ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    RECHERCHE GRIS --- DUCATI --- en IDF POUR UN AMI

    Anonymous
    Invité
    Invité


    RECHERCHE GRIS  --- DUCATI --- en IDF  POUR UN AMI Empty RECHERCHE GRIS --- DUCATI --- en IDF POUR UN AMI

    Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 15:55

    Bonjour à tous
    Un collègue de ma boite a cramé le démarreur de sa PASO 750 (1988) en tirant dessus 1h30 avec le coupe-circuit sur OFF... Quand il en a eu marre et la batterie aussi, il a même câblé sa batterie de voiture dessus... Il était gazé... La moto démarre bien à la poussette. Le démarreur tourne quand on l'énerve en tapant dessus (charbons ???)
    Mon pote a fait le tour de 3 concessions DUCATI et il s'attend au pire en voyant que les 3 responsables d'atelier le reçoivent en cravate... On lui annonce des devis de 800 à 1.000 roros...
    Italiennes - Américaines : même combat ?!
    Quelqu'un connait il un "Gris DUCATI" sur la région parisienne ?
    Merci d'avance !
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    RECHERCHE GRIS  --- DUCATI --- en IDF  POUR UN AMI Empty Re: RECHERCHE GRIS --- DUCATI --- en IDF POUR UN AMI

    Message par Isabeau Lun 12 Mar 2007 - 17:07

    Haaaannnn c'est quoi ce post ????? Change d'ami... rir2


    horreur affraid
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RECHERCHE GRIS  --- DUCATI --- en IDF  POUR UN AMI Empty Re: RECHERCHE GRIS --- DUCATI --- en IDF POUR UN AMI

    Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 21:17

    Ca va être dur pour rouler après... C'est le directeur financier de ma boite... C'est lui qui fait les payes...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RECHERCHE GRIS  --- DUCATI --- en IDF  POUR UN AMI Empty Re: RECHERCHE GRIS --- DUCATI --- en IDF POUR UN AMI

    Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 21:51

    surtout qu'si y trouve pas, pour payer plein pot y va être obligé de prendre sur la paye des employés le directeur financier.
    rir4 rire02 rir4
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RECHERCHE GRIS  --- DUCATI --- en IDF  POUR UN AMI Empty Re: RECHERCHE GRIS --- DUCATI --- en IDF POUR UN AMI

    Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 8:11

    juste pour le réconfort, pour moi OUI italiennes/américaines même combat même si rien à voir naturellement....mais je suis en Rhône Alpes donc je ne te suis d'aucun intérêt!!!...juste le soutien moral!
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    RECHERCHE GRIS  --- DUCATI --- en IDF  POUR UN AMI Empty Re: RECHERCHE GRIS --- DUCATI --- en IDF POUR UN AMI

    Message par Isabeau Mar 13 Mar 2007 - 11:09

    OK ... j'ai compris ... Tu veux une augmentation rir2 Ben avec moi ça marcherait pas ! (je fais aussi les payes) rir5
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4172
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    RECHERCHE GRIS  --- DUCATI --- en IDF  POUR UN AMI Empty Re: RECHERCHE GRIS --- DUCATI --- en IDF POUR UN AMI

    Message par FredP Mar 13 Mar 2007 - 13:03

    Hello,

    essaie d'aller voir sur le site ducatannonces (www.ducatannonces.com).
    Il y a ça entre autres :

    Démarreur : 80e
    e-mail : SSMostroCarbu@yahoo.fr
    Téléphone 1 : 06.85.60.55.01
    Téléphone 2 :
    Localisation : F - Département 14
    Date de l'annonce : 22/02/2007


    demarreur:30e
    Téléphone 1 : 0549436663
    Téléphone 2 : 0671732325
    Localisation : F - Département 86
    Date de l'annonce : 16/12/2006



    Fred P. (qui a roulé 18 ans en Italiennes, 1 Paso, 2 x 851, 1 600 RC, 1 500 Saturno, 1 850 Le Mans III, ...).


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    avatar
    fanfan


    Masculin
    Nombre de messages : 268
    Age : 57
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 26/12/2006

    Ma Moto
    Modele: 12c
    Année: 2004

    RECHERCHE GRIS  --- DUCATI --- en IDF  POUR UN AMI Empty Re: RECHERCHE GRIS --- DUCATI --- en IDF POUR UN AMI

    Message par fanfan Mar 13 Mar 2007 - 17:37

    salut,dit lui qu'il essaye chez: P F Motos a Argenteuil a cote de l'A15 tel:0139808889
    @+ ;)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RECHERCHE GRIS  --- DUCATI --- en IDF  POUR UN AMI Empty Re: RECHERCHE GRIS --- DUCATI --- en IDF POUR UN AMI

    Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 22:35

    Merci à tous pour vos réponses... C'est un financier MAIS sympa et comme il est italien il roule en Ducati...Personne n'est parfait !
    Ciao Bello !
    flo1450
    flo1450


    Masculin
    Nombre de messages : 170
    Age : 62
    Localisation : 77, venise briarde
    Date d'inscription : 28/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Dyna Custom...black !!
    Année: 2006

    RECHERCHE GRIS  --- DUCATI --- en IDF  POUR UN AMI Empty Re: RECHERCHE GRIS --- DUCATI --- en IDF POUR UN AMI

    Message par flo1450 Jeu 15 Mar 2007 - 22:16

    H.T.Motos a palaiseau 91
    ex officiel ducat', connu pour les anciennes (il avait un scrambler jaune : a tomber par terre...)
    j'y ai acheté ma precedente (st2)

    Contenu sponsorisé


    RECHERCHE GRIS  --- DUCATI --- en IDF  POUR UN AMI Empty Re: RECHERCHE GRIS --- DUCATI --- en IDF POUR UN AMI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:47