ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    HD Pièces à Saint Maximin la Sainte Baume (83)

    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4172
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    HD Pièces à Saint Maximin la Sainte Baume (83) Empty HD Pièces à Saint Maximin la Sainte Baume (83)

    Message par FredP Mer 25 Sep 2013 - 19:40

    Un gris a ouvert ses portes chez nous, un beau petit bouclard à l'ancienne, bien rock'n roll avec pas mal de catalogues, du consommable courant, quelques pièces et surtout un accueil sans chichis et très sympa.
    Jean-Luc n'est pas avare de conseils, il ne pousse pas à la consommation et il a un regard très réaliste sur son activité.

    Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter! Moi, je sens que je vais y prendre mes petites habitudes... Wink 


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    magnatilla83
    magnatilla83


    Masculin
    Nombre de messages : 137
    Age : 65
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 17/07/2012

    Ma Moto
    Modele: Electra glide ultra classic injection
    Année: 1997

    HD Pièces à Saint Maximin la Sainte Baume (83) Empty confirmation

    Message par magnatilla83 Mer 30 Oct 2013 - 17:06

    Bonjour a tous ..je confirme JL est très sympa. accueil chaleureux.....Cdt Michel
    BUZZER
    BUZZER


    Masculin
    Nombre de messages : 826
    Age : 72
    Localisation : Bandol 83
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Ma Moto
    Modele: STREET GLIDE 2011
    Année:

    HD Pièces à Saint Maximin la Sainte Baume (83) Empty Re: HD Pièces à Saint Maximin la Sainte Baume (83)

    Message par BUZZER Mer 30 Oct 2013 - 21:16

    FredP a écrit:Un gris a ouvert ses portes chez nous, un beau petit bouclard à l'ancienne, bien rock'n roll avec pas mal de catalogues, du consommable courant, quelques pièces et surtout un accueil sans chichis et très sympa.
    Jean-Luc n'est pas avare de conseils, il ne pousse pas à la consommation et il a un regard très réaliste sur son activité.

    Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter! Moi, je sens que je vais y prendre mes petites habitudes... Wink 

    Pourquoi, t'as plus de maison ?? rire02 rire02 rire02 

    Contenu sponsorisé


    HD Pièces à Saint Maximin la Sainte Baume (83) Empty Re: HD Pièces à Saint Maximin la Sainte Baume (83)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:57