ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Agenda, mode d'emploi

    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8065
    Age : 67
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    Agenda, mode d'emploi Empty Agenda, mode d'emploi

    Message par Captain Yvig Jeu 7 Juil 2011 - 10:08

    Tu as entendu parler d'un événement intéressant?

    1) tu cherches dans google (nom du Club organisateur, de la ville, de l'événement, date...)
    --> tu tombes sur un site où on en parle (ça peut même être dans un forum!)

    2) tu taxes l'affiche qui doit trôner en bonne place, en générale saturée de couleurs et dégoulinante d'informations; clic droit, enregistrer sous, copie dans ton ordi.
    --> tu es en possession de l'information. Vas-tu la garder pour toi? Que non pas, foutrecul, tu vas prévenir les potos!

    3) tu vas dans "ESPRITBIKER-LES AMIS DE PLANETE BIKER ::Biker's Life ::AGENDA"
    --> tu peux constater que d'aucuns connaissent le processus.

    4) tu cliques sur nouveau, tu trouves un titre du sujet (ville, département, dates, et nom de l'événement)
    Dans corps du message, tu cliques sur héberger une image, tu dis bien bonjour à madame Servimge, tu vas récupérer ton flayeur et le déposes gentiment dans ton message. Tu précises que tu y vas (ou pas), si tu prépares quelque chose pour l'occasion (l'itinéraire, la bouffe, l'hébergement, que sais-je encore?)
    --> tes potos sont informés, ils peuvent se rapprocher de toi pour finaliser le projet.
    --> tu évites les "t'aurais pu prévenir enfoiré", les "y'en a que pour ta gueule" et les "et moi j'sens l'pâté?", autant de remarques abruptes, certes, mais qui n'expriment que l'amère déconvenue du poto qui a raté une occasion de te revoir.
    --> de ton côté ça t'évite de errer solitaire sur les lieux du rassemblement, en mâchant mélancoliquement ton sandwich (au pâté), en constatant "tiens il est pas là Machin?)

    J'OUBLIAIS!

    5) Vérifie que tu n'as pas invité un poto de passage avec sa famille ce week-end-là précisément!

    Voilà:

    Agenda, mode d'emploi Wpa5b110

    Je n'y vais pas, je vais chez Biker39. Very Happy
    biker39
    biker39


    Masculin
    Nombre de messages : 3654
    Age : 77
    Localisation : JURA
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Ma Moto
    Modele: shovel FLH 1200 police
    Année: 1977

    Agenda, mode d'emploi Empty Re: Agenda, mode d'emploi

    Message par biker39 Jeu 7 Juil 2011 - 14:15

    p'tain, il est trop fort le Captain! vais lui tel immediatement, je sais qu'il doit venir, mais sais pas quand! quoi que tu veux que je fasse? s'il ne vient pas, qu'est ce que je vais faire de mes 200 merguez, mes 20kg de cepes et mes 12 gigots? help me!!!
    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 66
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    Agenda, mode d'emploi Empty Re: Agenda, mode d'emploi

    Message par OSCAR Jeu 7 Juil 2011 - 18:13

    biker39 a écrit:p'tain, il est trop fort le Captain! vais lui tel immediatement, je sais qu'il doit venir, mais sais pas quand! quoi que tu veux que je fasse? s'il ne vient pas, qu'est ce que je vais faire de mes 200 merguez, mes 20kg de cepes et mes 12 gigots? help me!!!


    Hé Captain!

    C'est pas un bon plan chez B39, reste sur ton ile...

    Il y a plein de trucs à bouffer, mais il n'y a rien à boire.

    rire02 rire02 rire02
    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8065
    Age : 67
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    Agenda, mode d'emploi Empty Re: Agenda, mode d'emploi

    Message par Captain Yvig Jeu 7 Juil 2011 - 18:57

    OSCAR a écrit:
    biker39 a écrit:p'tain, il est trop fort le Captain! vais lui tel immediatement, je sais qu'il doit venir, mais sais pas quand! quoi que tu veux que je fasse? s'il ne vient pas, qu'est ce que je vais faire de mes 200 merguez, mes 20kg de cepes et mes 12 gigots? help me!!!


    Hé Captain!

    C'est pas un bon plan chez B39, reste sur ton ile...

    Il y a plein de trucs à bouffer, mais il n'y a rien à boire.

    rire02 rire02 rire02

    C'est précisément la réflexion que j'étais en train de me faire.

    Parce que moi, personnellement, l'eau de l'abreuvoir du bouc, pas ma tasse de thé!

    Contenu sponsorisé


    Agenda, mode d'emploi Empty Re: Agenda, mode d'emploi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:49