ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Pascual 1450
46Vtwin
6 participants

    Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto

    46Vtwin
    46Vtwin


    Masculin
    Nombre de messages : 3105
    Age : 69
    Localisation : Cahors
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 2005

    Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto Empty Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto

    Message par 46Vtwin Lun 15 Avr 2013 - 18:23

    texte " capturé " sur le net.....pour info

    ST ETIENNE DE TULMONT LE DIMANCHE 21 AVRIL 2013 Sur la place commerçante (Village.)Rencontre de voiture américaine, voiture ancienne et moto harley davidson PROGRAMME : 8h30 Ouverture pour mise en place des bolides américains en expositions. Accompagné d’une exposition de voiture ancienne. Le but : Faire des rencontres pour connaitre vos différentes passions et vos activités, ainsi que vos bolides échanges pour des différentes recherches Journée Animations artistique et musical. - Groupe country pour le vin d’honneur à 11h30. -Animation avec l’animateur Guy Assié pour représenter les différentes activités et pour informer. -11h30 : Vin d’honneur offert par l’association A.M PROD PRODUCTION L’organisateur. -12h 00 : Remerciement aux exposants, élus, et sponsor. Restauration à la sauce américaine MENU AMERICAIN. BUVETTE. Que cette journée soit dans la joie et la bonne humeur. Une participation de 8 euro(s) AUX EXPOSANTS est demandée pour couvrir les différents frais LE PUBLIC ENTREE GRATUITE Le Président Monsieur Guy Assié est ses membres. A.MPROD’PRODUCTION est les membres.
    Pascual 1450
    Pascual 1450


    Masculin
    Nombre de messages : 42
    Age : 60
    Localisation : l'union
    Date d'inscription : 24/11/2012

    Ma Moto
    Modele: Softail Deluxe Mikuni
    Année: 2006

    Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto Empty Re: Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto

    Message par Pascual 1450 Mer 17 Avr 2013 - 6:00

    Merci pour l'info Vé1
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto Empty Re: Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto

    Message par Waya Na Mer 17 Avr 2013 - 9:42

    ça va pas la tête !!!
    quand on sait combien on consomme avec nos véhicules US et anciens, il faut en plus qu'on paye pour les exposer .......

    des expos, j'en fais régulièrement avec le CLAA (CLUB LIBRE AMERICAINES ET ANCIENNES) et heureusement qu'on paye pas pour exposer ... parfois même, on nous paye le repas ...


    merci pour l'info Gilles, Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto 7847 Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto 403911
    au moins je sais où je n'irais pas ..... Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto 701830

    bon, j'ai noté ça aussi
    Président Monsieur Guy Assié est ses membres. A.MPROD’PRODUCTION est les membres.

    Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto 61162


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    46Vtwin
    46Vtwin


    Masculin
    Nombre de messages : 3105
    Age : 69
    Localisation : Cahors
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 2005

    Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto Empty Re: Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto

    Message par 46Vtwin Mer 17 Avr 2013 - 11:50

    suis de ton avis.....les exposants ( autres que vendeurs ) devraient à minima être invités....vu qu'ils contribuent à la réussite de la manifestation

    pour ce qui est du rédacteur.....il lui reste encore des progrès à faire en effet!
    Domi32
    Domi32


    Masculin
    Nombre de messages : 1030
    Age : 71
    Localisation : 32000 AUCH
    Date d'inscription : 06/10/2011

    Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 2010

    Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto Empty Re: Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto

    Message par Domi32 Mer 17 Avr 2013 - 14:09

    C'est un peu comme les cafetiers qui proposent aux musiciens de venir se produire gratuitement dans leur établissement !
    titi
    titi


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 69
    Localisation : Colomiers
    Date d'inscription : 12/03/2011

    Ma Moto
    Modele: springer
    Année: 2003

    Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto Empty Re: Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto

    Message par titi Mer 17 Avr 2013 - 14:58

    renseignement pris au près du président de la manif tout est GRATUIT $$$$$$$$$$$$$$$$$



    Djé
    Djé


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 33
    Localisation : Saone et loire 71
    Date d'inscription : 02/10/2012

    Ma Moto
    Modele: Nightster
    Année: 2009

    Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto Empty Re: Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto

    Message par Djé Mar 28 Mai 2013 - 0:13

    Domi32 a écrit:C'est un peu comme les cafetiers qui proposent aux musiciens de venir se produire gratuitement dans leur établissement !

    Oui Domi je comfirme, en ayant fait des concerts dans les bars, et ayant vu le nombre de personnes présente, et le cachet à la fin... qui la plus part du temps est inexistant...
    Quand tu vois le barman qui change 4 à 5 fois de fût dans la soirée et qu'il donne une moitié de pizza et 2 boisson par zicos, ça fait rager ! ! !
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto Empty Re: Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto

    Message par Waya Na Mar 28 Mai 2013 - 6:48

    à AGDE le weekend du 15 juin ... y a un mec qui organise avec le soutien de la municipalité, une manif TRIKE - véhicule US etc ...
    les trikeurs doivent payer 10€ pour un bracelet qui leur donne une conso ...
    sauf que pour les visiteurs c'est gratuit
    sauf que dans les statuts du dit gazier, l'argent récolté de ses manifs sont pour l'entretien de son trike et de son 4X4 !!!
    je vous jure que c'est vrai :
    voir ses statuts:
    Région de l'association : Languedoc-Roussillon
    Département de l'association : Hérault
    va y avoir de l'action !!!


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as

    Contenu sponsorisé


    Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto Empty Re: Rencontre De Voiture Américaine,voiture Ancienne & Moto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:07