info

Partagez

mecamoto40

Masculin

info

Message par mecamoto40 le Dim 26 Fév 2017 - 19:36

je vais me séparer de ma ROADKING  pour  flasher sur une SPORT'S  ...ROADSTER ou une 48 recherche info concernant ces deux modèle principalement le comportement routier  .
compte tenue de la taille du pneu avant de la 48 , je vois mieux  la ROADSTER  en virage
merci a tous de me faire part de votre expérience concernant ces deux ''bijoux"
bonne roulade
Gilbert
Tanxane
Admin

Masculin

Ma Moto
Modele: FXDB et XRV et 103SP
Année: 2006 et 1997

Re: info

Message par Tanxane le Dim 26 Fév 2017 - 22:31

La Roadster, jamais vu mais la 48 j'en ai souvent suivi une, de Marseille...

C'est petit, ça peut faire 12km d'une seule traite sans ravitailler, ça vire à plat, en tous terrains c'est correct...

Captain Yvig

Masculin

Ma Moto
Modele: Dyna Super Glide
Année: 2013

Message par Captain Yvig le Dim 26 Fév 2017 - 23:39

Désolé de faire le pointilleux, mais c'est comme ça qu'on me connaît et je suis top vieux pour changer, quoi que. Quand je lis "info" dans le titre, je pense spontanément qu'un quelconque des membres du forum (encore qu'il ne s'en trouve rarement de "quelconque" stricto sensu), va m'apporter au nom de la solidarité motarde une information dont je ferai mon miel dès demain comme tout ours mal léché se doit de.
Ce n'est pas le cas présentement si j'ai bien compris, et donc il eût fallu titrer "demande d'info" (je concède la troncation mais à regret).
C'était juste pour me soucier de la lisibilité du forum, en dehors d'autres considérations concernant les capitales et la ponctuation, et je ne parle pas de l'orthographe parce que j'ai arrêté il y a six ans.
Mais explique-moi, mec à moto 40, comment on peut passer d'un RoadKing à un Sportster, ça me permettra peut-être de reconsidérer une opinion, que je considérais comme inéluctablement définitive, sur un membre lugduno-charolais du forum, adepte d'une multitude de centres d'intérêt parmi lesquels le rail, la Seven, la photo, la littérature, le trail, la guitare, et accessoirement la Harley-Davidson.

Ne te formalise pas de ma prose, camarade, c'est courant ici, et je te renouvelle mes vœux de bienvenue. Wink
vince 24

Masculin

Ma Moto
Modele: 48 power !
Année: 2012

Message par vince 24 le Lun 27 Fév 2017 - 11:28

Vais te parler que de celle que je connais  bla ..........la MAGNIFIQUE 48.

La 48 c'est pas une moto, c'est premièrement le style, deuxièmement le style, troisièmement le STYLE rir2

Si tu veux de l'autonomie, du confort, de la place pour les bagages.........pas de 48.

Si tu veux frotter le genoux dans les virages, faire le freinage aux sportives japonaises.......pas de 48.

Mais si tu veux baver un peu devant la machine chaque matin en allant au garage, avoir un sourire idiot en la démarrant, enclencher la première et rouler les pieds en avant avec le style intergalactique............alors là pas de doute, avec la 48 t'es en plein dans le mille, what else rir2
katchou66

Masculin

Ma Moto
Modele: dyna bob peugeot bb mph
Année: 2011 1966

Message par katchou66 le Lun 27 Fév 2017 - 15:32

le 48 fait du tout terrain aussi, hein Ange Wink
46Vtwin

Masculin

Ma Moto
Modele: Road King
Année: 2005

Message par 46Vtwin le Lun 27 Fév 2017 - 18:49

Captain Yvig a écrit:
Mais explique-moi, mec à moto 40, comment on peut passer d'un RoadKing à un Sportster, 

par exemple le jour ou  c'est  ton arthrose du g'noux qui le suggère à ta place..... mortde
ou que tu veux revenir aux joies du pilotage d'un aspirateur à nana... comme notre pote Ange! rir5
Captain Yvig

Masculin

Ma Moto
Modele: Dyna Super Glide
Année: 2013

Message par Captain Yvig le Lun 27 Fév 2017 - 19:18

vince 24 a écrit:[...]Mais si tu veux baver un peu devant la machine chaque matin en allant au garage, avoir un sourire idiot en la démarrant, enclencher la première et rouler les pieds en avant avec le style intergalactique............[...]
Ben c'est pareil pour d'autres machines, ma Dyna par exemple! Ah, à part le sourire idiot, ça c'est vrai que je ne sais pas faire...
Tanxane
Admin

Masculin

Ma Moto
Modele: FXDB et XRV et 103SP
Année: 2006 et 1997

Message par Tanxane le Mar 28 Fév 2017 - 9:12

46Vtwin a écrit: tu veux revenir aux joies du pilotage d'un aspirateur à nana... comme notre pote Ange! rir5

Comme celui là ???

cheers

46Vtwin

Masculin

Ma Moto
Modele: Road King
Année: 2005

Message par 46Vtwin le Mar 28 Fév 2017 - 13:27

exactement ....existe aussi version bracelets pour les filles branchées
vince 24

Masculin