ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    On a tous une dream bike en tête ;)

    GG
    GG


    Masculin
    Nombre de messages : 260
    Age : 62
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/04/2014

    Ma Moto
    Modele: 1200 Sportster 72
    Année: 2012

    On a tous une dream bike en tête ;) Empty On a tous une dream bike en tête ;)

    Message par GG Jeu 24 Sep 2015 - 14:03

    Salut!

    Je ne sais pas pour vous mais je crois qu'on a tous une moto de rêve en tête dont on ne connait pas conscienment la forme définitive.

    On a beau avoir déjà une moto qui nous plait, on n'aime pas ceci ou cela sur elle, on modifie, ca va mieux mais c'est pas encore cela ... Et puis on voit parfois chez les autres des parties qu'on adore mais avec des éléments qu'on aime moins etc. Comme si une becane de rêve SECRETE était inscrite dans notre subconscient et que notre conscient en découvre peu à peu les morceaux comme un puzzle, en tatonnant et souvent par hasard.

    Et puis parfois une bécane vous flash tellement que l'on doit être très près du dessin secret caché au fond de notre tête ... Genre 90% proche du but ...

    Perso j'ai une 72 qui, bien que déjà modifiée et que j'adore, est encore bien loin je crois de ma "dream bike" inconsciente.
    En tout cas le style ici dessous m'envoie pleins d'ondes positives style "90% match":

    90% good:
    - Le style Frisco
    - La couleur metal (je kiffe à mort!)
    - La roue fine devant sans fourche excessive
    - Le guidon springer dépouillé mais pas trop haut
    - Le pare-boue avant maintenu sans casser la ligne
    - Le reservoir rehaussé qui degage bien le moteur
    - Les pots droits

    10% no good:
    - Encore beaucoup trop de parties noires
    - Trouver un siege top confort adaptable au cadre et gardant le style
    - Je veux pouvoir partager avec une passagère (style siege & dossier amovibles)

    On a tous une dream bike en tête ;) Dream-chop
    Entonox
    Entonox


    Masculin
    Nombre de messages : 1451
    Age : 60
    Localisation : 65
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Ma Moto
    Modele: FLSTC, Vespa
    Année:

    On a tous une dream bike en tête ;) Empty Re: On a tous une dream bike en tête ;)

    Message par Entonox Jeu 24 Sep 2015 - 17:38

    A part la selle, j'aime bien aussi pour tous les jours.
    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8067
    Age : 67
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    On a tous une dream bike en tête ;) Empty Re: On a tous une dream bike en tête ;)

    Message par Captain Yvig Jeu 24 Sep 2015 - 19:47

    GG a écrit:Salut!

    Je ne sais pas pour vous mais je crois qu'on a tous une moto de rêve en tête dont on ne connait pas conscienment la forme définitive.

    On a beau avoir déjà une moto qui nous plait, on n'aime pas ceci ou cela sur elle, on modifie, ca va mieux mais c'est pas encore cela ... Et puis on voit parfois chez les autres des parties qu'on adore mais avec des éléments qu'on aime moins etc. Comme si une becane de rêve SECRETE était inscrite dans notre subconscient et que notre conscient en découvre peu à peu les morceaux comme un puzzle, en tatonnant et souvent par hasard.

    Et puis parfois une bécane vous flash tellement que l'on doit être très près du dessin secret caché au fond de notre tête ... Genre 90% proche du but ...

    Voilà qui est bien pensé et bien formulé. eb
    Entonox
    Entonox


    Masculin
    Nombre de messages : 1451
    Age : 60
    Localisation : 65
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Ma Moto
    Modele: FLSTC, Vespa
    Année:

    On a tous une dream bike en tête ;) Empty Re: On a tous une dream bike en tête ;)

    Message par Entonox Jeu 24 Sep 2015 - 20:38

    Entonox a écrit:A part la selle, j'aime bien aussi pour tous les jours.


    ça aussi !

    Contenu sponsorisé


    On a tous une dream bike en tête ;) Empty Re: On a tous une dream bike en tête ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:43