ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs

    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs Empty recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs

    Message par thierry24 Dim 18 Fév 2007 - 18:54

    Salut à tous,
    Un pote ma 'a donné une grosse trousse à outils qui allait sur sa HD.

    Sur cette sacoche, il manque les deux sangles qui se positionne de chaque côté pour fermée la sacoche.
    Connaissez vous un site sur le net où je pourrais les acheter.

    Merci par avance de vos réponses

    recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs Sacoches1ba9
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs Empty Re: recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs

    Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 19:35

    tu n'as pas de cordonnier vers chez toi !! sur des chutes de decoupes scratch
    ~_YoYo_~
    ~_YoYo_~


    Nombre de messages : 1662
    Age : 59
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009

    recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs Empty Re: recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs

    Message par ~_YoYo_~ Dim 18 Fév 2007 - 20:24

    Le Gaulois a écrit:tu n'as pas de cordonnier vers chez toi !! sur des chutes de decoupes scratch

    +1 ! fais travailler tes artisans locaux tant qu'il en reste....;)
    hdyoyo
    hdyoyo


    Masculin
    Nombre de messages : 400
    Age : 62
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: softail custom
    Année: 1995

    recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs Empty Re: recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs

    Message par hdyoyo Dim 18 Fév 2007 - 22:30

    idee j'ai recuperé des harnais si ca peut te depanner
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs Empty Re: recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs

    Message par seb Dim 18 Fév 2007 - 23:04

    idee pour les truc en cuir y a plein de combine,c'est vrai qu'un vieu cordonier ca peut le faire mais fouiner ou la bidouille c'est bien cool aussi et ca permet parfoi d'avoir un truc unique ex:jette un oeuil dans les animalerie au rayon lesse pour chien ou doit bien y avoir quelqu'un dans la famille qui a perdu le chien et a qui il reste une vieille lesse bien veillie qui pe faire l'affaire sinon pour exemple je fabrique en ce moment a partir d'une veille sangle cuir de guitare electrique une fixation pour remplacé le cache baterie ;)
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs Empty Re: recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs

    Message par seb Lun 19 Fév 2007 - 22:59

    bonjour tient en parlant de bidouille vla un exemple!! la selle etait a la base une selle d'origine "dyna custom 2006" bi place qui a etait decoupé au "dremel" et amincie a la scie a bois pour couper la mousse et la cache batrie depouillé de ca baquette en alu pour ressevoir un morceau de vieille sangle de guitare acheter au rabai a un magasin qui avait pri feu!!comme quoi avec des matiere comme le cuir et un peut d'imagination on arive a ce faire des pieces unique qui rende si belle nos machine et ca coute aussi beaucoup moin chere ;)
    https://servimg.com/view/11048584/4

    Contenu sponsorisé


    recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs Empty Re: recherche adresses sur le net pour achat sangles en cuirs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:50