ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [VENDU] Vends moto BMW R1100S

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [VENDU] Vends moto BMW R1100S Empty [VENDU] Vends moto BMW R1100S

    Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 19:34

    Bon, j'espère pas me faire banir à mettre ici en vente une allemande, mais après tout elle a aussi un moteur à air, en V (si ! ... V ouvert mais V quand même) et culbuté (même si la culbuterie est entraînée par chaine... on pourait en discuter des heures mais croyez moi). Tam, tam, roulement de tambours, elle est là:

    http://www.flickr.com/photos/watata/sets/72157594580657388/

    Donc BMW R1100S, 72.000km très propre, pot lazer et puce comme il faut (avec l'Y donc plus de catalyseur hideux). Amorto neuf et tout ce qui est consommable (pneus-feux-vidanges- plaquettes).
    Anée 2001... fournie avec les sacoches BM...

    Mise à prix 6000 mais je suis un gars super mauvais en négoce, donc baisse à qui est intéressé. Sur région parisienne.

    Avec les sous, je file commander un streetbob....


    Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 23:32, édité 1 fois
    avatar
    fanfan


    Masculin
    Nombre de messages : 268
    Age : 57
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 26/12/2006

    Ma Moto
    Modele: 12c
    Année: 2004

    [VENDU] Vends moto BMW R1100S Empty Re: [VENDU] Vends moto BMW R1100S

    Message par fanfan Dim 18 Mar 2007 - 19:41

    bonne chance pour ta vente et puisque tu va prendre un street bob ont te
    pardonnent Vé1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [VENDU] Vends moto BMW R1100S Empty Re: [VENDU] Vends moto BMW R1100S

    Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 21:08

    réponse à Pierre,

    Tu vas etre déçu mon cher pierre, la SB c'est une merde a coté de ta BMW, si tu veux te faire plaisir fonce acheter une Vraie HARLEY : une FLHRSE Screamin eagle Road King, peu importe le prix , les organismes de credit sont là pour te faire plaisir à 4%, tu ne le regrettera jamais .

    Les Harley commencent par la série TOURING , les autres c'est pour les Bidons qui feraient mieux d'acheter JAPPY c'est mieux et c'est dans leur budget.

    J'ai eu deux fausses harley et maintenant une trotinette .......

    God save America
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [VENDU] Vends moto BMW R1100S Empty Re: [VENDU] Vends moto BMW R1100S

    Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 21:29

    Les Harley commencent par la série TOURING , les autres c'est pour les Bidons qui feraient mieux d'acheter JAPPY c'est mieux et c'est dans leur budget.

    c'est assez navrant ça comme avis... Suspect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [VENDU] Vends moto BMW R1100S Empty Re: [VENDU] Vends moto BMW R1100S

    Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 21:46

    Putaing le Bikyjoe !
    Fait pô bon vieillir.
    "Avant d'être vieux et intelligent - Faut être jeune et con" disait mon pépé Pedro.
    A lire certains on pourrait penser qu'y z'ont du toujours être vieux, aigris, moches, complexés et jamais jeunes...
    Oh le Pierrot y fait ce qui veut et pis si le SB lui plaît pas il le revendra au fils de Bikyjoe... Eclate toi avec ton SB Pierrot ! Have fun ! Hit the road and live it by ...
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    [VENDU] Vends moto BMW R1100S Empty Re: [VENDU] Vends moto BMW R1100S

    Message par seb Jeu 22 Mar 2007 - 0:48

    idee BIKYJOE tu l'as parfaitement definie ta "vraie HARLEY" une trotinette! rir4 rir4 rir4
    sinon j'ai eu moi aussi plein d'autre motos et je peut assurer d'une chose c'etait toutes des vraie !!! et quelque soit la marque,le model,le type elle avait toute quelque chose d'agreable ,sufit juste d'aimer rouler dessu pour s'en apercevoir rir1
    pierre.ristic ecoute pas toutes ces conneries un street bob est une exelante machine avec laquel tu prendra beaucoup de plaisir a rouler ,elle sera et ca c'est sur tres differante de ta BM mais c'est ce qui fait le plaisir de changer ,sinon a quoi bon!!!

    Contenu sponsorisé


    [VENDU] Vends moto BMW R1100S Empty Re: [VENDU] Vends moto BMW R1100S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:55