ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
~_YoYo_~
FredP
francismostard
7 participants

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    avatar
    francismostard


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 57
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 08/04/2013

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par francismostard Lun 8 Avr 2013 - 12:03

    Un bon plan qui pourrait nous aider à acheter moins cher nos bécanes HD : Après quelques recherches, j'en conclue que HD n'offre pas de rabais pour l'achat d'une moto. il semble qu'en achetant en groupe, on puisse avoir une ristourne. En tapant sur Google, je lis que l'achat groupé de tout ce qui est auto, moto, bateau etc. semble décoller. Je suis tombé sur un site qui propose des Harley.

    Vous connaissez ?
    http://www.letsgroop.fr/produit/autos-motos-accessoires-bateaux/envie-d-une-harley-davidson-au-prix-de-groupe-7
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4172
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Re: Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par FredP Lun 8 Avr 2013 - 12:39

    De la flûte...

    Harley Davidson ne proposera jamais de prix de gros pour 10 pimpins.


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    avatar
    francismostard


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 57
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 08/04/2013

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Re: Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par francismostard Lun 8 Avr 2013 - 14:02

    L'article que j'ai lu disait que les concessionnaires sont maintenant enclins à accorder des pourcentages de remise sur des commandes groupées. Ça ne se vends pas comme des petits pains alors une commande groupée est toujours la bienvenue pour eux. Bref, je vais essayer, çà ne coûte rien façon.

    Francis
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4172
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Re: Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par FredP Lun 8 Avr 2013 - 14:26

    Chez Harley, ils se moquent bien de vendre ou pas les motos comme des petits pains... Il leur suffit de vendre leurs produits dérivés pour gagner de l'argent.
    Il n'y a qu'à voir les délais de livraison, et tu comprendras que ce n'est pas la peine d'espérer une remise sur du neuf (sauf modèle année précédente).

    Peux tu nous faire voir l'article que tu as lu STP?


    De plus, je viens de voir que la fameuse société groop machin, c'est Belge. Ils s'annoncent comme "intermédiaire", "courtier", etc., donc ils n'assument pas les risques.

    Moi, ça me dirait rien d'envoyer de l'argent en Belgique, et de ne pas être certains de pas me faire enfumer, tu vois? Suspect


    Dernière édition par FredP le Lun 8 Avr 2013 - 14:32, édité 1 fois


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    ~_YoYo_~
    ~_YoYo_~


    Nombre de messages : 1662
    Age : 59
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Re: Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par ~_YoYo_~ Lun 8 Avr 2013 - 14:30

    FredP a écrit:Chez Harley, ils se moquent bien de vendre ou pas les motos comme des petits pains... Il leur suffit de vendre leurs produits dérivés pour gagner de l'argent.
    Il n'y a qu'à voir les délais de livraison, et tu comprendras que ce n'est pas la peine d'espérer une remise sur du neuf (sauf modèle année précédente).

    Peux tu nous faire voir l'article que tu as lu STP?




    C'est clair !
    avatar
    francismostard


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 57
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 08/04/2013

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Re: Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par francismostard Lun 8 Avr 2013 - 15:22

    Ok j'ai peut être une vision un peu naïve et une mauvaise connaissance de la politique du constructeur mais je doute que n'importe quelle entreprise capitaliste ne fasse rien pour une grosse commande.

    Je retrouve l'article et je le balance.

    Pour la boite, tous ces sites e-commerce sur lesquels on achètent généralement nos produits ne sont pas domicilié en France et çà ne pose pas de problème.
    poupouz45
    poupouz45


    Masculin
    Nombre de messages : 334
    Age : 75
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 08/12/2012

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Re: Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par poupouz45 Lun 8 Avr 2013 - 18:00

    MOi c'est sur que je ne passerai pas par un intermédiaire trop d'arnaques,
    et je suis comme vous je doute qu 'Harley marche dans cette combine.
    Pour l'achat de la mienne on m'a proposé soit une petite remise soit des accessoires avec pose gratuites et j'ai opté pour les accessoires qui représentaient plus que la remise.
    Je sais bien que pour eux c'est plus interressant mais si j'avais du acheter a part ces accessoires cela m'aurait coûté plus cher.
    katchou66
    katchou66


    Masculin
    Nombre de messages : 3994
    Age : 69
    Localisation : joncet city
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Ma Moto
    Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
    Année: 1966 2021 low rider s

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Re: Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par katchou66 Lun 8 Avr 2013 - 18:18

    mauvais ,très mauvais, sa sent l,arnaque à plein nez!!


    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Bazooka
    avatar
    francismostard


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 57
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 08/04/2013

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Re: Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par francismostard Mar 9 Avr 2013 - 11:57

    Je ne pense pas, la commande groupée s'est généralisée à beaucoup de produits. Et ces sites tournent bien. L'arnaque c'est de ne rien obtenir lorsqu'on se regroupe pour acheter.
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4172
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Re: Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par FredP Mar 9 Avr 2013 - 13:08

    francismostard a écrit:Je ne pense pas, la commande groupée s'est généralisée à beaucoup de produits. Et ces sites tournent bien. L'arnaque c'est de ne rien obtenir lorsqu'on se regroupe pour acheter.

    Fais donc l'expérience, et reviens nous dire le résultat : il y a bien longtemps que je ne crois plus à la philanthropie du commerçant, et un site qui te propose de gagner de l'argent sous une forme quelconque, pour moi, c'est une arnaque. Point.

    Après... bof


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    BUZZER
    BUZZER


    Masculin
    Nombre de messages : 826
    Age : 72
    Localisation : Bandol 83
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Ma Moto
    Modele: STREET GLIDE 2011
    Année:

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Re: Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par BUZZER Mer 10 Avr 2013 - 8:00

    FredP a écrit:
    francismostard a écrit:Je ne pense pas, la commande groupée s'est généralisée à beaucoup de produits. Et ces sites tournent bien. L'arnaque c'est de ne rien obtenir lorsqu'on se regroupe pour acheter.

    Fais donc l'expérience, et reviens nous dire le résultat : il y a bien longtemps que je ne crois plus à la philanthropie du commerçant, et un site qui te propose de gagner de l'argent sous une forme quelconque, pour moi, c'est une arnaque. Point.

    Après... bof


    + 1

    Le père Noël existe, si si, Coluche l'a dit ! " la différence entre le père Noël et Dieu, c'est que le père Noël c'est vrai !! mortde mortde mortde

    Commande ta brèle dans la première série, moi j'ai pas les sous de suite, j'attends la deuxième cession. Tu nous racontera ! rir4
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2283
    Age : 64
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Re: Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par pat 40 Mer 10 Avr 2013 - 8:50

    tu peux me dire a combien tu peux toucher une electra CVO ?
    si tu as le même plan pour une jaguar ça peut m'interesser aussi.

    merci

    Contenu sponsorisé


    Bon plan achat d'Harley Davidson neuve Empty Re: Bon plan achat d'Harley Davidson neuve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:30