ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
sporty62
spirit64
Dragoo-Huntaz Cyclaz
L'Apache
~_YoYo_~
DidBoum
10 participants

    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber - Page 2 Empty Re: Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Message par Invité Dim 24 Juin 2007 - 22:16

    bah moi, difficile de m'exprimer sur le sujet des gouts et des couleurs.

    perso, certaines réalisation sur lesquelles tout le monde se paluche genre WCC, ou les teuteuls, pas y'as des machins pas même regardable..

    moi, je kiffe tout de même de les regarder, mais a cause du taf réalisé, ca c'est perso.

    sur ce jolis petit 883, les modifs réalisées, bien montés a la tv aurais pus occupé 5 min sur discovery... lol
    après mon client-pote etait super satisfait du taf, et la machine correspond parfaitement a ce qu'il voulais, de se point de vue, j'ai tout bon... il voulais un WLA moderne, regardable et utilisable tout les jours...


    un autre truc chez moi, qui peut, je le comprend ne pas plaire au commun des mortel, c'est que je deteste les etagères...


    vous savez ce que c'est qu'une etagere ?
    ca a la forme d'une moto, ca en a l'air, mais en fait c'est la ou on range toutes les pièces acheter a grand frais chez CC, WC, etc etc etc.. ( les botins de la piece chromé )lol rire02

    moi j'ai du mal a dire "c'est moi qui l'ai fait", si j'ai fait qu'a signer un bon de commande..

    le premier qui me trouve des sacohes-caisse-a-munition, un reservoir 17l pour un 883 2007 sur un catalogue je lui offre une biere au garage ! lol

    demon2
    spirit64
    spirit64


    Masculin
    Nombre de messages : 933
    Age : 52
    Localisation : LONS
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXRS
    Année: 1989

    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber - Page 2 Empty Re: Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Message par spirit64 Dim 24 Juin 2007 - 22:25

    MOI JE DIS BEAU BOULOT!!! après, chacun ses gouts et heureusement sinon celà serait monautomne. perso, en noir mat Haarg1
    marcok
    marcok


    Masculin
    Nombre de messages : 184
    Age : 61
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 25/02/2007

    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber - Page 2 Empty Re: Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Message par marcok Dim 24 Juin 2007 - 23:11

    mon client-pote etait super satisfait du taf, et la machine correspond parfaitement a ce qu'il voulais, de se point de vue, j'ai tout bon...

    c'est bien là ,le principal un1
    le reste c'est l'affaire de Chacun zen1
    PapierAlu
    PapierAlu


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 114
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 02/07/2007

    Ma Moto
    Modele: Heritage classic
    Année:

    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber - Page 2 Empty Re: Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Message par PapierAlu Dim 16 Sep 2007 - 9:40

    Bonjour à tous

    Les gouts et les couleurs cela ne se discute pas, on aime ou on n’aime pas…..
    Mais ce que tous nous pouvons apprécier c’est la qualité du travail réalisé et vu les photos cela me semble du très bon boulot.

    J’attends avec impatiente des nouvelles de la suite de la construction du 883 Bobber

    Cordialement
    Dragoo-Huntaz Cyclaz
    Dragoo-Huntaz Cyclaz


    Masculin
    Nombre de messages : 385
    Age : 114
    Localisation : Ben... pas sur ma monture si je suis là :/
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber - Page 2 Empty Re: Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz Dim 16 Sep 2007 - 12:03

    bah ouais tiens !
    des news du chop/bob de ZeBebert ?!
    décidément son bar est vraiment trop près de l'atelier !
    rir5
    Dragoo-Huntaz Cyclaz
    Dragoo-Huntaz Cyclaz


    Masculin
    Nombre de messages : 385
    Age : 114
    Localisation : Ben... pas sur ma monture si je suis là :/
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber - Page 2 Empty Re: Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz Dim 16 Sep 2007 - 12:07

    spirit64 a écrit:et ben, d'accord, ici c'est que du premier degré, merci pour "pourrir...". je vous laisse donc, je vous laisse VOTRE sujet A VOUS. rire02

    [mode hors sujet ON]
    j'avais pas vu ta réponse spirit.
    ma réponse ne s'adressait pas à toi, mais à ma propre réponse of course !
    voilà qui est réparé ! Wink
    [mode hors sujet OFF]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber - Page 2 Empty Re: Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 12:12

    A propos de sacoches, j'ai découvert dans ma maison où je viens d'emménager des bidons d'essence de la Wehrmacht (l'historique chez le notaire a donné une réquisition par un gradé de la logistique à la deuxième guere). J'en ai une dizaine je pense.
    Comme j'ai pas envie de les vendre à un nazillon si jamais quelqu'un à pour envie de tronçonner et transformer en sacoche, qu'il hésite pas...
    NAVAJO
    NAVAJO


    Masculin
    Nombre de messages : 2659
    Age : 61
    Localisation : en cavale
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber - Page 2 Empty Re: Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Message par NAVAJO Mer 19 Sep 2007 - 0:52

    jolie boulot jattend la suite

    ta pas une tof pierre.ristic
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber - Page 2 Empty Re: Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 7:27

    Perso la kakie , j'adore Haarg1 même si je préfère aussi en noir mat ...
    Combien d'euros tu en veux de tes bidons Pierre ? idee
    spirit64
    spirit64


    Masculin
    Nombre de messages : 933
    Age : 52
    Localisation : LONS
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXRS
    Année: 1989

    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber - Page 2 Empty Re: Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Message par spirit64 Jeu 20 Sep 2007 - 22:43

    [mode hors sujet ON]
    sans rancune Wink
    [mode hors sujet OFF]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber - Page 2 Empty Re: Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 23:43

    Je ferai des photos descentes ce week end... et les regarderai de près.

    Contenu sponsorisé


    Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber - Page 2 Empty Re: Toulouse county chopper !! construction d'un 883 bobber

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:35