ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile)

    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4175
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile) Empty Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile)

    Message par FredP Mer 21 Mar 2007 - 14:15

    Hello, je mets en vente ma voiture, pour financer un autre projet.

    Dodge Charger Coupe 1974, n° WH23N4Axxxxxx, matching numbers, CGFN, CT OK 03/2007, 78000 miles origine.

    Moteur 400 CI (6,6L), compression 9.6/1, sans plomb 95, boite automatique TF 727, freins assistés à disques avant, pont autobloquant 8‘’ ¾. Puissance estimée : 300 ch., (plus 150 ch. NOS).

    Couleur bleu KB5 (Lucerne Blue Metallic), repeinte en Bleu Sidéral 1974 Simca, vitres teintées.

    Voiture en très bon état mécanique, l’intérieur skaï noir est en très bon état (siège conducteur refait par sellier, autres sièges impeccables), toute l’instrumentation d’origine fonctionne (compteur, jauge essence, charge et température d’eau, radio AM/FM stéréo d’origine, chauffage/ventilation, dégivrage/ventilation arrière, « Dual Horn » (avertisseur ville/route), essuie glaces 2 vitesses). Le moteur tourne très bien (moteur 400 Ci d'origine refait à neuf en 2001), la boite aussi (TF727 d'origine refaite à neuf en 2001), la carrosserie est très saine : c'est 95% matching numbers, car seul le pont n'est pas d'origine, il a été remplacé par un autobloquant (mais je l'ai déjà dit).

    Attention, veuillez lire attentivement ce qui suit : pas d'échange, pas de reprise, pas d'exception.

    (Quoique, en y réléchissant bien, un Dyna Sport 2003 ou plus récent, qui soit absloument 100% origine, avec moins de 5000 km, plus soulte, faudrait voir...)

    Le prix de vente est justifié, n'espérez pas le faire baisser, je ne suis pas pris à la gorge.

    Si vous avez 18 ans et pas encore le permis, inutile de m'appeler, je n'ai pas de temps à perdre avec les rêveurs et les mythos : pour acheter, entretenir et rouler avec une voiture de 33 ans, vérifiez votre porte monnaie avant.

    Pour ceux qui sont réellement intéressés et qui ont lu jusqu'au bout, merci de me contacter sur mon mail en me donnant un N° de téléphone et vos coordonnées. Je pourrai vous faire passer des photos, et une description plus complète.


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile) Empty Re: Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile)

    Message par Rol630 Mer 21 Mar 2007 - 18:19

    J'espere que c'est un beau projet qui justifie de te séparer de ton bijou Haarg2
    Sinon, a Lurcy ton balai n'aura plus le même usage rir4
    Au fait, c'est combien? (en MP si tu veux)
    tchin2


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4175
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile) Empty Re: Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile)

    Message par FredP Mer 21 Mar 2007 - 19:04

    Hi Rol,

    Tu imagines bien que je fais cela pour une bonne raison ;)

    Si je te dis que je pense à un "nostalgia slingshot", ça te cause? coeur1 coeur1 coeur1





    Il faudra que je forme un petit jeune pour balayer à ma place... rire02



    (P.S. : pour le prix, ne te vexe pas, va voir ma réponse sur Dreams Car. Tu sais certainement "combien ça vaut", à peu près ;) ).


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile) Empty Re: Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile)

    Message par Rol630 Mer 21 Mar 2007 - 19:55

    Ok, t'es pardonné alors rir5

    Hey les gars, ca vaut en gros 1000 euros cette caisse, ca consomme 4.5l/100 et en plus il offre le resto + une nuit d'hotel a ceux qui viennent la voir!!! rir4



    Euh, je deconne, hein !!! c'etait juste un msg perso pour les habituels curieux qui encombrent la ligne telephonique.

    Je te souhaite une bonne et rapide vente... et surtout de trouver vite la base de ton nouveau projet tchin2


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile) Empty Re: Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile)

    Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 22:26

    Ce qui est bien avec toi Fred c'est ton amabilité flagrante,ton sens du commerce indéniable,et, at last but not least,ton sens du compromis et du consensus....Chapeau l'artiste!
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4175
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile) Empty Re: Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile)

    Message par FredP Jeu 22 Mar 2007 - 0:06

    Hello Gemini, bonjour

    mon amabilité flagrante : oups, j'ai déjà été malpoli? Mince, on se connaît? Very Happy

    mon sens du commerce indéniable : ah, toi aussi, tu trouves? Zut, on se connaît vraiment, alors? rir1

    mon sens du compromis et du consensus : je pense (et c'est MON opinion) qu'il vaut mieux définir son espace vital d'entrée de jeu, sinon y'a tous les paumés qui débarquent dans ton jardin... Après, si on cohabite sans se bouffer, c'est qu'il y a consensus.

    Je t'engage à aller voir là : http://88.191.12.109/forum/index.php?showtopic=5716&pid=89278&st=0&#entry89278


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile) Empty Re: Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile)

    Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 6:01

    On a un autre point commun,on a la même moto...... rir5
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4175
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile) Empty Re: Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile)

    Message par FredP Jeu 22 Mar 2007 - 9:12

    Gémini a écrit:On a un autre point commun,on a la même moto...... rir5

    Le manuel d'atelier sur CD, ça t'intéresse?
    Je peux te filer ça, à l'occasion. Wink


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4175
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile) Empty Re: Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile)

    Message par FredP Mar 3 Avr 2007 - 15:39

    Vendu!


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile) Empty Re: Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile)

    Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 17:36

    FredP a écrit:Vendu!

    cool.

    Et donc le prix c'etait combien ?

    Contenu sponsorisé


    Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile) Empty Re: Dodge Charger 1974 (the FredP-Mobile)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:28