veux en venir, c'est que le temps aidant, il serait surprenant que je gagne en musculature
    et en rapidité et précision de réflexes...
    Que donc l'investissement sur une bécane plus lourde, rien qu'un FAT-BOY (le rêve...) ne serait pas forcément un avantage pour bien et plus rouler !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ca fait rever !! Empty Re: Ca fait rever !!

    Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 19:52

    ouai, d'accord ! mais au moins le FAT il ressemble à quelque chose.
    Bon je suis d'accord sur le fait que ces grosses "bécanes" sont de beau exercices de style mécanique respect mais sans parler de poids, je vois ps trop l'interet de transformer une moto en camion. ceci dit c'est juste mon avis et je pretends pas avoir raison. l'important etant avant tout de se faire plaisir Haarg1
    je me souviens des "bitzas" que certains se bricolaient ds les années 70 avec des moteurs de bagnoles. les ricains sont passés à la vitesse superieure et le travail est beau mais ........
    et j'ai pas non plus les moyens de me payer une monte de boudins tous les mois
    Terminator
    Terminator


    Masculin
    Nombre de messages : 5470
    Age : 69
    Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Ma Moto
    Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
    Année: 2006

    Ca fait rever !! Empty Re: Ca fait rever !!

    Message par Terminator Mar 15 Déc 2009 - 20:10

    WANDERER a écrit:ouai, d'accord ! mais au moins le FAT il ressemble à quelque chose.
    Bon je suis d'accord sur le fait que ces grosses "bécanes" sont de beau exercices de style mécanique respect mais sans parler de poids, je vois ps trop l'interet de transformer une moto en camion. ceci dit c'est juste mon avis et je pretends pas avoir raison. l'important etant avant tout de se faire plaisir Haarg1
    je me souviens des "bitzas" que certains se bricolaient ds les années 70 avec des moteurs de bagnoles. les ricains sont passés à la vitesse superieure et le travail est beau mais ........
    et j'ai pas non plus les moyens de me payer une monte de boudins tous les mois

    Pourquoi, mon 8 il ressemble à rien ?
    Ca fait rever !! Colinetmoto022
    Ronnie
    Ronnie


    Masculin
    Nombre de messages : 1149
    Age : 43
    Localisation : French Riviera
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Enfield Twin Int650
    Année: 2019

    Ca fait rever !! Empty Re: Ca fait rever !!

    Message par Ronnie Sam 26 Déc 2009 - 13:39

    Personne n'ose répondre ou quoi?

    Il est sympa ton 883, mais personnellement, je préfère les sportsters plus....... SPORTS!

    A bientôt! ; )

    Contenu sponsorisé


    Ca fait rever !! Empty Re: Ca fait rever !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:50