ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Petit déménagement Bordeaux ===> Toulouse

    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Petit déménagement Bordeaux ===> Toulouse Empty Petit déménagement Bordeaux ===> Toulouse

    Message par Isabeau Sam 21 Jan 2012 - 14:26

    Bonjour les copainGs,

    Un petit déménagement se profile dans le sens Bordeaux ===> Toulouse, ma maman vient me rejoindre. et vu que ça va être un peu dans l'urgence, qui serait prêt à aider à charger (sur Mérignac ?)

    Niveau transport je suis aussi embêtée, car ça va être au dernier moment, et je ne peux pas prévoir une location.. qui aurait un petit 20 mètres cube, ou qui aurait une solution qui collerait à ce déménagement un peu "atypique" ?

    ça serait prévu pour dimanche prochain, mais rien de "sûr", ça peut être reporté au we suivant.... et là ça serait ou le samedi ou le dimanche...

    Dans l'attente de vos réponses et bonnes idées je vous souhaite à tous un très bon we bisou
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Petit déménagement Bordeaux ===> Toulouse Empty Re: Petit déménagement Bordeaux ===> Toulouse

    Message par Isabeau Lun 23 Jan 2012 - 17:36

    Voilà, j'ai enfin une date ce sera samedi 28 (celui qui arrive)

    Départ de Toulouse 7h30, véhicule 3 places à l'avant <=== nous pouvons emmener une personne qui pourrait nous aider ?
    Arrivée sur Mérignac vers 10h00
    Chargement <========================= c'est là que j'ai besoin d'une paire de bras supplémentaire pour 2 heures ou même 1 ça suffirait
    Retour sur Tlse
    Arrivée prévue vers 15h30, 16h
    Déchargement <======================= mais là j'ai mon fiston et un pote à lui, donc là ça ira, et puis vu qu'on est arrivé à la maison, on n'a plus la "pression"
    Domi32
    Domi32


    Masculin
    Nombre de messages : 1030
    Age : 71
    Localisation : 32000 AUCH
    Date d'inscription : 06/10/2011

    Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 2010

    Petit déménagement Bordeaux ===> Toulouse Empty Re: Petit déménagement Bordeaux ===> Toulouse

    Message par Domi32 Lun 23 Jan 2012 - 20:15

    puis vu qu'on est arrivé à la maison, on n'a plus la "pression"

    Je ne pourrai pas t'aider mais je te conseille quand même de garder la pression.... au frais !!! mortde
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Petit déménagement Bordeaux ===> Toulouse Empty Re: Petit déménagement Bordeaux ===> Toulouse

    Message par Isabeau Lun 23 Jan 2012 - 21:21

    mortde Dom !

    Bon les zamis, c'est bon, j'ai trouvé 2 paires de bras à Mérignac même.... oufffffffffffff !

    merci pour votre patience et merci à ceux qui se sont manifestés par MP bisou

    Contenu sponsorisé


    Petit déménagement Bordeaux ===> Toulouse Empty Re: Petit déménagement Bordeaux ===> Toulouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:20