| | Votre avis sur le Sporster Forty Eight... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
corto4

Nombre de messages: 77 Age: 39 Localisation: Joué Les Tours Date d'inscription: 04/09/2009
Ma Moto Modele: Année:
 | Sujet: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Mer 18 Aoû - 19:41 | |
| Salut à tous, tout est dans le titre en fait... j'suis béa devant le 48, essayé, assez surprenant... Je voulais juste avoir votre avis sur la bête... j'pense que j'vais me laisser tenter sur ce coup là... prix abordable, look racé et épuré... bref elle me le fait bien, un peu grand (1.90m) mais elle est assez allongée avec les commandes avancées et ça le fait... contrairement aux XR ou custom qui ne sont pas foutues pareil... Vala, je veux juste votre avis de connaisseurs... Merci d'avance... bon vent... |
|
 | |
philou

Nombre de messages: 172 Age: 60 Localisation: nogent sur seine Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Jeu 19 Aoû - 6:43 | |
| beau mais juste pour faire le tour du paté de maisons !!!! |
|
 | |
corto4

Nombre de messages: 77 Age: 39 Localisation: Joué Les Tours Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Jeu 19 Aoû - 6:46 | |
| Salut C'est le réservoir qui te fais dire ça ? c'est vrai qu'il faut avoir la carte bleue pas loin... Il est un peu tape cul, mais avec une petite modif à l'arrière et une selle gel ça doit l'faire... L'avant est très confortable, le boudin doit aider... |
|
 | |
RnRMachine

Nombre de messages: 2071 Age: 44 Localisation: Béarn Date d'inscription: 22/11/2006
Ma Moto Modele: FXR Année: 89
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Jeu 19 Aoû - 6:59 | |
| Il est beau. Tout le reste n'est qu'accessoire. Si elle te plaît, fonce. Le moteur, c'est de la balle. Le réservoir ? c'est ça qui fait qu'elle est si belle ! Les suspattes, comme d'hab, de la daube, mais ça, ça peut facilement s'améliorer pour pas trop cher. FONCE !!! |
|
 | |
corto4

| Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Jeu 19 Aoû - 7:10 | |
| Salut RnR... j'dois avouer qu'elle m'a vraiment tapé dans les mirettes... j'avais peur car un peu grand, mais elle est proportionnée de telle façon que la position est carrément très agréable même avec mon 1.90m... puis l'avantage de la raideur, c'est que les vibrations tu les prends super bien et le moulin tu le respires... Ouais, super impression en tous cas, j'vais m'en refaire un p'tit tour ce week end... et petit truc non négligeable du côté du prix... c'est tout de même un 1200cm3 HD de très très belle qualité pour +/- 10000 euros... ben à côté d'une brelle classique y a pas photo... Mon p'tit méca de Joué me la prépare côté échappement et amortos arrières et j'ai une petite selle mono plus souple dans le garage... ça doit y aller... un pote qui a fait le FreeWheels avec, 450 bornes et pas un pète de jeu... bon ok, 5 passages à la pompe pour descendre... mais sinon aucun soucis, pas de fatigue plus que sur un Custom par exemple, et en comparaison j'ai fait un essai de l'Iron y a qq mois, et j'suis vachement mieux sur le 48... rien à voir... Bon on va voir ça avec madame et le banquier... J'attends vos impressions, encouragements ou découragements... Merci encore... |
|
 | |
philou

Nombre de messages: 172 Age: 60 Localisation: nogent sur seine Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Jeu 19 Aoû - 11:56 | |
| oui je parlais du réservoir car déja sur le mien qui fait 12 l on passe souvent à la pompe mais avec un 8 l !!! sinon je le trouve aussi très reussi . |
|
 | |
Tanxane Admin

Nombre de messages: 9670 Age: 46 Localisation: Cannes Date d'inscription: 18/11/2006
Ma Moto Modele: street bob Année: 2006
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Jeu 19 Aoû - 21:52 | |
| Yesssssssss !!!
Elle est chouette La fourty eight |
|
 | |
corto4

| Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Jeu 19 Aoû - 22:22 | |
| Re.. bon j'rentre de chez un poto qui connait c't'affaire là... Très bonne bécanne, un peu tape cul, bien équilibrée, freinage suffisant // à la niaque de la madame, boudin avant très confortable au freinage et dans les courbes, réservoir un peu faiblard mais en même temps pas la peine de compter faire 300 bornes sans faire de pause sur ce genre de machine... Bon compromis pour les grands et les citadins, ça passe partout... "Accessoirisable" à outrance avec beaucoup de possibilités de personnalisation on peut passer en selle duo facilement, ou pencher du côté rétro tout aussi facilement (port feuille oblige...) Bref j'étais déjà conquis, j'pense que j'vais y aller... Les rétros me laissent un peu septique, mais moyen d'inverser la vapeur... j'vois bien une p'tite plaque décalée, selle ressort et guidon plus large... hummmm.... |
|
 | |
madmike

Nombre de messages: 399 Age: 37 Localisation: Normandie pres de Villers sur mer Date d'inscription: 01/01/2007
Ma Moto Modele: SPORSTER Année: 2000
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Ven 20 Aoû - 23:13 | |
| Moi perso je la trouve super belle . et Tu peux peut etre mettre un réservoir un peu plus grand ? |
|
 | |
souraka

Nombre de messages: 56 Age: 37 Localisation: paris Date d'inscription: 25/10/2009
Ma Moto Modele: FatBob Blanc Mat Année: 2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Sam 21 Aoû - 0:07 | |
| moi aussi je la trouve super belle! en plus tu peux l'équiper en duo facilement et ca gache rien au style moi j'adore ! apres le reservoir il est peut etre petit mais combien compte faire 200 bornes d'un trait sur cette brele? (serieusement?) alors moi si j'etais toi je foncerai c'est que du plaisir!!! |
|
 | |
wildsidecar
.gif)
 Nombre de messages: 76 Age: 36 Localisation: Camiran (33) Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Sam 21 Aoû - 9:40 | |
| la plus belle harley de série en ce moment ! un sportster, la moto mythique, et le 48 ressemble vraiment au sporty initial ! moi, j'adore ! et depuis que je l'ai vu en vrai, encore plus ! ha c'est vraiment un moto craquante ! si j'avais pas déjà un sporty ! et une dyna ! cette version est superbe :  |
|
 | |
sentenza
 Nombre de messages: 278 Age: 39 Localisation: sud de l'Eure Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Sam 21 Aoû - 11:03 | |
| Une très belle brèle, avec ses qualités et ses défauts ( ce qui fait son charme, le réservoir de 8 litres), et qui sort de la monotonie de la production moto, HD compris. Actuellement, un des meilleurs choix d'investissement chez Harley. |
|
 | |
wildsidecar
.gif)
 Nombre de messages: 76 Age: 36 Localisation: Camiran (33) Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Dim 22 Aoû - 17:15 | |
| Corto, j'ai aussi un pote d'1m88 qui hésite sur cette bécane, et qui n'as pas le budget pour une dyna.
si tu peux poster une tof de ta grande dégaine sur le 48, ce serait super !
Merki |
|
 | |
Héritage

Nombre de messages: 1233 Age: 47 Localisation: on the road again Date d'inscription: 18/11/2006
Ma Moto Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight Année: 2011+2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Mer 25 Aoû - 6:39 | |
| Depuis que j'ai ma forty eight j'ai redécouvert l'essence même d'une Harley! Ses petits deffauts sont en fait ce qui fait toutes ses qualités. Moi perso je ne peux plus m'en passer... |
|
 | |
corto4

| Sujet: Re: Votre avis sur le Sporster Forty Eight... Mer 25 Aoû - 8:15 | |
| J'ai vu ton jouet Héritage... elle est terrible, ça fait deux fois que j'vais m'balader dessus, c'est que du bonheur... J'ai essayé pas mal de HD depuis un an et elle est dans mon top 5, et en plus elle passe partout en ville, ce qui n'est pas le cas avec le Road King par exemple qui serait ma préférée... Pour une tof, j'vais essayer ça dans la semaine... |
|
 | |
| | Votre avis sur le Sporster Forty Eight... | |
|