ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Faite nous partager vos expériences

    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    Faite nous partager vos expériences Empty Faite nous partager vos expériences

    Message par Héritage Jeu 23 Nov 2006 - 21:09

    Salut à toutes et tous
    Cette rubrique est une aide précieuse concernant vos remarques sur vos concessionnaires ou vos gris sur leurs prestations,l'acceuil,et tout ce qui doit aller dans le bon sens.Ca peux aider à faire éventuellement un choix pour de futures prestations voir même un futur projet :idea:
    Ronnie
    Ronnie


    Masculin
    Nombre de messages : 1149
    Age : 43
    Localisation : French Riviera
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Enfield Twin Int650
    Année: 2019

    Faite nous partager vos expériences Empty Re: Faite nous partager vos expériences

    Message par Ronnie Ven 24 Nov 2006 - 17:56

    Résidant sur la côte, et devant faire la révision des 8000 de ma meule, on m'a conseillé un gris sur Mougins, ancien cons HD...

    Et bien, accueil chaleureux, conseils de bonne augure, tarification correcte & service à la hauteur...

    Je ne saurais que vous le recommander pour tous ceux qui sont à la recherche d'une adresse correcte dans le 06...
    CONTINENTAL CARS EURL 04 93 45 34 34
    1999 av du Maréchal Juin
    RN 85
    06250 MOUGINS
    Ets Battistini
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    Faite nous partager vos expériences Empty Re: Faite nous partager vos expériences

    Message par DAYTON Sam 25 Nov 2006 - 10:19

    Je recommande PAULO du Gorilla, à MARSEILLAN, entre SETE et AGDE.
    Sympa, compétent, authentique, un vrai qui est un vrai pote aussi et qui a une vraie culture HARLEY.
    Attention, il fait toutes les brêles mais travaillent surtout sur les modèles FLATHEAD, KNUCKLEHEAD, PANHEAD, SHOVEL.

    sunny sunny sunny JE RECOMMANDE sunny sunny sunny
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    Faite nous partager vos expériences Empty Re: Faite nous partager vos expériences

    Message par DAYTON Sam 25 Nov 2006 - 10:20

    sunny sunny sunny Et pour le même prix, t'a le lien
    http://www.gormotors.com/index.php?op=edito

    C'est pas top Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    Faite nous partager vos expériences Empty Re: Faite nous partager vos expériences

    Message par Héritage Sam 25 Nov 2006 - 20:36

    Bon je m'y colle..
    Pour les résidents de la région parisienne , moi je conseille Harley District à Chambourcy.La prestation mécanique est exellente,le chez mécano est plutôt de bon conseils,bref l'équipe ne te prends pas uniquement pour le perdreau de service.

    Il y a aussi Sone à Ballainvillier dans le 91 .très beau show room acceuil très agréable par contre je n'ai pas d'avis sur l'atelier vu que je n'ai jamais fait réviser ma moto chez eux.Mais ils paraissent plutôt sérieux et dispos

    Contenu sponsorisé


    Faite nous partager vos expériences Empty Re: Faite nous partager vos expériences

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:16