ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    contact de béquille sportster 2014

    Biker Ghost
    Biker Ghost


    Masculin
    Nombre de messages : 99
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Ma Moto
    Modele: XL 1200 V seventy-two
    Année: 2014

    contact de béquille sportster 2014 Empty contact de béquille sportster 2014

    Message par Biker Ghost Jeu 2 Juil 2015 - 15:41

    j’espère que je ne fait pas un doublon....
    Voilà depuis plusieurs balades, je me suis retrouvé en rideau au beau milieux d'un feu ou d'un carrefour (mais non pas pour faire les courses !pfff) avec l'indication "side stand".
    bien sur je mets de doute le contact béquille... et aujourd'hui, j'ai donc "corrigé" ce p'tit problème...
    sur les machines de 2014... ce n'est plus comme par le passé un contact "interrupteur" (enfin si !) mais de type contact "indirecte par aimant".
    ayant du jeu (normal, je pense) dans l'axe de la béquille ça fini par ne plus attirer l'aimant de contact.
    j'ai donc percé la p'tite patte et placer un boulon qui lui vient maintenant en contacte avec l'aimant...
    j'espère avoir été suffisamment claire dans mes explications techniques.
    (j'ai bon être sous garantie jusqu'en octobre... je ne vois pas ce qu'ils auraient de plus)
    si ça peut aider, c'est cool.
    bonne route les amis
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    contact de béquille sportster 2014 Empty Re: contact de béquille sportster 2014

    Message par Tanxane Ven 3 Juil 2015 - 11:34

    Super, si t'as des images pour illustrer ton propos, c'est bien.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Biker Ghost
    Biker Ghost


    Masculin
    Nombre de messages : 99
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Ma Moto
    Modele: XL 1200 V seventy-two
    Année: 2014

    contact de béquille sportster 2014 Empty Re: contact de béquille sportster 2014

    Message par Biker Ghost Ven 3 Juil 2015 - 12:04

    heu... j'ai ça ! (...peut pas montrer béquille replié... seul c'est pas facile)

    contact de béquille sportster 2014 <a href=contact de béquille sportster 2014 Img_2010

    c'est juste une vis "poêlier" et une rondelle sur la patte que j'ai percé, qui vient en contact avec "l'aimant interrupteur"...
    avec le jeu dans la béquille, cette "espace" est trop grand pour "appeler" l'aimant et cause une panne "Side Stand" (à un feu par exemple, ça m'est arrivé plusieurs fois).
    on garde la "sécurité béquille" et on résous le problème... (j'ai pas inventé l'eau chaude non plus lol )
    si ça peut aider, c'est cool.
    bonne route à tous

    Contenu sponsorisé


    contact de béquille sportster 2014 Empty Re: contact de béquille sportster 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:13