ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Petite balade sans prétention à Provins (77) le 08/05/11

    Kjir Le Voyageur
    Kjir Le Voyageur


    Masculin
    Nombre de messages : 243
    Age : 54
    Localisation : Seine et Marne en attendant de vivre dans l'Ariège...
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Ma Moto
    Modele: Street Bob (Touring ou pas)
    Année: 2009

    Petite balade sans prétention à Provins (77) le 08/05/11 Empty Petite balade sans prétention à Provins (77) le 08/05/11

    Message par Kjir Le Voyageur Jeu 5 Mai 2011 - 21:50

    Hello,

    Je vous propose une petite balade sans prétention à l'arrache dans le 77.

    Dimanche 08 Mai je vais aller faire un tour à la ville fortifiée de Provins (77).

    Si du monde est intéressé, vous êtes les bienvenus.

    Petite balade sans prétention mais bon il fait beau, ça serait c.. de ne pas en profiter.
    Au programme :

    Départ de Pontcarré (c'est sur le route) vers 14 h.

    Donc pour ceux qui vienne de Paris et la RP :

    - Prendre l'A4 direction Marne la Vallée (Mickey Land... ^^), prendre la sortie "Gretz Tournant" (serez à droite).
    - Premier rond point direction Pontcarré (sur la droite).
    - Deuxième rond point direction Pontcarré (sur... la droite).
    - Et en rentrant dans le village la mairie est sur ... tatata... sur la droite. RDV vers 14 h (possibilité de modifier l'horaire si besoin...).

    Après au choix, on part direct par les petites départementales jusqu'à Provins ou je vous invite à boire un petit café à la maison avant de partir.
    Sur Provins, petite balade à pied ou/et en moto dans la ville fortifié, une petite crêpe, il y a plein de truc à voir là bas.
    Retour pareil, ceux qui veulent rentrer direct, il y a la 4 voix, ceux qui on le temps on peu finir avec un petit cawa à la maison (l'A4 est à 5 mn de la maison.

    Compter allez/retour à peut près 120 km depuis Pontcarré (77135) après tout dépand où vous vous habitez.

    Voilà rien de bien extraordinaire mais quelques fois les choses simples...

    N'hésitez pas à me demander mon no de portable par MP pour ceux qui ont peur de se perdre.

    Pontcarré http://fr.wikipedia.org/wiki/Pontcarr%C3%A9
    Provins http://fr.wikipedia.org/wiki/Provins

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:20