ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Cornets U.S. pour V rod, night rod et autres machin rod...

    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Cornets U.S. pour V rod, night rod et autres machin rod... Empty Cornets U.S. pour V rod, night rod et autres machin rod...

    Message par hipusnitu Mar 22 Mai 2012 - 11:09

    Dans ma quète de transformation de mon brelon je continu...

    Après les pot Supertrapp qui sont vraiment top: son et répondant, tout en gardant la longévité moteur.

    je m'attaque à l'injection, mais avant de toucher quoique ce soit au niveau de l'électronique je commence par une paire de Cornets d'admission.

    appelés Velocity Stack en anglais j'ai trouvé mon bonheur la: http://www.jerseyh-d.com/

    Dans la section "original part search" vous rentrez les références du brelon et ensuite un click sur "AIR CLEANER", c'est les numéros 12 et 15 sur le shéma...

    Pour moi ca a outé presque 30 GBP, soit 38 euros...
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Cornets U.S. pour V rod, night rod et autres machin rod... Empty Re: Cornets U.S. pour V rod, night rod et autres machin rod...

    Message par hipusnitu Ven 1 Juin 2012 - 15:47

    Les cornets sont reçus...

    A gauche les nouveaux cornets "velocity stack" a droite les cornets origines...

    Cornets U.S. pour V rod, night rod et autres machin rod... Photolwp


    Y'a pas photo... les 2 cornets et les frais de port, venu de grande bretagne: 30 GBP soit enviros 38 euros...

    j'ai pas encore fait un essai route mais on verra...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:03