ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+5
Captain Yvig
Celtica
Ronnie
donald
zorro
9 participants

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    zorro
    zorro


    Masculin
    Nombre de messages : 362
    Age : 46
    Localisation : 92130
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna Super Glide Sport
    Année: 2004

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par zorro Mer 14 Juil 2010 - 12:12

    Vous aimeriez découvrir de nouveaux horizons musicaux, mais vous êtes un peu perdu entre les différents sous-genres du métal. Ce petit guide à base d'analogies médiévales-fantastiques, vous aidera à y voir plus clair.

    HEAVY METAL
    Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.
    SPEED METAL
    Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.
    HARD ROCK
    Le chevalier arrive en short avec une casquette.
    La princesse se casse dégoutée.
    BLACK METAL
    Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
    SYMPHONIC BLACK METAL
    La même chose mais en finesse.
    HAIR METAL
    Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
    FOLK METAL
    Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.
    METAL-INDUS
    Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.
    DEATH METAL
    Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.
    BRUTAL DEATH
    Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.
    GOTHIC METAL
    Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.
    DOOM METAL
    Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.
    GOTHIC METAL À CHANTEUSE
    Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.
    ALTERNATIVE METAL
    Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.
    VIKING METAL
    Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.
    PROGRESSIVE METAL
    Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.
    ATMOSPHERIC METAL
    Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.
    GLAM METAL
    Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.
    GRIND METAL
    Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant
    2 minutes et repart.
    GORE METAL
    Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.
    NEO METAL
    Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.
    TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
    Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
    Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
    TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
    Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".
    Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
    Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
    Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
    (on peut être dragon et gentleman, bigre)

    WHITE METAL
    Le chevalier arrive, dit à au dragon qu'il faut accepter l'amour de Dieu et relacher la princesse, dis à la princesse qu'il faut accepter l'amour de Dieu et pardonner au dragon, puis part se battre avec le chevalier black metal ...

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! 602536 Alors, quel style êtes-vous ?
    donald
    donald


    Masculin
    Nombre de messages : 286
    Age : 65
    Localisation : près de la capitale
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: sport 1200
    Année: 2005

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par donald Mer 14 Juil 2010 - 12:28

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! 61162
    Ronnie
    Ronnie


    Masculin
    Nombre de messages : 1149
    Age : 43
    Localisation : French Riviera
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Enfield Twin Int650
    Année: 2019

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par Ronnie Mer 14 Juil 2010 - 12:32

    Excellent. Vive le Hard Rock.
    zorro
    zorro


    Masculin
    Nombre de messages : 362
    Age : 46
    Localisation : 92130
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna Super Glide Sport
    Année: 2004

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par zorro Mer 14 Juil 2010 - 14:12

    Ronnie a écrit:Excellent. Vive le Hard Rock.

    Nannnnnnnn !!! Vive le metal !!!!!!!
    zorro
    zorro


    Masculin
    Nombre de messages : 362
    Age : 46
    Localisation : 92130
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna Super Glide Sport
    Année: 2004

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par zorro Mer 14 Juil 2010 - 14:27

    Allez, un de mes titres préférés !
    Les guitares son des tronçonneuses, la batterie une armée romaine au pas de course, le chant gutural, du 100% pure métal !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=wKt3Jz-jk1A&feature=related
    Ronnie
    Ronnie


    Masculin
    Nombre de messages : 1149
    Age : 43
    Localisation : French Riviera
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Enfield Twin Int650
    Année: 2019

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par Ronnie Mer 14 Juil 2010 - 14:57

    zorro a écrit:Allez, un de mes titres préférés !
    Les guitares son des tronçonneuses, la batterie une armée romaine au pas de course, le chant gutural, du 100% pure métal !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=wKt3Jz-jk1A&feature=related

    mortde mortde mortde

    Mouais.. fatigue

    Pour moi, la zique, et ce, peu importe le style, ça doit groover un max dance

    Question métal: https://www.youtube.com/watch?v=7m7njvwB-Ks

    Sinon.. https://www.youtube.com/watch?v=6tlSx0jkuLM


    demon1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 11:51

    p'tain moi je préfère l'or et je suis sûr que la princesse aussi . Alors pas la peine de tuer le dragon mortde mortde mortde mortde
    avatar
    Celtica


    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 48
    Localisation : Quelque part dans les montagnes auvergnates
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Ma Moto
    Modele: 125 Shadow black
    Année: 2003

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par Celtica Mer 25 Aoû 2010 - 19:18

    Ah bein voilà enfin une explication claire!

    Je sais pas si tu ed fana de métal en tout genre car je cherche un nom de groupe et impossible de mettre la main dessus!
    En gros quelques indices :

    Z ont les cheveux longs ...............
    Sont d'un pays nordique me semble genre hollandais ou islandais
    Font du metal genre heu metal celtique excellent (1 morceau entre autre), avec cornemuse et compagnie mais sur fond metallique c'est super pechu,
    Je crois que leur nom finit par... HANT ou KANT

    Donc voilou si toi ou un forumeur passe par là et connait .....
    Merci
    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8053
    Age : 66
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par Captain Yvig Mer 25 Aoû 2010 - 22:33

    GuymarcHANT?
    GérarlenormHANT?
    SylvivartHANT?
    RenausécHANT?
    MichellegrHANT?
    EmmanuelKANT?
    biker39
    biker39


    Masculin
    Nombre de messages : 3654
    Age : 77
    Localisation : JURA
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Ma Moto
    Modele: shovel FLH 1200 police
    Année: 1977

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par biker39 Jeu 26 Aoû 2010 - 7:51

    p'tin, Captain YvigchIANT parle Arménien, Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! 237444 Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! 971444 Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! 572127
    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8053
    Age : 66
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par Captain Yvig Jeu 26 Aoû 2010 - 9:10

    biker39 a écrit: Captain YvigchIANT

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Expres13
    avatar
    Celtica


    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 48
    Localisation : Quelque part dans les montagnes auvergnates
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Ma Moto
    Modele: 125 Shadow black
    Année: 2003

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par Celtica Jeu 26 Aoû 2010 - 18:06

    RRAAAAHHHH p'tin çà va pas m'aider çàààààà horreur Si en plus vous mettez des pièges.. Pffff
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par Rol630 Ven 27 Aoû 2010 - 10:46

    Pt-être penses tu au groupe Royal Hunt ?

    Mais sinon, Ayreon fait ca dans leur morceau Loser



    fou1 P'tin j'en aurais lutter une belle pour trouver ce morceau

    Désolé Rol je change de chouchou rir2

    Lucio
    Lucio


    Masculin
    Nombre de messages : 3923
    Age : 76
    Localisation : bearn
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Ma Moto
    Modele: road king triumph rocketIII
    Année: 98 & 2014

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par Lucio Dim 29 Aoû 2010 - 9:02

    j'aime bien comme dit biker ça" demenage"
    biker39
    biker39


    Masculin
    Nombre de messages : 3654
    Age : 77
    Localisation : JURA
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Ma Moto
    Modele: shovel FLH 1200 police
    Année: 1977

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par biker39 Dim 29 Aoû 2010 - 9:10

    yes! y'a le Viking qui chante!
    Lucio
    Lucio


    Masculin
    Nombre de messages : 3923
    Age : 76
    Localisation : bearn
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Ma Moto
    Modele: road king triumph rocketIII
    Année: 98 & 2014

    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par Lucio Dim 29 Aoû 2010 - 9:13

    p'tin on va le saouler avant qu'il chante Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! 61162

    Contenu sponsorisé


    Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!! Empty Re: Une petite explication des différents type de Métal pour les novices !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:07